Minimimi a écrit : [...]
Je suis à un clic de toi![]()
![]()
Ben quoi, j'ai ben le droit de visiter la parenté.
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
Minimimi a écrit : [...]
Je suis à un clic de toi![]()
![]()
Ben quoi, j'ai ben le droit de visiter la parenté.
J'en ai pu de Visa Or.korane a écrit : [...]
la gaz ça coute cher..madame vesa orrrrrrrrr
C'est ce qu'elle croyait à cause de l'attitude de ME qui se l'était accaparé. Mais tu as raison. ME savait qu'il préférait Lydianne et avec JF, elle n'avait pas la moindre chance. Alors So et elle auraient gardé Guillaume, pour ME, c'était plus facile de conquérir Guillaume.danagabrielle55 a écrit : [...]
Lydiane a dit clairement, et je cite: "Le fait qu’il était ambivalent entre moi et Marie-Ève m’empêchait un peu d’aller vers lui. Je ne savais pas s’il était stratégique ou non... Pour toutes ces raisons-là, je ne l’ai pas pris. J’aurais dû suivre pour celui avec qui j’avais vraiment le goût... J’aurais dû garder Keaven au lieu de Jeff..." (ici: http://occupationdouble.canoe.ca/nouvelles/791)" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelle bonne idée !!!rikiki a écrit : Je vous invite a venir discuter ici en attendant la finale de Dimanche
Amusez vous![]()
Pas besoin d'écrire en vert
Panda a écrit : [...]
Quelle bonne idée !!!
Moi je pense que si ME gagne le magot, le message envoyé aux jeunes filles (nombreuses à écouter l'émission, faut se le dire) sera : Faut être sexe-connection pour être choisie.
Ça me désole
Et si c'est Sophie, c'est : Faut être froide et réservée.
Dans le fond, d'un bord comme de l'autre, je serai désolée
Seuls Lydiane et JF me semblaient un match qui envoyait une belle image de couple à tous ces jeunes ados qui écoutent l'émission et qui se cherchent.
À lire par la prod de Occupation Double 7
Je vous lis avant de partir travailler, Sophie n'a jamais dit qu'elle pourrait être une bonne coloc ils avaient surtout parler au party peace and love(dont noun avons eu d'ailleurs aucun segment entre Guillaume Et Sophie) qu'ils se fréquenteraient après Od genre tu viens à St-Hubert et moi j'irai à Terrebonne.staqr=étoile a écrit : Vous souvenez-vous ?
on a déjà écrit dans les résumés de la WC que Sophie aurait dit:
'' je pourrais être une très bonne coloc pour Guillaume ''
Comme on sait que So et Gui ont eu beaucoup de
conversation ' intelligente ' ensemble,
se pourrait-il que Gui lui en ait parlé à So de vivre en coloc ?
Désolée, mais Lydiane et JF n'ont jamais été un couple et il ne semble pas du tout qu'ils vont en être un à la sortie. En entrevue Lydiane le dit bien que c'est Keaven qu'elle aimerait revoir et que JF ce n'est pas son genre de gars.Panda a écrit : [...]
Quelle bonne idée !!!
Moi je pense que si ME gagne le magot, le message envoyé aux jeunes filles (nombreuses à écouter l'émission, faut se le dire) sera : Faut être sexe-connection pour être choisie.
Ça me désole
Et si c'est Sophie, c'est : Faut être froide et réservée.
Dans le fond, d'un bord comme de l'autre, je serai désolée
Seuls Lydiane et JF me semblaient un match qui envoyait une belle image de couple à tous ces jeunes ados qui écoutent l'émission et qui se cherchent.
À lire par la prod de Occupation Double 7
pinote a écrit : [...]
... pas certaine là vu que Kev ne veut rien savoir d'elle. Il l'a assez endurée pendant l'aventure. Il répétait tout le temps qu'il n'était pas matché avec elle. C'est grâce à elle si il est sorti, autrement Lydianne l'aurait gardé et les deux seraient sortis gagnants.
Ralie5 a écrit : [...]
Je ne pense pas car il etait frustré que l'invité ne dise pas le nom de la gagnante..
Il a effectivement vendu le concept à une des 43966 compagnies du duo Snyder-Péladeau.SuperWhy a écrit : [...]
dans une capsule de Mme chose à NRJ on dit un moment donné qu'Il a vendu le concept ...je crois pas qu'il soit encore dans la game ...
Tu as absolument raison ,lydiane et JF n étaient vraiemnt pas un couple ,lydiane le dit ouvertement qu elle ne se sentait pas bien avec JF ,les frenchs et le collage s était pour le jeuCapuchino a écrit : [...]
Désolée, mais Lydiane et JF n'ont jamais été un couple et il ne semble pas du tout qu'ils vont en être un à la sortie. En entrevue Lydiane le dit bien que c'est Keaven qu'elle aimerait revoir et que JF ce n'est pas son genre de gars.
y'aura pas de troubles avec ni l'une ni l'autre pour " splitter " le magôt . marie-eve demandait combien valait tel ou tel chose dans le but de vendre pour payer ses dettees et sophie elle cé pour payer ses dettes d'etudes donc je ne vois pas le problême mais ils doivent co-habités 1 an je crois si cé ça faudra qu'il choisisse celle avec qui il serait confortable d'habiter.capucine243 a écrit : [...]
Tu as absolument raison ,lydiane et JF n étaient vraiemnt pas un couple ,lydiane le dit ouvertement qu elle ne se sentait pas bien avec JF ,les frenchs et le collage s était pour le jeudonc on ne peut pas dire qu il y a vraiment un couple en amour cette année je pense que Gui devrait choisir la personne avec qui il pourrait partager le magot sans avoir de problèmes... j ai bien hâte de voir en tt cas
![]()
je viens d'aller voir sur le site de rythme fm et d'od6 et les derniers potins ne sont pas mis encore.souriremini a écrit : Je viens d'entendre à la radio Rythme Fm 105,7 que Jasmin Roy aurait des nouveaux potins??? Que Marie-Êve et Sophie ça brassé?? Est-ce que quelqu'un peut aller le copier et le mettre ici car je suis au bureau et je n'ai pas accès à ce site, c'est bloqué...S.v.p.
Merci beaucoup pour tout!
ils ne forcent pas a vivre ensemble mais ils doivent l'habiter 1 an que ce soit en couple ou chacun leur semaine je crois que ca été dit dans le cas de samuel et jessica l'an passé cé une clause de leur contrat sinon donner pas de maison mais un cheque quand tu sais qu'à va etre vendu a quoi bon donner une maison ou un condo.Fanfoi a écrit : Ça me fait rire quand ils disent qu'ils faut qu'ils cohabitent pendant un an... Supposons (hypothétiquement, bien sûr) que Guillaume soit violent quand il boit? Est-ce que la gagnante serait obligée de rester avec lui quand même? Bonjour la poursuite!
Je ne vois pas comment TVA pourrait forcer deux personnes à vivre ensemble. Sans aller à l'extrème mentionné plus haut, même si là seule chose qu'ils peuvent se reprocher est de ne pas s'entendre sur la façon de squeezer le tube de pâte à dents, des fois on ne fitte pas avec quelqu'un.