Résumer web cam 14 mai jour62
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer web cam 14 mai jour62
L'autre extrait à la télé......
Lorsque les invités devaient resté éveillés.
Vicky était dans l'antichambre.
Lorsque les invités devaient resté éveillés.
Vicky était dans l'antichambre.
Est-ce que ca se passe dans le topic spoiler? Ca doit être ca parce que j'y vais pas dans ce topic là.tuberale a écrit : [...]
Non c'est vrai mais on est quand même plusieurs à résumer l,action que l'on lit sur des forums anglais pour ceux qui ne savent pas l,anglais et ce en-dehors en plus des 3 émissions semaines en direct et plus on sera, plus on pourra approcher du résumé live comme ici. Moi en tk cette année j'achète le forfait global pré-émission.
salut tout le monde
merci pour tous les résumés captures et vidéos
vous etes des anges
merci pour tous les résumés captures et vidéos
vous etes des anges
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Danyka69 a écrit : [...]
Est-ce que ca se passe dans le topic spoiler? Ca doit être ca parce que j'y vais pas dans ce topic là.
Oui en effet c'est dans ces topics
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
C'est pas lui qui a offert une épluchette de blé d'inde l'année passé.gémeaux9 a écrit : C est qui Jean Pellerin
Ok mercituberale a écrit : [...]
Oui en effet c'est dans ces topics
c le tour de éric mais on la pas vue sur le plasma
ils sont dessu de pas l avoir vue
ils sont dessu de pas l avoir vue
éric qui se ronge les ongles d'orteils...assez dégeu comme image...
Heureuse d'être maman
a+ tard
Dernière modification par sylbizz le ven. mai 14, 2010 11:57 am, modifié 1 fois.
Allô la belle gang! Où est tout le monde? Coucou! la guenon est là pis à vous cherche!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
mozaneM[comment][/comment]ozane a écrit : Allô la belle gang! Où est tout le monde? Coucou! la guenon est là pis à vous cherche!
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
sylbizz a écrit : [...]
en bas de 500 mille c est pas fort et quand tu te fais battre par le banquier en rappel
undoundomiel a écrit : [...]
Fiou! Je pensais que j'avais fait fuir tout le monde. Pourtant mon gardien m'a bien donné un bain hier hihihi!!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je pensais pas que quelqu un était assez souple pour se mettre une orteil dans la boucheMathy a écrit : éric qui se ronge les ongles d'orteils...assez dégeu comme image...