hihihi moi aussilorraine48 a écrit : je viens de revoir un vieil ami sur le db general error too many connections
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
SuperWhy Dis toi que c pas toi qui es la pire vraiment pas tu dis ton Opinion avec quand meme respect Et Moi je vous annonce aussi mon depart du forum pour le reste de l'avanture je préfere garder mes opinion au risque de péter un plomp et de me faire Bannir pour de bon Je souhaite bonne chance aux 5 qui reste pour moi ils méritent toute de gagner ils nous ont fait vivre des beau moments voila Aller bye a tous et toute je viendrai vous lire mais écrirai pasSuperWhy a écrit : [...]
je ferais plusieurs heureux et heureuses si JF sort dimanche ...car je quitterai l'aventure en même temps que lui ...
Maya31Maya31 a écrit : [...]
SuperWhy Dis toi que c pas toi qui es la pire vraiment pas tu dis ton Opinion avec quand meme respect Et Moi je vous annonce aussi mon depart du forum pour le reste de l'avanture je préfere garder mes opinion au risque de péter un plomp et de me faire Bannir pour de bon Je souhaite bonne chance aux 5 qui reste pour moi ils méritent toute de gagner ils nous ont fait vivre des beau moments voila Aller bye a tous et toute je viendrai vous lire mais écrirai pas
Sophie dit qu'elle serait curieuse de voir comment ?? se remet de sa brosse d'hier
elle ajoute : à force de nous parler
il y a eu plusieurs coupures pour que l'on ne sache pas de quoi elles parlaient, j'ai l'impression que c'était une personne de la prod
je ne sais pas si c'est volontaire mais Sophie a mis une petite serviette du canadien bien en évidence
elle ajoute : à force de nous parler
il y a eu plusieurs coupures pour que l'on ne sache pas de quoi elles parlaient, j'ai l'impression que c'était une personne de la prod
je ne sais pas si c'est volontaire mais Sophie a mis une petite serviette du canadien bien en évidence
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
nonnnnn pas les 60 ans et plus j'pourrais pas y allerAdhara a écrit : Scorpy , MME Chica, on devrait exiger un OD pour les 60+, on leur montrerait comment séduire en 2 temps, 3 mouvements
est-ce que quelqu'un peut me dire le nom de famille de Sophie?
chanceux toiscorpy a écrit : [...]
nonnnnn pas les 60 ans et plus j'pourrais pas y aller
cibole commencer pas à toute partir, c'est platte ça. Aller ne nous laisser pas car ça vas être tres platte sans vous. Aller reprener vous et rester avec s.v.p. [/comment]Maya31 a écrit : [...]
SuperWhy Dis toi que c pas toi qui es la pire vraiment pas tu dis ton Opinion avec quand meme respect Et Moi je vous annonce aussi mon depart du forum pour le reste de l'avanture je préfere garder mes opinion au risque de péter un plomp et de me faire Bannir pour de bon Je souhaite bonne chance aux 5 qui reste pour moi ils méritent toute de gagner ils nous ont fait vivre des beau moments voila Aller bye a tous et toute je viendrai vous lire mais écrirai pas
40 et plus alorsscorpy a écrit : [...]
je comprend que parfois on n'a le goût de pété un plombMaya31 a écrit : [...]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ouais petite jeunesse ce scorpy
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon nos tites souris s en vont moi à la place de partir j ai décidé de ne plus m astiner sur les gestes de nos ami(e) et pas préféré(e( mais plutot de parler en humour de ce qui se passe comme le fait madame chica j ai bien plus de fun comme cela surtout que dans ma t^te od c est arrangé donc je jase avec plein de monde fin en disant des futilités et ca passe le temps et j ai bien plus de fun que de critiquer les agissements et les non agissements je fais cela depuis 2 jours et je m amuse mieux pensez vous qu ils vont me donner le char pour cela
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
bon les filles discutent trop d'élimination alors beaucoup de coupure
Pour ma part SI Guigui gagne je vais etre décue et pareil pour Lyly donc j'chuis faite lol
justement eux ils ne se chicaneront pas pour nous, pas du tout, alors restons zen et prenons ça en riant, aller les filleslorraine48 a écrit : bon nos tites souris s en vont moi à la place de partir j ai décidé de ne plus m astiner sur les gestes de nos ami(e) et pas préféré(e( mais plutot de parler en humour de ce qui se passe comme le fait madame chica j ai bien plus de fun comme cela surtout que dans ma t^te od c est arrangé donc je jase avec plein de monde fin en disant des futilités et ca passe le temps et j ai bien plus de fun que de critiquer les agissements et les non agissements je fais cela depuis 2 jours et je m amuse mieux pensez vous qu ils vont me donner le char pour cela
Sophie et Marie-Eve se tiennent la main et disent être très heureuse d'être là ensemble
Sophie demande à Marie on fait quoi la première semaine que l'on sort, Marie répond on s'arrange pour se voir
les filles semblent penser qu'il y a une élimination un gars et une fille
coupure de son, pancarte, retour
Sophie répète que juste d'être là elles sont vraiment gagnantes et elle remercie en haut
Elle dit à Marie tu as eu la chance d'aller en Amérique du Sud
Marie reparle de ses dauphins, du parachute, du golf
Sophie dit que ce devait être bien spécial jouer sur un terrain de golf et voir les vagues casser sur le côté
Sophie demande à Marie on fait quoi la première semaine que l'on sort, Marie répond on s'arrange pour se voir
les filles semblent penser qu'il y a une élimination un gars et une fille
coupure de son, pancarte, retour
Sophie répète que juste d'être là elles sont vraiment gagnantes et elle remercie en haut
Elle dit à Marie tu as eu la chance d'aller en Amérique du Sud
Marie reparle de ses dauphins, du parachute, du golf
Sophie dit que ce devait être bien spécial jouer sur un terrain de golf et voir les vagues casser sur le côté
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
60 et + c est pour nous les femmes et va te prendre car on aime cela avoir des aventures avec des ti jeunes ca nous stimule donc scorpy trouve toe pas d excuses on va te flatter le coco tu vas voir tu vas aimer celascorpy a écrit : [...]
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
est ce que ca devrait etre ce soir la nuit de m-e et guigui
et leur souper aussi si oui vers quelle heure il passe ca habituellement???
et leur souper aussi si oui vers quelle heure il passe ca habituellement???
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
lorraine48 a écrit : [...]
60 et + c est pour nous les femmes et va te prendre car on aime cela avoir des aventures avec des ti jeunes ca nous stimule donc scorpy trouve toe pas d excuses on va te flatter le coco tu vas voir tu vas aimer cela
lorraine48 a écrit : [...]
60 et + c est pour nous les femmes et va te prendre car on aime cela avoir des aventures avec des ti jeunes ca nous stimule donc scorpy trouve toe pas d excuses on va te flatter le coco tu vas voir tu vas aimer cela