cé une arnaque monté de tout piece par les restaurateursmaridou a écrit : Je vois pas de différence , mon chum travail aujourd'hui et d'habitude ne travail jamais, mes 2 gars sont partis souper et au cinéma apres et ma fille est dans le s-sol avec ses écouteurs. une chance que j'ai mon chien, au moins lui, il reste a coté de moi.
résumer web cam 9 mai jours 57
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumer web cam 9 mai jours 57
moi je reste au saguenay et je ne vote pas pour Vinniangelblue a écrit : scrappage mon neveu et ma niece habitent au Sagunay et viennent de m'écrire JAMAIS ont voterais pour Steph..lol je les adore
envoye Step lache pas
sa m'intrigue cé quoi le rapport avec vinni ??pasdoigts a écrit : [...]
moi je reste au saguenay et je ne vote pas pour Vinni
idem pour moi, ma fille est dans ça chambre avec son amie et mon chum écoute la télé et ce soir il travail, et habituellement il ne travail pas lui non plus le dimanche soir, alors tres tranquille pour moi la fetes des meres hihihimaridou a écrit : Je vois pas de différence , mon chum travail aujourd'hui et d'habitude ne travail jamais, mes 2 gars sont partis souper et au cinéma apres et ma fille est dans le s-sol avec ses écouteurs. une chance que j'ai mon chien, au moins lui, il reste a coté de moi.
Il se passe quoi dans le loft ??undomiel a écrit : [...]
s'pas grave ont na rien d'autre a faire apres midi
quelqu'un a-t-il une autre question ??? (pour passée le temps)
noel cé le 25 decembre en passant
Allo
voir video plus hautwilldoo a écrit : [...]
Il se passe quoi dans le loft ??
moi ma cam est fermer pour l'instant, désoler!willdoo a écrit : [...]
Il se passe quoi dans le loft ??
Allô ma belle bulle!Joally a écrit : [...]
ma ptite guenon préféré
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Tu votes pour Vickie!pasdoigts a écrit : [...]
moi je reste au saguenay et je ne vote pas pour Vinni
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
il en a plusieurs ici qui vote stephundomiel a écrit : [...]
sa m'intrigue cé quoi le rapport avec vinni ??
hihihihi, elle me porte chance ma bulle, je la garde pour voir si stef vas partir hihihiMozane a écrit : [...]
Allô ma belle bulle!
bon bin cette semaine j'pense que vous aller voir steph suçer son pouce moi lollllll cé plutôt vinny que je pense qui va quitter une chance ils risquent d'être sur la slop car 2 mois sans se faire a bouffer y vont avoir d'la misere a se rappeler comment en faire lollllll.
Mozane a écrit : [...]
Tu votes pour Vickie!
ok je suis d'accord mais ya aussi Vicky au marquagepasdoigts a écrit : [...]
il en a plusieurs ici qui vote steph
En tous cas. Elle pleine de shnoute pour avoir de si belle dents malgré son tétage de pouce. Y en des Jeunes qui sucent leurs pouces et leurs dents poussent par en avant comme des "buck teeth"undomiel a écrit : envoye Step lache pas
dont moipasdoigts a écrit : [...]
il en a plusieurs ici qui vote steph
scorpy trop drole ton avatar, je rit a chaque fois que je la voit, pis elle me reste dans la tete hihihihihihi y que tes nono hihihihihihihi et moi aussi je croit que vicky vas partir, et que stef vas rester, mais ont le sais jamais avec ma bulle qui me porte change et bien elle vas peut etre sortir hihihihihi mais avouons pareils, qu'elle est meilleur joueuse que vicky, malheureusement hihihi mais il faut quelle parte pareil.scorpy a écrit : bon bin cette semaine j'pense que vous aller voir steph suçer son pouce moi lollllll cé plutôt vinny que je pense qui va quitter une chance ils risquent d'être sur la slop car 2 mois sans se faire a bouffer y vont avoir d'la misere a se rappeler comment en faire lollllll.
pourquoi tu pense que vinni quitte se soir ??scorpy a écrit : bon bin cette semaine j'pense que vous aller voir steph suçer son pouce moi lollllll cé plutôt vinny que je pense qui va quitter une chance ils risquent d'être sur la slop car 2 mois sans se faire a bouffer y vont avoir d'la misere a se rappeler comment en faire lollllll.
moi je dit qu'il est meme pas en danger
Dernière modification par undomiel le dim. mai 09, 2010 4:41 pm, modifié 2 fois.