willdoo a écrit : [...]
Je vais dire comme strophe : c.est quoi le next celui qui faits le plus gros tas![]()
![]()
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :gluk:](./images/smilies/gluk.gif)
Pis le pire dans tout ça, c'est que les défis volent tellement bas, que ce serait vraiment pas étonnant.
Modérateur : Elise-Gisèle
Je vais dire comme strophe : c.est quoi le next celui qui faits le plus gros tas![]()
![]()
Sont rendu sous-marin...Strophe a écrit : [...]
Je te dis... comme ça semble être le thème de tout peser cette semaine, j'ai eu vraiment peur que pour la compétition du véto, ils doivent faire le plus gros tas et le peser.
![]()
![]()
Pis le pire dans tout ça, c'est que les défis volent tellement bas , que ce serait vraiment pas étonnant.
Vraiment pas ! Même Stéphanie a l'air plus vite que luiRockSteady a écrit : Jonathan c'est pas le crayon le plus aiguisé de la boîte hein...
Tu es revenue à la raisonAngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
Peut-être une version cheap cheap cheap cheap des BB européens. Moi l'arrachage de cheveux là, c'est le gros boute de la marde. Cette semaine, je dois dire que je suis pas mal moins enthousiaste qu'avant..Ben beau chercher à voir le positif mais là y'a des limites..
Je comprends pas qu'ils sont pas capables de leur faire faire de vrais défis..j'en aurais des dizaines en tête qui demandent 0 budget!
Sérieux, c'pas pour venter le concept mais je pense que nos défis pendant la Grande Galère étaient 100 fois plus palpitants![]()
![]()
Ça va être beau quand Guyaume va tout expliquer les règlements tout crochewilldoo a écrit : Sérieux j'essai de rester positif mais il y as tellement de twist que j'ai de la misere a m'y retrouverEt je suis un régulier de se genre de show
![]()
Placeress a écrit : Ha bon..... je viens d'apprendre que Fey et ME se sont frencher...... et ben.....![]()
![]()
![]()
C'est quoi le truc du double véto et du carton de Jonathan.... ? Je comprendrais si vous ne voulez pas répondre car c'est mon trouble, j'ai pas écouté.....
*T@LiCa* a écrit : [...]
dsl de t'avoir voler le punch![]()
pour le double veto je ne le sait pas encore car ils n'en ont pas parler encore a la quotidienne et je n'ai pas lue les résumer qui en parlai ... a cause de ca ont devrait en parler dans le topic qui vien juste d'être ouvert :Placeress a écrit : Ha bon..... je viens d'apprendre que Fey et ME se sont frencher...... et ben.....![]()
![]()
![]()
C'est quoi le truc du double véto et du carton de Jonathan.... ? Je comprendrais si vous ne voulez pas répondre car c'est mon trouble, j'ai pas écouté.....
willdoo a écrit : Fey et vinny ont fait une fausse lettre pour jonathan ... qui lui demande de s'allier au joueur qui veut le plus voire partir et ils ont signer " authentique a la main S. Tremblay"![]()
![]()
Il est monter voire big brother et celui-ci lui as dit que la lettre ne venait pas de lui ... mais jonathant n'as pas comprie qu'elle étais fausse![]()
![]()
Donc il tente des raprochement avec M.E. et Fey ... et quand il demande plus de détails Big Brother celui-ci lui répond "Je ne sait pas"La sont alliance le trouve super louche
pantheredouce a écrit : il y croit Placeress, jonathan est certain que ça vient de Seb
Placeress a écrit : [...]
Sti..... c'est mon préféré.. mais y'é tarte un peu la-dessus......![]()
Je note tout de même que ce résumé est fait par un fan de Fey........ j'vais attendre d'autres réponses voire......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci bcp, je me situe mieux......
Est-ce qu'on connais les marqués ?
Les marqués sont Fey, Christian et Jean ... a moins que Vincent est utilisé sont veto