Résumé webcam 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Fanfoi
Magicien des Mots

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

chicaboum a écrit : :hello: Je viens d'arriver... pis, pas de nouvelles du safari ??? Tout d'un coup qu'ils seraient dans le fond d'une grosse marmite en train de bouillir ?!?!?!??!!! On sait jamais !
:no: :no: :no: Y'a du monde qui n'ont pas aimé les farces de cannibales hier.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
danagabrielle55
Modeste Jacasseur

Message par danagabrielle55 »

chicaboum a écrit : [...]

T'as ben raison... je pense que pour les Fêtes, je vais être obligée de faire des carrés aux "dettes".
:lol: Je pense que je vais vous présenter à Guillaume pour vrai. Vous êtes ben trop drôle!
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

chicaboum a écrit : :hello: Je viens d'arriver... pis, pas de nouvelles du safari ??? Tout d'un coup qu'ils seraient dans le fond d'une grosse marmite en train de bouillir ?!?!?!??!!! On sait jamais !
:hello: mme chica
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

T'as ben raison... je pense que pour les Fêtes, je vais être obligée de faire des carrés aux "dettes".
:lol: :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

sharlie a écrit : [...]

Elle lui a demandé à ME et ME lui a répondu qu'il y avait eu juste du ti collage. Et de plus So lui a bien mentionné qu'elle trouvait bizare que ME ne parle pas beaucoup car habituellement elle raconte tout. Elle voulait savoir mais ME lui a carrément caché par stratégie car elle savait surement que si SO était au courrant de tout, il y aurait une possibilité qu'elle flush Gui.
:jap: ezatement ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

danagabrielle55 a écrit : [...]

:lol: Je pense que je vais vous présenter à Guillaume pour vrai. Vous êtes ben trop drôle!
Mon Doux Seigneur !!! j'ai peine à me relever ! J'étais tombée en bas de ma belle chaise à roulettes ! Mon Guillaume !!! :love: :love: :love:
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

misssasha a écrit : [...]

J'ADORE ME ....mais je suis convaicue qu'elle va tout faire pour revoir Kev....et d'apres moi ce couple la risque de fonctionner nhors contexte de OD...quoique mooije verrais vraiment ME avec Mike quel beau couple!!!!! p.s. désolée gabrielle :lol: :lol:
eh! bien moi ce que je souhaite à ME, ce n'est pas un Mike, un Keavan, ni un Guillaume car ces hommes ont des caractères très forts et parfois ils manquent de sensibilité vis-à-vis une personne plus vulnérable, au début ça fonctionne, tout nouveau, tout beau mais à long terme ce genre d'homme veulent des femmes qui ont confiance en elle, même Guillaume qui semble beaucoup plus soft que Mike ou Keavan, à chaque fois que ME se rabaisse elle-même ou se justifie, Guillaume lui dit de ne pas faire ça, de se faire confiance, au début un conjoint aime ça participer à la valorisation d'une personne mais si à long terme l'autre ne s'améliore pas, le conjoint empathique finit par s'essouffler. ME a besoin d'un conjoint qui la prendra par la main avec beaucoup de compréhension, qui l'aidera à se reconstruire en fait d'estime d'elle -même et qui saura l'apprécier et lui faire découvrir son coté lumineux, pas seulement le coté " sex appeal " qu'elle exerce sur les hommes, peut-être un jour elle trouvera cette perle rare quand elle aura appris à se connaître elle-même et se faire confiance
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

Sophie n'a jamais dit qu'elle était la gagnante et tant qu'à ses dettes et ses implants , ce sont ses affaires, tu oublies peut-être de mentionner que ME a raconté aussi toutes ses dettes à LYli, que ces cartes de crédits étaient loadées, qu'il faudrait qu'elle fasse une conciliation banquaire pour tout rassembler ses dettes. Quand on relate des choses sur une candidate, il ne faut pas escamoter l'équivalent chez l'autre et de toute façon leurs dettes personnelles les concernent ainsi que ce qu'ils en font, une c'est des implants, une autre ça peut-être des vêtements, une auto, des voyages etc, etc et so what, c'est leur vie personnelle et c'est normal pour tous les candidats d'espérer mettre la main sur la magot à cet âge là, ça aide à démarrer dans la vie[/comment]

:top: ezatement ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

si guigui rencontre mme chica il vas vouloir la marier hihihi
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

SuperWhy a écrit : [...]

:jap: ezatement ...
Je me demande vraiment ce que j'aurais fait. J'aurais été tentée de me dire... : Je gagnerai pas, ben toi non plus ! na ! :na:
Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Mon Doux Seigneur !!! j'ai peine à me relever ! J'étais tombée en bas de ma belle chaise à roulettes ! Mon Guillaume !!! :love: :love: :love:
:lol:
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

apbt a écrit : [...]

:jap: Bonjour Adhara :hello:
Quelle finale poche han? :/
plus poche que ça tu meures :hello: :hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Je me demande vraiment ce que j'aurais fait. J'aurais été tentée de me dire... : Je gagnerai pas, ben toi non plus ! na ! :na:
:lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

sauf quand on vit là... :sarcastic: (joke plate mais assumée)

ben dans le fond c'est une joke pi s'en est pas une ... quelque part c'est réaliste ce que tu ecris quand tu y vas en touriste c'est fantastique mais quand tu vis là dans les conditions ou certains vivent c,est autre chose ...
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]

eh! bien moi ce que je souhaite à ME, ce n'est pas un Mike, un Keavan, ni un Guillaume car ces hommes ont des caractères très forts et parfois ils manquent de sensibilité vis-à-vis une personne plus vulnérable, au début ça fonctionne, tout nouveau, tout beau mais à long terme ce genre d'homme veulent des femmes qui ont confiance en elle, même Guillaume qui semble beaucoup plus soft que Mike ou Keavan, à chaque fois que ME se rabaisse elle-même ou se justifie, Guillaume lui dit de ne pas faire ça, de se faire confiance, au début un conjoint aime ça participer à la valorisation d'une personne mais si à long terme l'autre ne s'améliore pas, le conjoint empathique finit par s'essouffler. ME a besoin d'un conjoint qui la prendra par la main avec beaucoup de compréhension, qui l'aidera à se reconstruire en fait d'estime d'elle -même et qui saura l'apprécier et lui faire découvrir son coté lumineux, pas seulement le coté " sex appeal " qu'elle exerce sur les hommes, peut-être un jour elle trouvera cette perle rare quand elle aura appris à se connaître elle-même et se faire confiance
:jap:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bonben bye, bye, journée de courses
korane
Immortel du Domaine

Message par korane »

i'm backkkkkkk :hello: :hello: