Résumé webcam 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 21 octobre
judith revient après avoir fait 25 minutes de vélo -
Judith va voir dans le frigo les restants disponibles pour le souper ...
Jimmy ...seul.
on revient chez les filles ..
Judith en joggant : je me demande j' ai l' air grosse de où ?
ana avec sa trousse de maquillage se fait des retouches ??.....ou peut-être qu' elle mets ses verres de contact?
Dernière modification par Kasskoo le jeu. oct. 21, 2010 2:39 pm, modifié 1 fois.
Ana dit qu' elle apprend 3 langues en même temps ... on l' entend pratiquer -
Nath dit qu' à od, elle est révoltée donc pas motivée du tout pour s' entraîner ...
Nath dit qu' à od, elle est révoltée donc pas motivée du tout pour s' entraîner ...
sont tu taches avec leur poids sont grosses non mais franchement cé faire chier ceux qui tuerait pour avoir une taille pareil.
Mets-en! Ça fait tellement superficiel.
Salut tous le monde, j'avais envie de vous donner mon opinion après avoir vu la bande-annonce du site facebook od.
Personne en a parler encore mais moi j'ai plutôt l'impression que Nathalie est dans la shnout!
Dans l'annonce, Nathalie pleure, les gars parlent qu'ils se sont royalement tromper sur une fille et Hugo a l'air chagriner et dit que c'est encore pire pour lui qui n'a rien vu. Jusqu'à maintenant, Hugo capote vraiment sur Nathalie qui n'est pas du tout interessé à lui mais il ne le savait pas. Là, j'ai l'impression qu'il le sait. Je crois que c'est de Nathalie que les gars parlent.
Personne en a parler encore mais moi j'ai plutôt l'impression que Nathalie est dans la shnout!
Dans l'annonce, Nathalie pleure, les gars parlent qu'ils se sont royalement tromper sur une fille et Hugo a l'air chagriner et dit que c'est encore pire pour lui qui n'a rien vu. Jusqu'à maintenant, Hugo capote vraiment sur Nathalie qui n'est pas du tout interessé à lui mais il ne le savait pas. Là, j'ai l'impression qu'il le sait. Je crois que c'est de Nathalie que les gars parlent.
Quelqu'un pourrait nous dire de quoi cela parle svp ? le lien ne fonctionne pas dutout ici. Merci a l' avance . Ca risque d'etre la chose la plus intéressante de la journée comme cé parti la ! hihihihix-superficial-x a écrit : [...]
oui tu as raison je me suis trompée
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
oh mystik ca dit rien d'intéressant lol, juste ca confirme que c'est kÿlla l'amie d'Érika et non JoÈve. L'article fait a peine un paragraphe et t'as deux photos de Kÿlla et Erika ensemble .
moi jespere qu'il parlait de joeve, parce que dans le fond, il l'aimait tous, et peut-etre qu'elle force un peu trop pour la faire éliminer!
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Érika l'a dit sur le forum qu'elle est l'amie de Kylla.
Je pense la même chose que toi Bonne fin de journée à ce soirkahlua a écrit : Salut tous le monde, j'avais envie de vous donner mon opinion après avoir vu la bande-annonce du site facebook od.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]