voila les candidates feminines d'occupation double 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Re: voila les candidates feminines d'occupation double 2009

Message par Ange_Doré »

Ben, je dirais que tout ce qu'on sait d'Érika c'est qu'elle a monté dans les rideaux quand quelqu'un a confirmé que Keaven était choisi comme participant de OD6. J'avoue que je comprends sa réaction, un peu vive peut-être :lol: , elle devait sûrement se mettre à sa place. C'est vrai que c'est plate de voir ses chances de faire l'aventure mise en danger à cause d'une fuite sur un forum. De là à conclure à un pacte entre les deux, je n'y crois guère. De toute façon, ce genre de pacte ne tient jamais au cours de l'aventure. Ils ne se connaissent même pas, ils se sont vus une seule fois. Et pour garder quelqu'un dans l'aventure, il faut que les autres soit d'accord. C'est mon opinion.

Édit: On corrige les fautes d'orthographe
Dernière modification par Ange_Doré le sam. sept. 05, 2009 12:02 pm, modifié 1 fois.

Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Avez-vous remarqué les yeux de Marie-Eve?

WOWWWWWWWWWWWWWWW
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ange_Doré a écrit : Ben, je dirais que tout ce qu'on sait d'Érika c'est qu'elle a monté dans les rideaux quand quelqu'un a confirmé que Keaven était choisi comme participant de OD6. J'avoue que je comprends sa réaction, un peu vive peut-être :lol: , elle devait sûrement se mettre à sa place. C'est vrai que c'est plate de voir ses chances de faire l'aventure mise en danger à cause d'une fuite sur un forum. De là à conclure à un pacte entre les deux, je n'y crois guère. De toute façon, ce genre de pacte ne tient jamais au cours de l'aventure. Ils ne se connaissent même pas, ils se sont vus une seule fois. Et pour garder quelqu'un dans l'aventure, il faut que les autres soit d'accord. C'est mon opinion.

Édit: On corrige les fautes d'orthographe
Non, ce n'est pas tout ce qu'on sait d'Érika ;) Il est vrai qu'on ne la connait que virtuellement, mais reste qu'elle est membre du DB depuis très très longtemps. Je pense que sans dire qu'on la connait, nous avons une très bonne idée de sa personnalité. Surtout qu'elle n'est pas le genre à se gêner pour nous donner plein de détails plutôt intimes, sur ses relations avec différents participants de T-R et des joueurs de Hockey. Aussi, sa réaction à l'histoire de Keaven, n'est pas inhabituel... C'est loin d'être la première fois qu'elle grimpe dans les rideaux et qu'elle devient très vulgaire ! :lol:

Mais bon, ça devrait faire un bon show ! :gla: :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Strophe a écrit : [...]

Non, ce n'est pas tout ce qu'on sait d'Érika ;) Il est vrai qu'on ne la connait que virtuellement, mais reste qu'elle est membre du DB depuis très très longtemps. Je pense que sans dire qu'on la connait, nous avons une très bonne idée de sa personnalité. Surtout qu'elle n'est pas le genre à se gêner pour nous donner plein de détails plutôt intimes, sur ses relations avec différents participants de T-R et des joueurs de Hockey. Aussi, sa réaction à l'histoire de Keaven, n'est pas inhabituel... C'est loin d'être la première fois qu'elle grimpe dans les rideaux et qu'elle devient très vulgaire ! :lol:

Mais bon, ça devrait faire un bon show ! :gla: :lol:
Ok, je vois... :lol: En effet, ça devrait faire un bon show. C'est ça qu'on veut hein? :top:

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Mouhahah :gla: *reste respectueuse* :jap:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Manue a écrit : Mouhahah :gla: *reste respectueuse* :jap:

T'es mieux! :grr: :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Ouais, elle pourrait bien me valoir un premier maillon faible depuis un méchant bout de temps :gla: Alors j'ai décidé d'être fine :jap:
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

:lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je reviens de l'épicerie et en attendant a la caisse, je regardais justement les filles pour OD pour voir si j'en connaitrais pas une.

J'ai crier "Hein, pas Éricka" :gla:

le monde me regardait comme bizarrement autour de moi! :lol:
Image
bubblegum
Novice

Message par bubblegum »

il semblerait qu'il n'y ai pas que sur ce forum-ci qu'elle aie pré-fait sa réputation :lol:

je crois que je dois avoir lu plus de 250 commentaires négatifs a son sujet sur différents sites depuis 2 jours :gla:

ça promet :jap:
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Ca va être parfait pour le show :lol:
Image
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ça serait drôle qu'elle soit un méga flop. :gla:
C'est quand même pas la première fois qu'elle passe les auditions et jusqu'à aujourd'hui , elle n'avait jamais été choisie pour aucune.

Ça doit pas être pour rien.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
marijo123
Novice

Message par marijo123 »

Elle a fait sa réputation en vrai et ici ! Elle a decidé de faire une alliance donc ! Je ferai pas semblant de l'aimer car j'lai deja rencontrer en vrai et si té pas trop belle ou si tu travailles pas dans un club ou si tu connais pas une vedette té rien pour elle. Elle va faire sa fine a la tévé. Elle ne veut pas une mauvaise réputation !

Entoucas on verra le 27 :)

Bonne journée, il fait bo dehors
xx
bubblegum
Novice

Message par bubblegum »

:jap: j'y ai pensé aussi :gla:

First Out! ça serait quand même drôle :gla: .. toutes ces années de préparation et de ''contacts'' pour ça :lol: c'est chien mais j'crois pas je pourrait m'empêcher d'être TROP crampée :gla: À trop vouloir des fois tsé... :futfutfut:

en tout cas :chepa: ... c'est louche ! :gla: la fille elle est super belle... si ça fait X années qu' elle est célibataire et coure désespèrement après une place dans une téléréalité pour ''trouver l'amour'' :chepa:

La carrosserie est bien belle mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir pas mal de problèmes sous le capot :fume: :crazy:

Je me répète : ça promet !!!
:roi: J'ai hâte que ça commence :queen: :futfutfut:
Sun
Immortel du Domaine

Message par Sun »

bubblegum a écrit : :jap: j'y ai pensé aussi :gla:

First Out! ça serait quand même drôle :gla: .. toutes ces années de préparation et de ''contacts'' pour ça :lol: c'est chien mais j'crois pas je pourrait m'empêcher d'être TROP crampée :gla: À trop vouloir des fois tsé... :futfutfut:

en tout cas :chepa: ... c'est louche ! :gla: la fille elle est super belle... si ça fait X années qu' elle est célibataire et coure désespèrement après une place dans une téléréalité pour ''trouver l'amour'' :chepa:

La carrosserie est bien belle mais j'ai l'impression qu'il doit y avoir pas mal de problèmes sous le capot :fume: :crazy:
Je me répète : ça promet !!!
:roi: J'ai hâte que ça commence :queen: :futfutfut:
Vraiment bien dit ça :rofl: :rofl2:
marijo123
Novice

Message par marijo123 »

Si elle sort en premier. Je suis sur qu'elle va accuser la prod et après elle va nous blâmer lol :) j'avoue apres maintes reprises de vouloir être a la tv être la première a quitter. Mais comme elle dit elle est bonne comédienne. ! seule manière c'est que quelqu'un apprend qu'elle est en duo avec Kaeven.

bonne nuit xx
jasmine7
Modeste Jacasseur

Message par jasmine7 »

Mouhahaha on va avoir du fun cette année !!! J'ai entendu parlé d'Érika cette semaine et ce n'était pas du tout du positif!!! Je l'ai dejà vu mais je ne sais pas ou.. jsais pas ou elle travaillait à Alma???
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Mouhahaha!!! Ça va brasser tk, on a déjà tous une très bonne opinion d'Erika! :o
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Je viens de comprendre pourquoi elle a été choisie cette année.

A cause du forum.
TiVia voulait être sure qu'on suit l'émission et qu'on en jase en masse.

:crazy:
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

LeeLou a écrit : Ça serait drôle qu'elle soit un méga flop. :gla:
C'est quand même pas la première fois qu'elle passe les auditions et jusqu'à aujourd'hui , elle n'avait jamais été choisie pour aucune.

Ça doit pas être pour rien.

Je me suis passée la même réflexion aujourd'hui... :gla: En tk, ça promet! :lol: :lol: :lol: Si je me fie aux coches qu'elle pétait ici, ça risque d'être un méchant show! :gla: :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »