Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WEBCAM 11 Avril Jour 29
Ils sont à peu près tous sur la terrasse pis Vicky raconte une histoire qu'il lui est arrivé avec l'auto de son père (je crois) pis ME lui coupe la parole pour raconter une histoire que lorsqu'elle a eu son auto elle est aller reconduire son ex (une chance que Eric est à l'intérieur) pis là le reste de son anecdote plate. Personne rit.
cliss ...sont ex a marque ca vie ben raideCapuchino a écrit : Ils sont à peu près tous sur la terrasse pis Vicky raconte une histoire qu'il lui est arrivé avec l'auto de son père (je crois) pis ME lui coupe la parole pour raconter une histoire que lorsqu'elle a eu son auto elle est aller reconduire son ex (une chance que Eric est à l'intérieur) pis là le reste de son anecdote plate. Personne rit.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
La personne la plus calme et zen se massacrerait la tête avec tout ce que Fey fait à ses cheveux. Faut pas chercher 10 000 excuses..et c'est pas une question de aime ou aime pas. Si ma mère faisait la même chose à ses cheveux je dirais la même affaire...que de massacrer ses cheveux comme ca c'est mortel. Faut pas prendre ca personnelangelblue a écrit : [...]
il manquais a mon message le stress Point...je sais quand ont aime Fey...vaux mieux pas vécrire et désolée modo
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bon j'aurais dû lire un post plus bas, j'écris quasi la même maudite affairePlaceress a écrit : [...]
Ben non chère... c'est pas ça... tu peux aimer Fey sans problème.... j'adore ma meilleure amie... mais si elle traitait ses cheveux comme Fey le fait.... je lui dirais qu'elle se scrape la tête... sans plus...... mais tu peux aimer Fey... perso, pas de stress pour ma part....
AngelOfDistress a écrit : [...]
Bon j'aurais dû lire un post plus bas, j'écris quasi la même maudite affaire
[quote="angelblue"] [...]
Je L'adore mais ont es vraiment minoritaire........ [/quote minoritaire tu dit !sa c sur!!
Je L'adore mais ont es vraiment minoritaire........ [/quote minoritaire tu dit !sa c sur!!
bonne journée à vous tous
est-ce que les votes se dirigent vers fey toujours ? selon vous
scorpyscorpy a écrit : bonne journée à vous tous
Premièrement les commentaires doivent être en vert dans le résumé. Puis je le répète, nous ne sommes pas dans un fanclub ici, les commentaires et les allégences sont aussi diversifiés qu'il y a de membres. Donc pas de victimes ici, que des gens qui s'expriment sur une télé-réalité et échangent entre eux.mixxy a écrit :angelblue a écrit : [...]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
je le sais desole chui nouvelle pis jai vraiment dela misere avec les couleur dsl encore![/color]
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
`Pour ce qui est des cheveux à Fey, je crois bien qu'elle les perd simplement pour cause de mauvais traitement. Dans la quotidienne hier on a vu que ses cheveux cassaient, ils ne tombaient pas à la racine. Alors ils doivent être secs sur un temps rare comme dirait ma mère.
Dernière modification par ptite marie le dim. avr. 11, 2010 1:04 pm, modifié 1 fois.
vous voyez les filles voici les dangers du fer plat quand ont se brûle pas dans un autre téléréalité on scrappe ses cheveux dans une autreptite marie a écrit : `Pour ce qui est des cheveux à Fey, je crois bien qu'elle les perd simplement pour cause de mauvais traitement. Dans la quotidienne hier on a vu que ses cheveux cassaient, ils ne tombaient pas à la racine. Alors ils doivent être sèche sur un temps rare comme dirait ma mère.
Dernière modification par Jean-marc le dim. avr. 11, 2010 1:07 pm, modifié 2 fois.
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
On est cohérent sur ce forum, après avoir commenter la pesée du cheveu voilà t'y pas la saga de la chute du cheveu.....
Tantôt Fey préparait ses valises et vinny était couché sur le lit et la regardait faire. Personne ne parlait.
Fey a l'air de faire la grosse baboune.
Fey a l'air de faire la grosse baboune.
sans compter l'epilation du dessous d'bras et du pubis d'eric et l'arrachage du cheveux dans une epreuve un show au poil quoiGrain de sel a écrit : On est cohérent sur ce forum, après avoir commenter la pesée du cheveu voilà t'y pas la saga de la chute du cheveu.....
Dernière modification par Jean-marc le dim. avr. 11, 2010 1:13 pm, modifié 1 fois.
Grain de sel a écrit : On est cohérent sur ce forum, après avoir commenter la pesée du cheveu voilà t'y pas la saga de la chute du cheveu.....
Le show est tu pas plate rien qu'à peut prêt..... on est rendu qu'on s'obstine sur les raisons de la chute des cheveux de Fey......
Bon dimanche tout le monde et merci encore pour tout!
Je veux dire un gros merci a tous ceux qui écrivent les résumés et qui captures les images/vidéos ! J'adore vous lire !!!!
En passant, j'ai remarqué ça hier à l'émission...C'est drôle je regardais le visage de Chéli et ses trous de nez ont capté mon attention, ils sont très très visibles !!!! Maintenant à chaque fois que je la regarde ça me saute aux yeux je ne vois que ça ! Soyez attentifs ce soir !!!! C'est très drôle !
En passant, j'ai remarqué ça hier à l'émission...C'est drôle je regardais le visage de Chéli et ses trous de nez ont capté mon attention, ils sont très très visibles !!!! Maintenant à chaque fois que je la regarde ça me saute aux yeux je ne vois que ça ! Soyez attentifs ce soir !!!! C'est très drôle !
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
oh! que oui.. ME out au plus viteBibette a écrit : [...]
continuer vous etes sur la bonne route (M-E out )