comme c'est rendu là le moins croche d'la gang c'est hugo et personnes ne trippe pas dessus.angelblue a écrit : [...]
moi ca me dépasse que les filles sorte terry avant Jimmy mais anyway j'en aime aucun des 2
RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 27 OCTOBRE
feeling que ca va finir Charles, Nath et Joeve et il va choisir Joeve et Nath humiliation..comme a chaque année ca deviens trop prévisible la finalescorpy a écrit : [...]
comme c'est rendu là le moins croche d'la gang c'est hugo et personnes ne trippe pas dessus.
c'est un remake des autres saisons la fille qui s'entiche du gars qui lui choisi la deuxieme fille.angelblue a écrit : [...]
feeling que ca va finir Charles, Nath et Joeve et il va choisir Joeve et Nath humiliation..comme a chaque année ca deviens trop prévisible la finale
Ca serais méchante Final poche Charles avec Joeve quand tu entend de la bouche de charles hier dire aux fille Nath, Judith, et Amelie quand une d'elle lui demande avant qu'il embarque dans le spa A tu eu des rapprochements a la blague il répond avec un sourire épais avec Ma tante Non arrête Vraiment con !!
Dernière modification par Maya31 le mer. oct. 27, 2010 5:00 pm, modifié 1 fois.
- marienicole
- Caïd de la Causette
bien d'accord avec toiMaya31 a écrit : Ca serais méchante Final poche Charles avec Joeve quand tu entend de la bouche de charles hier dire aux fille Nath, Judith, et Amelie quand une d'elle lui demande avant qu'il embarque dans le spa A tu eu des rapprochements a la blague il répond avec un sourire épais avec Ma tante Non arrête Vraiment con !!
Normalement les potins de Jasmin, c'est tu bon en général ou c'est de la bouette?titeju a écrit : le video de jasmin est arrivé !!! http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... 93991.html" onclick="window.open(this.href);return false;
50-50, mais on ne sait pas quel moitié est bonne.kahlua a écrit : [...]
Normalement les potins de Jasmin, c'est tu bon en général ou c'est de la bouette?
Ouin....finalement, c'est de la bouette!Capuchino a écrit : [...]
50-50, mais on ne sait pas quel moitié est bonne.
La différence est qu'il est dans les préférés de JoÈve depuis le début aussi, elle en parle souvent à Judith et il est son top.angelblue a écrit : [...]
feeling que ca va finir Charles, Nath et Joeve et il va choisir Joeve et Nath humiliation..comme a chaque année ca deviens trop prévisible la finale
Donc elle arrivera pas à 2 semaines de la finale avec un coup de coeur pour lui comme Jessica et Marie-Ève.
Mais je penses que Charles a un gros béguin pour Nat et malheureusement Jo n'aura pas la chance de gagner. On verra bien le développement.
J'ai l'impression que Joeve serais moins drama que Nath de se faire flusher quoiqueRalie5 a écrit : [...]
La différence est qu'il est dans les préférés de JoÈve depuis le début aussi, elle en parle souvent à Judith et il est son top.
Donc elle arrivera pas à 2 semaines de la finale avec un coup de coeur pour lui comme Jessica et Marie-Ève.
Mais je penses que Charles a un gros béguin pour Nat et malheureusement Jo n'aura pas la chance de gagner. On verra bien le développement.
Joeve moins Drama les pétages de coche quelle ce fais pour attiré la cam vers elle pour moi ca ses de la dramaangelblue a écrit : [...]
J'ai l'impression que Joeve serais moins drama que Nath de se faire flusher quoique
Rebonjour tout le monde
coup donc Amélie fait pas grand chose dans maison elle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
aussitot qu il y en a une qui essaie de se démarquer, il y en a 2 ou 3 qui lui sautent dessus à pieds joints donc tu es mieux de faire low profile avec les autres fillesTiloup_2 a écrit : Rebonjour tout le monde
lorraine48 a écrit : [...]
aussitot qu il y en a une qui essaie de se démarquer, il y en a 2 ou 3 qui lui sautent dessus à pieds joints donc tu es mieux de faire low profile avec les autres filles
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Que veut tu dire par la?lorraine48 a écrit : [...]
aussitot qu il y en a une qui essaie de se démarquer, il y en a 2 ou 3 qui lui sautent dessus à pieds joints donc tu es mieux de faire low profile avec les autres filles
Ceux qui reste a Québec avez vous entendu l'entrevu de Py lool Il nous a fais écouter une bride quand il se pogne avec Joeve Ça vos la peine d'écouter le souper d'élimination Dimanche
Est tu capable de le retouver sur le poste en question?..moi reste a MourialMaya31 a écrit : Ceux qui reste a Québec avez vous entendu l'entrevu de Py lool Il nous a fais écouter une bride quand il se pogne avec Joeve Ça vos la peine d'écouter le souper d'élimination Dimanche
Notre Scorpy est de Limoilou. Il va surement nous le mettre. C'est notre champion à nous!Maya31 a écrit : Ceux qui reste a Québec avez vous entendu l'entrevu de Py lool Il nous a fais écouter une bride quand il se pogne avec Joeve Ça vos la peine d'écouter le souper d'élimination Dimanche
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]