Mirador

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Mirador

Message par apbt »

capella a écrit : Encore un bon épisode, toujours hâte de voir comment Philippe réussi à bien remplir son mandat... :top:

J'aime bien aussi le personnage de Luc, drole, méchant et aussi malheureux...la finale où on le voit de côté , très triste, était pas mal bien rérussi.

Je trouve tous les acteurs très bons dans leur rôle, même Alexandre (Steve Laplante) que d'habitude j'aime pas sa façon de jouer, très crédible dans son rôle.

Juste Pascale Bussière qui détonne avec son genre de perruque...personnage inutile et pas crédible du tout avec son chum.

Une belle surprise de la saison cette nouvelle émission. :clap:
J'aime le personnage de Luc aussi! ;)
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

J'en enregistré la 2e, mais j'ai raté la 1ere... :(

Est-ce qu'il y a kk'un qui saurait où je pourrait avoir la première émission? Est-elle disponible encore en quelque part sur le net croyez-vous?

Merci beaucoup :jap: :)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

*Flocon* a écrit : J'en enregistré la 2e, mais j'ai raté la 1ere... :(

Est-ce qu'il y a kk'un qui saurait où je pourrait avoir la première émission? Est-elle disponible encore en quelque part sur le net croyez-vous?

Merci beaucoup :jap: :)
Oui sur le site de radio canada!
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

christou a écrit : [...]

Oui sur le site de radio canada!
Merci beaucoup je vais aller voir :top:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Très bonne émission encore une fois. UN sujet assez d'actualité en plus. :)

J'ai l'impression que Pascale Buissières a eu un peu recours au boostage de lèvre.. :gla:

J'adore le personnage de David La Haye ! Il semble surjoué mais j'ai l'impression que c'est écrit comme ça.

J'adore le trio de Catherine Trudeau, Steve Laplante et Marie-Ève Milot. Une belle chimie. :)
Chanlev
Magicien des Mots

Message par Chanlev »

J'ai bien aimé les deux premiers épisodes !

Ce qui me dérange un peu, par exemple, c'est de revoir souvent les mêmes comédiens !! La mère du soldat, c'était trop frais dans ma mémoire le Gentleman et j'étais pas capable de dissocier les deux personnages. Même chose pour celui qui jouait dans Aveux... tant qu'à ça, Patrick Labbé dans Yamaska... finalement, c'est là qu'on peut voir leur vrai talent s'ils sont capable de nous faire accrocher à un nouveau personnage !
Image Image
DeadLikeFly
Caïd de la Causette

Message par DeadLikeFly »

J'ai bien aimé le deuxieme épisode, peut être même plus que le premier.

Le personnage de David LaHaye, j'ai l'impression, est inspiré du personnage d'homme d'affaire coké dans "Un Crabe dans la Tête" ... d'ailleurs David a lancé le "Fuckin' right" de ce même personnage hier. Entk, nous, ca nous a fait un son de cloche.

Est-ce que le personnage de Luc a l'air trop caricatural parce qu'il n'y a pas encore de personnage assez fort pour l'accoter, le balancer? Je trouve Philippe trop... fin. Il ne me semble pas assez déterminé et batailleur pour gagner sa bataille avec Mirador. J'espère qu'on va voir un changement graduel dans sa force parce que pour le moment, ca m'impressionne pas.

Les personnages secondaires sont très caricaturaux aussi.... et je ne suis pas sure que c'était necessaire. Le geek, la "stagiere" qui ose pas trop, la zélée... entk, avec le temps, d'autres couches de personnalité vont s'ajouter et compléter ces personnages 2d.

GO MIRADOR!

J'étais au bout de mon sofa pendant toute la scene au cimetiere... suspence! :)
~Karine

ImageImage
ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Chanlev a écrit : J'ai bien aimé les deux premiers épisodes !

Ce qui me dérange un peu, par exemple, c'est de revoir souvent les mêmes comédiens !! La mère du soldat, c'était trop frais dans ma mémoire le Gentleman et j'étais pas capable de dissocier les deux personnages. Même chose pour celui qui jouait dans Aveux... tant qu'à ça, Patrick Labbé dans Yamaska... finalement, c'est là qu'on peut voir leur vrai talent s'ils sont capable de nous faire accrocher à un nouveau personnage !
J'écoute aucune de ces émissions, ça tombe bien :lol: Mais je trouve que Line la pas fine (les Invincibles) se transpose très bien dans son nouveau rôle! :p
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Zoukie a écrit : J'aime bien Mirador aussi :)

David La Haye,à chaque fois qu'il a à jouer un personne de 'méchant',il le joue tjs caricatural un peu...Je sais pas pkoi ! :lol:
Parce que c'est trop proche de ce qu'il est réellement ?! :gla:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Skarhet a écrit : [...]

Parce que c'est trop proche de ce qu'il est réellement ?! :gla:
J'avoue qu'il a l'air d'un cr*** de fendant dans la réalité :lol:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

kolem a écrit : [...]

J'avoue qu'il a l'air d'un cr*** de fendant dans la réalité :lol:

Disons que mon unique contact avec lui ne fut pas un moment mémorable ! :gla:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Disons que mon unique contact avec lui ne fut pas un moment mémorable ! :gla:
Tu veux dire que c'est pas trop difficile pour lui de se glisser dans la peau de Luc?? :gla:
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

apbt a écrit : [...]

Tu veux dire que c'est pas trop difficile pour lui de se glisser dans la peau de Luc?? :gla:
2 morceaux de robots! :gla:

Édit: Tsé quand il parle de sa compagnie et des affaires qu'il basse à l'étranger... Aviva produit des vidéoclips point. Son "bureau" à LA c'est plus un pied à terre qu'il a là et ce qu'il annonce sur son site web comme films ce sont des trucs produits il y a 5-6 ans alors que son équipe qui l'a supposément fraudé était dans le portrait. Même que le long métrage a été fait dans une autre compagnie et une autre équipe que la sienne... Tk...
Dernière modification par Skarhet le ven. janv. 15, 2010 4:43 pm, modifié 1 fois.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Édit: Tsé quand il parle de sa compagnie et des affaires qu'il basse à l'étranger... Aviva produit des vidéoclips point. Son "bureau" à LA c'est plus un pied à terre qu'il a là et ce qu'il annonce sur son site web comme films ce sont des trucs produits il y a 5-6 ans alors que son équipe qui l'a supposément fraudé était dans le portrait. Même que le long métrage a été fait dans une autre compagnie et une autre équipe que la sienne... Tk...

Il se la joue :tuttut: mais je l'apprécie pareil comme comédien!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Moi ça ne sert à rien, j'accroche pas. J'aime pas le sujet, le monde dans lequel ils évoluent, j'ai décroché à la première émission mais juste à voir les annonces, je savais que je n'aimerais pas, c'est vraiment pas mon genre d'émission. :gla:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

:eek: :eek: ouf..... ouin..... décevant.....

Yé vraiment poche comme comédien..... ;) ;) :lol:
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Karte a écrit : [...]

L'épisode sera en ligne sur le site officiel d'ici peu. ;)
ok merci! Je vais aller voir tout de suite ;)
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

apbt a écrit : [...]

Je m'habitue juste pas à une Pascale Bussières ''glamour'' mais le reste dans l'ensemble j'aime bien :D
Elle a d'énormes lèvres me semble :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Moi j'ai moins aimé que la semaine dernière mais je vais suivre quand même vu que ça change de sujet à chaque semaine ... j'ai hâte de voir évolué le personnage de Catherine Trudeau avec le nerd à lunette qui est fasciné par ses boules :lol:

Le couple Labbé-Bussière ... tellement prévisible qu'ils vont finir ensemble :sleep:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Ça commence raide sans vouloir faire de jeu de mots :crazy:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »