Le Musée Eden
Modérateur : Elise-Gisèle
- DeadLikeFly
- Caïd de la Causette
Re: Le Musée Eden
Certains ont un francais soutenu ... mais j'ai décelé quelques fois où mariloup sonnait comme si elle décrochait un peu de ce style...
Le journaliste est gaucher , nous l'avons vu écrire sur le papier dans la prison alors j'ai des doutes sur lui ... mais me semblais qu'à l'époque être gaucher était un pêché ??
Dernière modification par Olivia23 le ven. avr. 02, 2010 12:17 pm, modifié 1 fois.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Je trouve ça long et dur à suivre comme série
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je pense qu'ils font tout pour nous monter qu'il est gaucher et veulent qu'on le soupçonne... Pour un tueur, il serait vraiment fou de vouloir innocenter celui qui a été reconnu coupable à sa place et pendu...Joojo a écrit : Juste un opnion de ma mere mais je trouve sa logique le journasliste avait dejas parler des personne gaucher quand ils donne des coup ses du coté droits. Mais moi je nest pas porter attention mais il semblerais que le journaliste soit gaucher donc peut etre que sa serais lui le tueur mais bon ses juste un opnion nous allons voir au fils des emission
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Exactement! Je trouve que de plus en plus les plans sont voulus dans ce sens... que l'on remarqu'il est gaucher pour nous faire douter et nous mêler...DarkCocci a écrit : C'Est bien pensé.. sauf que je ne pense pas que ce soit le journaliste.. Il ne tenterais pas autant d'innocenter Santini si c'était lui le coupable.. il serait bien content qu'un autre soit déclaré coupable et il ferait oublier l'affaire plutot que de faire enquete comme il le fait !
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
C'est exactement ce que je pense, il doit avoir une grosse fièvre et être comateux...Rénatane a écrit : Il est pas mort , mais je pense pas qui fake , il était plein de sueur.....il est malade....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'aime beaucoup cette série. Mais, j'ai un peu de difficulté avec la violence. Hier, quand le journaliste se faisait battre par le chef de la police, j'ai dû fermer les yeux, je n'étais plus capable. Est-ce qu'il y en a qui ressentent la même chose que moi ou bien si c'est moi qui est trop fragile ?
Moi aussi je trouve ca violent, une chance qu'il y a un avis au début, parce que j'ai de la misère à garder les yeux ouverts dans plusieurs scènes !
Et que dire des rats et sangsues, qui m'écoeure un peu brrrr........
Sinon, bien j'aime beaucoup ! Les comédiens sont bons, surtout Nadon et Verreault qui me glace le sang tellement ils font peur !
Sinon, bien j'aime beaucoup ! Les comédiens sont bons, surtout Nadon et Verreault qui me glace le sang tellement ils font peur !
frizou a écrit : J'aime beaucoup cette série. Mais, j'ai un peu de difficulté avec la violence. Hier, quand le journaliste se faisait battre par le chef de la police, j'ai dû fermer les yeux, je n'étais plus capable. Est-ce qu'il y en a qui ressentent la même chose que moi ou bien si c'est moi qui est trop fragile ?
je suis comme ca moi aussi...
Oui c'est vrai, j'avais oublié les rats ..... brrrrr ici aussi!Phanie a écrit : Moi aussi je trouve ca violent, une chance qu'il y a un avis au début, parce que j'ai de la misère à garder les yeux ouverts dans plusieurs scènes !
moi aussi j'aime pas trop la violence, C'est vrai que la scène du policier qui bat le journaliste a été dur a regarder.
Et que dire des rats et des sangsues. dégueulasse.
C'est vrai qu'il y a de bons acteurs comme tu dis Verreault et Nadon font super peur.
Et que dire des rats et des sangsues. dégueulasse.
C'est vrai qu'il y a de bons acteurs comme tu dis Verreault et Nadon font super peur.
Dernière modification par Melonoe le mer. avr. 07, 2010 1:45 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je suis d'accord avec toi et j'ai trouvé cette dernière émission pire que toutes les autres avant car en plus de me fermer les yeux, il aurait fallu que je me bouche les oreilles... Même les sons qui accompagnent ces gestes violents sont durs à supporter. Dommage qu'ils aillent aussi loin car j'adore cette série mais à passer autant de temps les yeux fermés ça fait un peu décrocher...frizou a écrit : J'aime beaucoup cette série. Mais, j'ai un peu de difficulté avec la violence. Hier, quand le journaliste se faisait battre par le chef de la police, j'ai dû fermer les yeux, je n'étais plus capable. Est-ce qu'il y en a qui ressentent la même chose que moi ou bien si c'est moi qui est trop fragile ?
Pareil comme ma blonde a faitgingerstar a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi et j'ai trouvé cette dernière émission pire que toutes les autres avant car en plus de me fermer les yeux, il aurait fallu que je me bouche les oreilles... Même les sons qui accompagnent ces gestes violents sont durs à supporter. Dommage qu'ils aillent aussi loin car j'adore cette série mais à passer autant de temps les yeux fermés ça fait un peu décrocher...
Elle a la phobie des rongeurs, alors imagines comme c'est pénible pour elle
Bof , c'est rien comparer aux film américain , pour ce qui est de la violence....
Moi j'aime beaucoup la série
Moi j'aime beaucoup la série
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Moi aussi, je ne trouve pas ça trop violent. Mon mari regarde toujours des films américains extrêmement violent à la télé.
Lison de Gatineau
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
J'ai écouté les 4 épisodes en rafale hier sur Tout.TV. J'adore! Mais comme certaines, je ferme les yeux sur certaines scènes de violences qui sont un peu trop dures.
Les acteurs sont vraiment géniaux. L'inspecteur me fait tiquer un peu par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression d'entendre la voix de Pierre Lebeau.
Le journaliste, très sexy et charismatique me turlupine un peu avec sa main gauche. C'est sûr par contre que ce serait stupide qu'il ait voulu innoncenter l'accusé si c'est lui, mais j'ai l'impression qu'il a des squelettes dans son placard. Et je ne pense pas que Camille va finir avec lui, ou sinon, il va y avoir une confrontation entre le journaliste et le légiste, parce que le légiste semble l'aimer beaucoup également.
Et ça fait vraiment drôle de voir Benoît Brière péter une coche dans le 4e épisode!
Et pour ceux qui se demandaient au sujet de Suzanne Champagne, elle faisait aussi L'infirmière "grosse face" préférée de Popa dans la Petite Vie!
Les acteurs sont vraiment géniaux. L'inspecteur me fait tiquer un peu par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours l'impression d'entendre la voix de Pierre Lebeau.
Le journaliste, très sexy et charismatique me turlupine un peu avec sa main gauche. C'est sûr par contre que ce serait stupide qu'il ait voulu innoncenter l'accusé si c'est lui, mais j'ai l'impression qu'il a des squelettes dans son placard. Et je ne pense pas que Camille va finir avec lui, ou sinon, il va y avoir une confrontation entre le journaliste et le légiste, parce que le légiste semble l'aimer beaucoup également.
Et ça fait vraiment drôle de voir Benoît Brière péter une coche dans le 4e épisode!
Et pour ceux qui se demandaient au sujet de Suzanne Champagne, elle faisait aussi L'infirmière "grosse face" préférée de Popa dans la Petite Vie!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
La semaine passée j'étais chez mon père et une pub de l'émission est passée à la télé, il a dit "c'est bon cette émission-là"
Wow je l'avais jamais vu aussi enthousiaste
Wow je l'avais jamais vu aussi enthousiaste
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Ouais ben, hier soir c'était pire encore au niveau frisson et yeux fermé !
Je me demande même si je vais continuer à l'écouter !
C'était très bon hier. Maintenant, Camille a une piste. Mais Monestier ne sera pas de retour de New York avant le prochain dimanche.Phanie a écrit : Ouais ben, hier soir c'était pire encore au niveau frisson et yeux fermé !
Lison de Gatineau