Résumer webcam 12 mai jour 60
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer webcam 12 mai jour 60
merci sylbizz c drole la masscotte
mascotte
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Les gars jasent sur la terrasse. Ca parle de bobette lolll
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Ils sont sur la terrasse et jasent de ce qu'ils ont entre-vu et entendu sur le portable de la mascotte.
Ils ont peur des infractions qu'ils ont eu et se demande ca sera quoi.
Ils ont peur des infractions qu'ils ont eu et se demande ca sera quoi.
Dernière modification par Sexy_bonbon le mer. mai 12, 2010 12:08 pm, modifié 1 fois.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Christ devant le plasma.
Invités, 3 d'autre vous ont commis des infractions. Il s'agit d'Eric, Vinny et Vickie. Punition enchainer les uns aux autres par les poignets. Peuvent se séparer seulement pour aller aux toilettes
Invités, 3 d'autre vous ont commis des infractions. Il s'agit d'Eric, Vinny et Vickie. Punition enchainer les uns aux autres par les poignets. Peuvent se séparer seulement pour aller aux toilettes
- racingmoms
- Caïd de la Causette
Si c'est un ex ...Je dis Vincent ...D'autant plus qu'il va travailler sur le show du matin et la mascotte est grande pas mal et porte des lunettes comme lui .
cé sadique casylbizz a écrit : mascotte
Petite question comme ça. Ils ont dormi dehors avec plein de bruit, elle est située où la maison big b, à ville ST-Laurent mais où?
vickie-vinny-eric
l arrive de l intrus dans la maison pour ceux qui ont pas de forfait
http://www.youtube.com/watch?v=w1LmEy5xcw0
l arrive de l intrus dans la maison pour ceux qui ont pas de forfait
http://www.youtube.com/watch?v=w1LmEy5xcw0
Dernière modification par sylbizz le mer. mai 12, 2010 12:54 pm, modifié 1 fois.
Steacy a écrit : Petite question comme ça. Ils ont dormi dehors avec plein de bruit, elle est située où la maison big b, à ville ST-Laurent mais où?
Le loft est sur le boulevard Marcel Laurin dans le quartier industriel de Ville St-Laurent
Merciscorpy a écrit : [...]
Le loft est sur le boulevard Marcel Laurin dans le quartier industriel de Ville St-Laurent
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Avant que les cams coupent, ils étaient tous sur la terrasse, les trois menottes couchés en étoiles par terre (Assez comique leur stratégie pour y arriver!) à jaser d'un peu n'importe quoi.
Dernière modification par Sexy_bonbon le mer. mai 12, 2010 1:39 pm, modifié 1 fois.