Jersey shores, Kardashians, Séduction 101 ...amusons-nous!
Re: Jersey shores, Coup de rock, École de charme...amusons-nous!
Moi c'est la travesti noir !! C'était une fille ou un gars ?? Tk bret avait des doutes c'est clair Me semble que ça fait 3 éditions qui pognent des travestis
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Olivia23 a écrit : [...]
oui et elle aimerait se voir l'une ou l'autre baiser avec Bret elles sont si classy
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Pareil iciOlivia23 a écrit : [...]
Mon chum est rendu addict à Jersey shores après 2 écoutes !!
mais il n'aime pas Rock of love se demandant qui est Bret
Ahhhh enfin un topic sur la programmation de haut niveau de musique plus Que je suis religieusement évidemment Du pur divertissement
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : Moi c'est la travesti noir !! C'était une fille ou un gars ?? Tk bret avait des doutes c'est clair Me semble que ça fait 3 éditions qui pognent des travestis
j'ai raté l'avant-dernière émission... la noire était un travelo? normalement il aurait dû la garder jusqu'à la fin
jojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai raté l'avant-dernière émission... la noire était un travelo? normalement il aurait dû la garder jusqu'à la fin
ahhhhh nonnnn tu as manqué la meilleure émission !!
Je résume :
Ashley (la blonde au grosse boule qui ressemble à Juliette Lewis) a baisé avec Bret et elle lui a dit que la noire était une travelo qui portait toujours un tutu pour cacher son pénis ... et Bret s'est retrouvé en tête à tête avec le/la noir et il a été trop pissou pour lui demander donc il l'a jeté Aussi 3 nouvelles candidates se sont rajouté car Bret trouve que les filles ne l'aiment pas assez sentimentalement et qu'elles sont là seulement pour le party Bret a aussi eu une date avec la fille au 2 percing de joue et elle avait rien à dire sauf se montrer les boules...
et voilà !!!
je n'ai pas vu la dernière émission , je l'écoute toujours en reprise le samedi !! je veux pas sawoire qui est partie
Rose a écrit : [...]
Pareil ici
Ahhhh enfin un topic sur la programmation de haut niveau de musique plus Que je suis religieusement évidemment Du pur divertissement
yéééééé
moi j'ai accroché au Princesse de Berveley hills
Je me demande pourquoi
edit y as t'il un topic pour ce show la ??
Je me demande pourquoi
Dernière modification par willdoo le mer. sept. 29, 2010 8:25 am, modifié 1 fois.
Allo
Je l'écoute aussiwilldoo a écrit : moi j'ai accroché au Princesse de Berveley hills
Je me demande pourquoi
Ya pas grand chose à bitcher là-dessus à part de dire que Spencer est un gros cave et qu'Heidi est complètement sous son emprise
Elle a le QI d'une moule ou quoi ?Olivia23 a écrit : [...]
Je l'écoute aussi
Ya pas grand chose à bitcher là-dessus à part de dire que Spencer est un gros cave et qu'Heidi est complètement sous son emprise
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Olivia23 a écrit : Moi c'est la travesti noir !! C'était une fille ou un gars ?? Tk bret avait des doutes c'est clair Me semble que ça fait 3 éditions qui pognent des travestis
C'était qui les 2 dans les 2 autres années,je n'ai pas remarqué.
Daisy dans la saison 2 me faisait douter qu'elle était peut-être un homme! En tout cas je ne trouvais pas ses traits très féminin!
Dans la saison 3, celle qui semblait sur le crack avait pas l'air ben ben d'une femme
Dans la saison 3, celle qui semblait sur le crack avait pas l'air ben ben d'une femme
chouchoune 1 a écrit : [...]
C'était qui les 2 dans les 2 autres années,je n'ai pas remarqué.
Bin ceux que je supçonne genre Daisy
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
dans la saison 1 y'avait un peu moins de potentiel de travelo... à part peut-être Rodeo!
jojo3couleurs a écrit : dans la saison 1 y'avait un peu moins de potentiel de travelo... à part peut-être Rodeo!
elle était tellement hot dans ''École de charme''
Hier me suis tappé l'émission de Bret suivi de jersey shores !!
Check l'autre qui se bat à cause de sa blonde Sammie (qui voulait juste ça) et ensuite il va s'excuser
Le petit baloney n'a pas réussi à se rouler des pelles avec aucun mec et en plus elle a mangé un autre coup de poing
Moi aussi je veux une maman comme Vinny
Bret encore une fois ... maudit cave il garde encore les putes blondasses à grosses boules et la muette à grosses boules. Pathétique J'ai vu dans le prochain épisode qui se fait faire une tite vite par la classy Ashley dans les toilettes WOW de toute beauté
j'adore ces émissions
Check l'autre qui se bat à cause de sa blonde Sammie (qui voulait juste ça) et ensuite il va s'excuser
Le petit baloney n'a pas réussi à se rouler des pelles avec aucun mec et en plus elle a mangé un autre coup de poing
Bret encore une fois ... maudit cave il garde encore les putes blondasses à grosses boules et la muette à grosses boules. Pathétique J'ai vu dans le prochain épisode qui se fait faire une tite vite par la classy Ashley dans les toilettes WOW de toute beauté
j'adore ces émissions
Wow j'ai hate à la prochaineOlivia23 a écrit : Hier me suis tappé l'émission de Bret suivi de jersey shores !!
j'adore ces émissions
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
c'est le baloney nouveau ce soir je pense, à 21h
jojo3couleurs a écrit : c'est le baloney nouveau ce soir je pense, à 21h
en même temps que copulation double
J'avais un vieux baloney moijojo3couleurs a écrit : c'est le baloney nouveau ce soir je pense, à 21h
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
finalement c'était encore le même foutu épisode avec Ronnie qui se bat parce que sa meuf est pas capable de se la fermer!