Pis Ovie a plus de points et de buts que n'importe quel joueur du CH, donc même dans une saison de misère il reste meilleur que n'importe quel jouueur du CH !

Si tu en es rendu à te contenter que Ovie soit meilleur que les joueurs du CH, je trouve que tu te contentes de peuYautja88 a écrit : Perso c'est beeeennn moins pire que celle de Pacioretty sur Letang et pourtant ils ont eu le même nombre de matchs ! Mais bon, la ligue en est pas à ses premières frasques !
Pis Ovie a plus de points et de buts que n'importe quel joueur du CH, donc même dans une saison de misère il reste meilleur que n'importe quel jouueur du CH !![]()
Ben je commencerais pas te faire ravaler les tiennes !Aquanaute a écrit : En passant, Ovie n'a qu'un seul but de plus que Erik Cole (19 vs 18) et le même nombre de points (36).
Je pense que tu devras ravaler tes paroles!
Je l'ai déjà prouvé souvent, sauf que les gens retiennent ben ce qu'ils veulent !Aquanaute a écrit : RDS ce matin! Soit l'info était pas à jour, soit j'avais les yeux dans le même trou!
Ça devait pas être à jour. Peu importe. C'est pas comme si c'était une différence flagrante... il n'a que 3 points de plus que Cole... qui est payé 5-6 millions de moins... et qui a 31 ans.
Il l'aura peut-être rattrapé à son retour de suspension
Et je comprends pas comment tu peux dire que son geste était beeeeen moins pire que celui de Pacioretty... (coude contre tête très clair, les patins qui quittent la glace mettent en relief l'intention de blesser, parce que s'il sautait pas, il atteignait pas la tête, Michalek n'a pas la tête basse). Un coup à la tête reste un coup à la tête...
Mais bon, le jour où tu nous prouveras que tu es capable d'être objectif n'est pas arrivé...