Lundi 27 septembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 27 septembre 2010
Moi Nathalie je la trouve fendante-arogante-fraiche ect...
Dernière modification par Joally le lun. sept. 27, 2010 7:59 pm, modifié 2 fois.
Il y a un topic dédié à l'émission
wow Amélie me fait penser a Alex
sur la cam ils disent qu,ils vont revenir plus tard
contente aussi de tous vous retrouverJoally a écrit : [...]
moi aussi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ma ptite corali xxcorali a écrit : [...]
contente aussi de tous vous retrouver
VOUS êtes chanceuses d'avoir accès à la webcam ,dans ma région on ne peut pas car avons pas vidéotron
Donc vous êtes mes yeux et mes oreilles je vais vous lire religieusement MERCI À VOUS TOUS QUI VOYEZ ET ENTENDEZ
Donc vous êtes mes yeux et mes oreilles je vais vous lire religieusement MERCI À VOUS TOUS QUI VOYEZ ET ENTENDEZ
salut ma petite joallyJoally a écrit : [...]
ma ptite corali xx
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
On veut bien, mais ya pas grand chose à résumer dans le moment...Biche a écrit : VOUS êtes chanceuses d'avoir accès à la webcam ,dans ma région on ne peut pas car avons pas vidéotron
Seulement une jolie pancarte qui nous dit de Revenir plus tard
mme chicachicaboum a écrit : [...]
On veut bien, mais ya pas grand chose à résumer dans le moment...
je me demande bien vers quelle heures env ils vont nous mettre la cam
jespere qu'ils nous feront pas durer ca pendant 3hrs cette coupure
avec eux ont sais jamais hihi
je reviens plus tard voir s'il se passe quelque chose pour tout suite c'est pas mort a+
t'a bien raison mais a date j'aime bien le début de l'aventure d'OD7Joally a écrit : avec eux ont sais jamais hihi
oui moi aussi je vais revenir plus tard a tantot tout le mondes bybycorali a écrit : je reviens plus tard voir s'il se passe quelque chose pour tout suite c'est pas mort a+
y moi aussi, beaucoupcorali a écrit : [...]
t'a bien raison mais a date j'aime bien le début de l'aventure d'OD7
Bonne émission à tout le monde
Il n'y a rien sur les caméras je vien de vérifier
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]