Cet après-midi, les Suédois étaient moins précis mais les Anglais ont pris des mauvaises décisions et ont payé pour.
Lady Tata a écrit : Je lisais un forum de curling anglais et ils sont carrément en c**** de la performance de leurs deux équipes!
Il y a 4 joueuses et elles ont 2 pierres chacune à lancer dans chaque manche.Red K a écrit : Ah ok! Je me demandais pourquoi dans une partie aussi importante que Bernard lançais si peu souvent. C'est sûr que si elle a la grippe, elle n'était peut-être pas à son top.
nicki a écrit : [...]
Il y a 4 joueuses et elles ont 2 pierres chacune à lancer dans chaque manche.
Bernard ne peut en lancer plus, ni moins.
Pendant les pauses commerciale ont manque souvent les 4 ou 5 premieres pierres. C'est quasiment mieux de regarder sur internet pendant qu'ont regarde à la télé une autre compétition.Red K a écrit : [...]
Bizarre, j'ai vu beaucoup plus souvent Bernard lancer il me semble. C'est vrai que je ne regarde pas les parties au complet, je zap. Mais j'avais vraiment l'impression que Bernard lançait au minimum la moitié des pierres.
bien oui j'ai vu çanicki a écrit : Victoire du Canada (hommes) 6-3 contre la Suède.![]()
Le début était assez préoccupant mais après une erreur du skip suédois au 3e ou 4e bout, donnant 2 points au Canada , l'affaire était dans le sac.
Ils vont jouer pour la médaille d'or samedi à 18h contre la Norvège qui a battu la Suisse 7-5.