bouquet a écrit : [...]
certains....si c'avait été Ceuline, je le garderais pour moi...
Si ca avait été Ceuuuuline, je l'aurions pas regardé ...
Modérateur : Elise-Gisèle
T'es chanceuse, d'après le TV Hebdo, ils vont le remontrer ce soir à 18hres30.bouquet a écrit : [...]
j'ai manqué Marina l'an passée, va falloir que je fasse des recherches
Anya a écrit : [...]
T'es chanceuse, d'après le TV Hebdo, ils vont le remontrer ce soir à 18hres30.
En direct de l'univers - Les souvenirs et les chansons du Jour de l'an
Les souvenirs du Jour de l'an de Guylaine Tremblay, Marina Orsini et Louis-José Houde.
merde....j'ai manqué ton message.. j'ai parti l'enregistreur... le hockey est commencéAnya a écrit : [...]
T'es chanceuse, d'après le TV Hebdo, ils vont le remontrer ce soir à 18hres30.
En direct de l'univers - Les souvenirs et les chansons du Jour de l'an
Les souvenirs du Jour de l'an de Guylaine Tremblay, Marina Orsini et Louis-José Houde.
LJ est TOUJOURS cute !!joanna a écrit : Ben oui, on a repassé l'émission de l'an dernier ce soir et je l'ai regardée même si je l'avais vue. C'est vrai que Marina était "pompette".
Et je suis en amour avec Louis Josée Houde. Il était cute ce soir
Tu dis l'année passée pour Marina Orsini?........mais hier, le 4 Janv, ils l'ont passer en reprise et ni l'année passée ni en reprise cette année, Marina n'était pas ce que tu décris? Je n'ai pas vu la même chose que toi, c'est évident.liz a écrit : [...]
L'année passée, cé Marina Orsini saoule/gelée/trop-sur-le-party qui était pas capable de se fermer le casseau 3 minutes d'affilée et qui arrêtait pas d'interrompre tout le monde ... Faudrait p.e. qu'ils invitent que 2 personnes les prochaines fois ...
Vogue a écrit : [...]
Tu dis l'année passée pour Marina Orsini?........mais hier, le 4 Janv, ils l'ont passer en reprise et ni l'année passée ni en reprise cette année, Marina n'était pas ce que tu décris? Je n'ai pas vu la même chose que toi, c'est évident.
J'ai vu la même chose que toi. Je l'ai écrit un peu avant toi que je l'avais trouvée pompette. France a dû demander au serveur de rapporter du champagne parce qu'elle en demandait. Elle avait bien du fun en tout cas et elle coupait Louis-Josée pendant qu'il racontait une anecdote. Il lui a dit de le laisser finir.liz a écrit : [...]
Tant mieux si c'était pas " si pire " que je l'ai décrit plus haut ... Mon souvenir - et celui de qqs autres qui étaient avec moi au premier visionnement, elle était assez énervante merci mais j'ai pas vraiment de référence puisque je l'ai manqué hier ... j'avais lu que ca repassait a 19h30 donc j'en ai manqué un méchant boutte ...
joanna a écrit : [...]
J'ai vu la même chose que toi. Je l'ai écrit un peu avant toi que je l'avais trouvée pompette. France a dû demander au serveur de rapporter du champagne parce qu'elle en demandait. Elle avait bien du fun en tout cas et elle coupait Louis-Josée pendant qu'il racontait une anecdote. Il lui a dit de le laisser finir.
Tu écoutes les mêmes choses que moi, le samedi. Et oui c'est tôt, le souper du samedi au retour du travail se limite à des céréales ou des toasts. Je veux rien manquer de l'émission.joanna a écrit : C'était beau ce soir dans l'Univers de Sophie Lorain. J'aime beaucoup cette émission sauf que je trouve ça trop tôt. Je dois aller à la marche avec mon petit "poilu" seulement à 20:00 et je suis pressée lorsque je reviens parce que je ne veux pas manquer Belle & Bum. Ça aussi, c'était super ce soir.