Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009
ME a une voix très mélodieuse, comme si il y avait des instruments qui jouent dans sa voix, elle chante a capella et c'est mélodieux
J'aurais surement été bonne à OD moé là avec ma grande languechicaboum a écrit : [...]
Félicitations pour votre grande langue bien pendue !
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
bonjour la gang
je viens de terminé la lecture d'hier
je crois aussi que l'activité a suivre est celle de guigui avec m-è
j'ai tellement hate a ce soir.
il fallait attendre a la 8ieme semaine pour avoir du crousti
je viens de terminé la lecture d'hier
je crois aussi que l'activité a suivre est celle de guigui avec m-è
j'ai tellement hate a ce soir.
il fallait attendre a la 8ieme semaine pour avoir du crousti
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Je confirme que Sophie chante à peu près comme moi
Chacun son tour, pas d'chicane dans ma cabane bon!SuperWhy a écrit : [...]
elle l'a eu son hommage on passe à Sophie ...
Ca m'évoque vaguement la princesse Stéphanie de Monaco quand elle chantait "Comme un Ouragan". Comme elle avait très peu de voix, ils ont dû faire des arrangements et c'était très beau Je ne sais pas si c'est le cas avec M. Eve, mais enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas toujours trop trop naturel leur affaire.apbt a écrit : ME fredonne une toune ''la tite jument'' pis c'est pas terrible..
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 19, 2009 11:53 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Chanson pour Guillaume
La belle de Cadix a des yeux de velours
Chica chica chic ay ay ay !
La belle de Cadix vous invite à l'amour !
La belle de Cadix a des yeux de velours
La belle de Cadix vous invite à l'amour !
T'as ben raison, la tite princesse c'était assez poche comme voix. Vive la techno.Psyché a écrit : [...]
Ca m'évoque vaguement la princesse Stéphanie de Monaco quand elle chantait "Comme un Ouragan". Comme elle avait très peu de voix, ils ont dû faire des arrangements et c'était très beau Je ne sais pas si c'est le cas avec M. Eve, mais enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas toujours trop trop naturel leur affaire.
Je ne rends compte que si on se souviens de cette toune là.....on n'est plus jeune, jeune hein!Psyché a écrit : [...]
Ca m'évoque vaguement la princesse Stéphanie de Monaco quand elle chantait "Comme un Ouragan". Comme elle avait très peu de voix, ils ont dû faire des arrangements et c'était très beau Je ne sais pas si c'est le cas avec M. Eve, mais enfin, tout ça pour dire que ce n'est pas toujours trop trop naturel leur affaire.
il reste que ME a une voix vraiment magnifique, ce ne serait pas juste et objectif de lui enlever ça, je viens de l'entendre chanter a capella et sa voix est très juste.Psyché a écrit : [...]
Essaie de ne pas oublier le vert pour tes commentaires, ce serait apprécié s.v.p
Ben zut mes balises crashed ce matin
Dernière modification par Adhara le jeu. nov. 19, 2009 11:55 am, modifié 2 fois.
Adhara a écrit : [...]
il reste que ME a une voix vraiment magnifique, ce ne serait pas juste et objectif de lui enlever ça, je viens de l'entendre chanter a capella et sa voix est très juste.
Essaie de ne pas oublier le vert pour tes commentaires, ce serait apprécié s.v.p
Oups pas de vert chez vous non plus...
il reste que ME a une voix vraiment magnifique, ce ne serait pas juste et objectif de lui enlever ça, je viens de l'entendre chanter a capella et sa voix est très juste.
( toi non plus )
ben ouais je vois ça mes balises ne veulent pas toujours fonctionner, je me suis reprise à 3 fois et rien à faire
la pancarta amarilla ay ay ay ! Caramba !
Gui et ME devaient partir en Mazda pour la journée ( pour le commanditaire) mais ça doit être une Mazda dominicaine qui des fois part et d'autres fois part pas
Y a des constats comme ça qui fessentsharlie a écrit : [...]
Je ne rends compte que si on se souviens de cette toune là.....on n'est plus jeune, jeune hein!
Ben zut mes balises crashed ce matin
Je pourrais peut-être opter pour ta couleur, elle est originale Pour M. Eve je veux bien te croire, c'est juste que je ne suis pas sur la cam donc je ne l'entends pas
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je disais pas qu'elle chantait mal, mais que la toune était pas vargeusePsyché a écrit : [...]
J'suis en manque de potins, Jasmin a rien écrit hier et j'ai hâte qu'il nous donne du crousti sur l'élimination de dimanche