Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Consult1
Seigneur de la Causerie

Re: Dexter - SAISON 5 Début 26 septembre sur Showtime

Message par Consult1 »

Emjibay a écrit : [...]

Euh bin.. c'était sa copine depuis peu messemble... en plus d'être pas si gentille..
Y'a ça, mais quand même, c'est un peu rustre de sa part.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Dexter - SAISON 5 Début 26 septembre sur Showtime

Message par Aquanaute »

Le coffret de la saison 5 sort cette semaine. :)

La saison 6 débute le 2 octobre!
Vraiment hâte de voir comment il va encore s'en sortir cette année... :lol:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute a écrit : Le coffret de la saison 5 sort cette semaine. :)

La saison 6 débute le 2 octobre!
Vraiment hâte de voir comment il va encore s'en sortir cette année... :lol:
Moi aussi! Possible que ce soit la dernière saison dépendamment des cotes d'écoute. J'espère que ça continuera mais d'un autre côté je voudrais que le niveau de qualité soit le même!
Apparemment que la saison 5 n'a pas reçue d'excellentes critiques mais moi j'ai bien aimé.
Betta
Magicien des Mots

Message par Betta »

J'ai pourtant adoré la saison 5, personnellement! J'ai aimé le voir travailler de pair avec quelqu'un d'autre, ça faisait changement , je trouve ! :)
jeanne
Manitou de la Parlotte

Re: Dexter - SAISON 6 Début 2 octobre sur Showtime

Message par jeanne »

il me manque la saison 5 à écouter... je fais ça d'ici quelques semaines!
Image

Image
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Abysse a écrit : [...]

Moi aussi! Possible que ce soit la dernière saison dépendamment des cotes d'écoute. J'espère que ça continuera mais d'un autre côté je voudrais que le niveau de qualité soit le même!
Apparemment que la saison 5 n'a pas reçue d'excellentes critiques mais moi j'ai bien aimé.

Je pense qu'ils vont commencer à avoir fait le tour, aussi. Ça devient trop invraisemblable.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Bon, qui a écouté la première? :lol:
Nannoue1
Illustre Pie

Message par Nannoue1 »

J'ai écouter la première :gla:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute a écrit : Bon, qui a écouté la première? :lol:
Ben quin!!! Ca promet je trouve! Dexter et la religion.. quel rapport intéressant!
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

up up up

J'aime bien le "thème" de la saison, Dexter et les croyances...
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Aquanaute a écrit : up up up

J'aime bien le "thème" de la saison, Dexter et les croyances...
Moi aussi j'aime beaucoup!
J'ai hâte de voir les prochains meurtres et leurs "décortications" (ouf je ne viens pas du tout d'inventer ce mot) :lol:
Surtout que Dexter commence à voir plus clair sur le disciple brainwashé du "preacher".
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

L'expression de Deb à retenir dans l'épisode d'hier: "Fuck me in the eye!" :gluk: :lol:
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Bon faque vous pensez quoi ceux qui ont vu la finale dimanche??
Suis-je la seule qui trouve ça un peu gros que Deborah réalise qu'elle est en amour avec son frère? J'ai de la difficulté à acheter ça disons. Ça passe un mieux du fait que Deborah a consulté une psy donc c'est venu chercher en elle pleins de bébittes mais sinon, bof. Et je ne sais pas si je suis contente ou pas que Deborah ait pogné Dexter en pleine scène de rituel à la toute fin de l'épisode! Mais apparemment que dans les livres Dexter, sa soeur savait très rapidement dans quoi Dex était embarqué. Ca va rendre la dynamique entre eux intéressante pour la prochaine saison. Fin du spoiler.. ;)

Comment l'avez-vous trouvée cette saison? Moi j'ai bien aimé mais ce n'est pas la meilleure disons. Aussi, Dexter fait des erreurs bêtes qu'il n'aura jamais faites auparavant. Y'a beaucoup de trucs qui tiennent moins la route mais rendu en saison 6, et le fait qu'il y a eu au cours des dernières saisons plusieurs changements dans la production, fallait s'y attendre.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je vais l'écouter pendant les Fêtes! J'ai hâte, parait que c'est toute une finale!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Vraiment pas la meilleure saison (à mon avis). Le type qui finalement allucinait celui qui lui dicte de faire l"le mal". Vraiment du gros gros gros déjà vu. Tellement, qu'effectivement, je ne m'y attendait pas. DÉÇUE!!!! Et l'affaire du boss avec la fille morte, le fait qu'il ne voulait pas que ça se sache... zzzzzzzzzz

Vraiment random que Debra aime son frère ^^ J'ai hâte de voir la prochaine saison, qui est supposée s'étaler sur 2 saisons à ce qu'on m'a dit. VRAIMENT hâte de voir comment sa soeur, suite à avoir vue Dexter, va réagir et gérer ça.
Dernière modification par Jassou le dim. sept. 16, 2012 12:55 pm, modifié 1 fois.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je viens d'écouter la saison 5 et 6 en rafale...Genre en 4 jours :gla:

Non,non,nonnnnnnnn!! Deb ne peut pas avoir vu Dex!!! My god...J'me peu pu :lol: Jsuis toute énervée,ca fait 2 minutes que je viens de voir la scène finale :lol:

Ca fait longtemps que je pense que Deb est en amour avec Dex,donc je ne suis pas surprise..Mais en même temps,ca ne me tente pas vraiment ! Ca me met un brin mal à l'aise,même si je sais qu'ils ne sont pas réellement frère et soeur.

Pour le stagiaire,il va bien avoir un rapport avec lui ds la prochaine saison j'imagine..

J'ai adoré la saison 5 avec Julia Stiles! La 6ème,un début lent...Mais les 2 derniers épisodes étaient excellents!! Voir Dex danser au retrouvailles ds le premier épisode,priceless :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Zoukie a écrit : Je viens d'écouter la saison 5 et 6 en rafale...Genre en 4 jours :gla:

Non,non,nonnnnnnnn!! Deb ne peut pas avoir vu Dex!!! My god...J'me peu pu :lol: Jsuis toute énervée,ca fait 2 minutes que je viens de voir la scène finale :lol:

Ca fait longtemps que je pense que Deb est en amour avec Dex,donc je ne suis pas surprise..Mais en même temps,ca ne me tente pas vraiment ! Ca me met un brin mal à l'aise,même si je sais qu'ils ne sont pas réellement frère et soeur.

Pour le stagiaire,il va bien avoir un rapport avec lui ds la prochaine saison j'imagine..

J'ai adoré la saison 5 avec Julia Stiles! La 6ème,un début lent...Mais les 2 derniers épisodes étaient excellents!! Voir Dex danser au retrouvailles ds le premier épisode,priceless :lol:
Ah chanceuse tu vois moi je me rappelle vraiment très vaguement de la danse au début de la saison comme j'ai vu ça il y a un an!
Quant à moi il était à peu près temps que sa soeur le pogne! Ca commencait à tourner en rond et là ça va amener une toute nouvelle dynamique! D'ailleurs j'ai vu des previews je vais tenter de vous mettre le vidéo ici.
Apparemment que dans les livres sa soeur découvre la vraie nature de Dexter très rapidement du genre roman 1 ou 2.
Et là avec cette tournure je crois qu'on va pouvoir mettre une croix sur les "sentiments amoureux" de Deb car moi aussi ça me tentait pas, mais pas pentoute! :lol:

Alors voici le vidéo "Behind the scene" dans lequel on voit que ça va barder avec soeurette dans cette 7e saison:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ckWyhv3Y ... JTnSvCESSQ[/youtube]

Et voici le trailer de la saison 7! :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=2NzpnjVmuCA[/youtube]
Dernière modification par Abysse le dim. sept. 16, 2012 10:35 am, modifié 4 fois.
Cassijes
Illustre Pie

Message par Cassijes »

Quand commence la saison 7?
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Re: Dexter - SAISON 7 Début 30 septembre sur Showtime

Message par Aquanaute »

30 septembre!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Moi je suis assez tordue pour vouloir une histoire entre Dexter et sa soeur :gla: :lol:

J'ai hâte de voir la suite!!!!!!!!!!! Mais je dois attendre la traduction :sarcastic: C'est longggggggggggggggg. Mais ce qui est bien c'est que jme les tape en 1-2 journées ^^
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »