SoLeiLeiL a écrit : Marie-Eve all the way!
Marie-Eve a été vrai et n'a pas eu peur de nous montrer son vrai caractère, de nous montrer qu'elle était une humaine avec des qualités, des défauts et un passé rempli de ses difficultés!
Sophie... s'cuser moi, mais elle se l'est joué très facile... Sachant que Guillaume s'intéressait à elle, elle n'a pas trop jouer le jeu de la sédction.... Elle n'a rien tenté et a même osé dire lors d'une des émissions qu'elle se voyait plus avec Jean-Maxime qu'avec Guillaume... Par contre, ayant su que Jean-'azime était intéressé à aller vers d'autres fille, elle se l'est joué safe en sauvant Guillaume...
Là, étrangement, Guillaume s'intéresse à Marie-Eve et OUPS voila Sophie qui est prête à s'investir et à tout faire pour gagner....
Alors, Marie-Eve, en plus de faire le show, en plus d'être vraiment belle et humaine, a été vrai tout au long de l'aventure. Alors, je lui souhaite bonne chance, car je sais déjà à l'avance que Sophie dompera Guillaume pas longtemps après sa sortie d'OD anyway!
Parfaitement bien dit! J,approuve a 200%
En plus...raisons pour lesquelles le monde veulent voir Sophie gagner: elle a été integre tout le long, elle a suporté tout le monde, c'est grace a elle que Guigui est en finale et bla bla bla
Raisons pour que ce soit Marie: elle s'est laisser aller a ses émotions (meme si parfois c'était trop), il y a des étincelles entre elle et Guigui
Je crois bien que les raisons pour lesquelles ca devrait etre Marie sont plus valable...OD étant un jeu de séduction (ce que Sophie n'a pas du tout compris, en refusant un simple baiser mais c'est son choix...) et étant un jeu ou tu essaye de former un couple ou au moin choisir quelqun a la fin parce que tu as une chimie avec cette personne et pas parce que tu crois lui devoir de quoi...
Mais encore la c'est mon opinion...GOOO MARIE-EVE GOOO