sébastien va t il continuer ,après s être fait museler

Modérateur : Elise-Gisèle

sawman
Magicien des Mots

Re: sébastien va t il continuer ,après s être fait museler

Message par sawman »

Biggy a déja claqué la porte avec Loft story en ne se presentant plus au gala.

Je ne crois pas qu'il revienne ici,surtout que c'est pratiquement la meme équipe de production.
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Beppo a écrit : [...]

Il a le mérite d'avoir eu le courage de ses convictions et de se respecter.
:top1:
c'est tout en son honneur ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Zarmela a écrit : [...]

Puis-je suggérer que Fey remplace Sébastien? :cours:

:dehors:
j'espère que tu n'es pas sérieuse ??? :touff:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
minamaya
Caïd de la Causette

Message par minamaya »

La décision de Sébastien est tout en son honneur...
Il demeure Intègre et au bout du compte, c'est ce qu'il y a de mieux pour lui.
V et BBQ seront se planter tout seuls, et c'est mieux qu'il n'en fasse plus partie au point où c'est maintenant.
Bravo Sébastien ! Lâche pas, je suis certaine qu'une belle fenêtre d'opportunités s'offira bientôt à toi et celle-ci en vaudra vraiment la peine en plus de contribuer à mettre davantage de l'avant tes talents, parce que tu en as.
Bon succès !
[b][size=150][color=#4000BF]L'univers est un miroir sur lequel l'âme de reflète...[/color][/size][/b] Citation de moi-même, avril 2010
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Je souhaite beaucoup de succès dans la vie futur de Sébastien ! :) C'est toujours bien de suivre ses convictions :)

Pour ma part, j'ai trouver le loft all stars beaucoup plus hard et divertissant que BBQ jusqu'a date et ce n'est pas prêt de changer :gla:
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Sa prouve qu'il ne voulait pas le faire si c'était pour qu'il agisse comme un robot , dans lr sens de se faire dire comment parler alors pour moi il ne voulait pas être la si c'était juste pour la publicité, je l'ai dit au début, c'était une forme de marketing pour attirer ses fans... il a bien fait quand a travailler dans un endroit qui est tout controler sans ton mot à dire comme un robot, aussi bien qu'il aille ailleurs et pourquoi pas qu'il fasse sa propre télé-réalité ? Au pire il ira à tva... :lol: ben non j'aime quand même bb ,mais si ils ont pas tenu parole bien il a bien fait .... surtout quand il a conteat et qu'il n'est pas respecté ! C'est quand même plate, déjà que je teouvais que les deux filles prenait de la place... je vais surement plus écouter les quotidienne!!!
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

J'espère que Guyaume va suivre l'exemple de sébastien :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Tout le monde semble croire que sebastien a quitter par principe mais personne ne sais les vrai raison a part sebastien lui meme et la production.

Ce que je trouve particulier c'est qu'il n'était pas en accord avec les décision de la production. Nous savons tous que c'est pourtant les meme décision qui l'ont aidé a gagné une maison et suffisament d'argent pour prendre un bon départ dans la vie... particulier de mordre la main qui te nourris non.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Comme il l'a écrit, la main qui le nourrit, c'est le public. Normal qu'il parte si l'émission ne se passe pas du tout comme il le souhaite. Bonne décision pour lui de quitter, surtout qu'il ne fittait pas du tout dans l'émission du samedi. Cette dernière proposition de faire voter le public jusqu'à la fin est le comble du ridicule.
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

-k9- a écrit : Tout le monde semble croire que sebastien a quitter par principe mais personne ne sais les vrai raison a part sebastien lui meme et la production.

Ce que je trouve particulier c'est qu'il n'était pas en accord avec les décision de la production. Nous savons tous que c'est pourtant les meme décision qui l'ont aidé a gagné une maison et suffisament d'argent pour prendre un bon départ dans la vie... particulier de mordre la main qui te nourris non.
Pourtant tu devrais t'en réjouir, tu en parlais tellement :D
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

zweeky a écrit : Comme il l'a écrit, la main qui le nourrit, c'est le public. Normal qu'il parte si l'émission ne se passe pas du tout comme il le souhaite. Bonne décision pour lui de quitter, surtout qu'il ne fittait pas du tout dans l'émission du samedi. Cette dernière proposition de faire voter le public jusqu'à la fin est le comble du ridicule.
:jap: :jap:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

-k9- a écrit : Tout le monde semble croire que sebastien a quitter par principe mais personne ne sais les vrai raison a part sebastien lui meme et la production.

Nous n'avons pas vue cette année le sébastien que le monde ont appris a apprécier sur le pannel de LS 5 ... et c'est se sébastien la est qui lui as permis d'allez chercher la sympathie du publique donc de gagné le LS 6 ... ça et l'acharnement des autres lofteurs sur lui et ça perséverance.

C'est un éternel débat :lol: beaucoup ont vue la prod l'avantager et d'autre ont vue la prod vouloir avantager david !

Personnellement je crois qu'il ces fait promettre de quoi et qu'aux fure et as mesure que ca avancais il c'est fait servir de quoi d'autre un peut comme nous.

Ok au départ tu te dits bon c'est pas se que je voyais mais ça peut avoire du bon sens ... alors tu donne une chance.

Mais quand ont t'as promis du steak Angus et ont te sert du steak minute trops cuit tu ben tu quitte le resto :lol:
Allo
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

willdoo a écrit : [...]

Nous n'avons pas vue cette année le sébastien que le monde ont appris a apprécier sur le pannel de LS 5 ... et c'est se sébastien la est qui lui as permis d'allez chercher la sympathie du publique donc de gagné le LS 6 ... ça et l'acharnement des autres lofteurs sur lui et ça perséverance.

C'est un éternel débat :lol: beaucoup ont vue la prod l'avantager et d'autre ont vue la prod vouloir avantager david !

Personnellement je crois qu'il ces fait promettre de quoi et qu'aux fure et as mesure que ca avancais il c'est fait servir de quoi d'autre un peut comme nous.

Ok au départ tu te dits bon c'est pas se que je voyais mais ça peut avoire du bon sens ... alors tu donne une chance.

Mais quand ont t'as promis du steak Angus et ont te sert du steak minute trops cuit tu ben tu quitte le resto :lol:

J'ai ma vision des choses et toi aussi... j'ai pas détesté son travail lors de LS5 je l'ai meme trouvé bon a l'époque.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

saphyr a écrit : [...]
Pourtant tu devrais t'en réjouir, tu en parlais tellement :D
Mais me réjouir de quoi je suis incapable de me réjouir parce qu'en quelque part le gars a pu de job... j'ai beau ne pas aimer le personnage qu'il est il est tout de meme un humain.

Quelques fois dans la vie ont frappe un mur et BB aura été son mur... il a tout probablement lui meme exagérer avec ou sans raison son role dans cette TR. Il avait promis mer et monde ici meme et de voir la direction que prenais la saison a probablement pas aidé.

Si tu veut compare ca a un joueur du canadien qui va gagé contre son équipe lors de la final des séries....
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

-k9- a écrit : [...]

J'ai ma vision des choses et toi aussi... j'ai pas détesté son travail lors de LS5 je l'ai meme trouvé bon a l'époque.
:jap:

Edit : comme je disais un éternel débat :gla:
Dernière modification par willdoo le sam. avr. 24, 2010 2:43 pm, modifié 1 fois.
Allo
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

:top:
ShaNnon
Seigneur de la Causerie

Message par ShaNnon »

-k9- a écrit : [...]

Mais me réjouir de quoi je suis incapable de me réjouir parce qu'en quelque part le gars a pu de job... j'ai beau ne pas aimer le personnage qu'il est il est tout de meme un humain.
Quelques fois dans la vie ont frappe un mur et BB aura été son mur... il a tout probablement lui meme exagérer avec ou sans raison son role dans cette TR. Il avait promis mer et monde ici meme et de voir la direction que prenais la saison a probablement pas aidé.

Si tu veut compare ca a un joueur du canadien qui va gagé contre son équipe lors de la final des séries....
Ca doit pas etre si pire que ca,l'émission tire a sa fin, en plus en quittant comme ca il aurait juste volé la vedette et fait parler de lui ;)
Dernière modification par ShaNnon le sam. avr. 24, 2010 2:59 pm, modifié 1 fois.
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Anyway y faisait rien de bon à l'émission ;)
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Comme dit K9, on ne connaît ( et connaîtra ) jamais la vraie raison du dépard de Sébastien. Ni les termes de son contrat, ni ses ententes avec V ou qui que ce soit.
On ne peut que se désoler de voir une téléréalité au thème
( à mon avis ) éculé battre de l'aile et piquer du nez.
Autant j'ai apprécié suivre les LS, BBus, BBital, BBgrèce, autant je trouve que cette édition de BBQ est mortelle de platitude et de " twists " qui sentent l'arrangement à la wwf...
J'ai l'impression de voir un match de lutte arrangée !
C'est cousu de fil blanc.
Les personnages sont stéréotypés, sans nuance et peu crédibles.
Les activités sont de niveau amateur, tiens, voilà le mot :
amateur.

Que Sébastien soit resté, parti, ait ou non participé, ça n'y change rien strictement rien.
Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

chicaboum a écrit : Comme dit K9, on ne connaît ( et connaîtra ) jamais la vraie raison du dépard de Sébastien. Ni les termes de son contrat, ni ses ententes avec V ou qui que ce soit.
On ne peut que se désoler de voir une téléréalité au thème
( à mon avis ) éculé battre de l'aile et piquer du nez.
Autant j'ai apprécié suivre les LS, BBus, BBital, BBgrèce, autant je trouve que cette édition de BBQ est mortelle de platitude et de " twists " qui sentent l'arrangement à la wwf...
J'ai l'impression de voir un match de lutte arrangée !
C'est cousu de fil blanc.
Les personnages sont stéréotypés, sans nuance et peu crédibles.
Les activités sont de niveau amateur, tiens, voilà le mot :
amateur.

Que Sébastien soit resté, parti, ait ou non participé, ça n'y change rien strictement rien.

:jap:
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »