Élimination de fille ce dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

Élimination de fille qui sort....

1- Amélie
122
54%
2- Natalie
13
6%
3- Judith
10
4%
4- Joéve
79
35%

Nombre total de votes : 224

Placeress
Immortel du Domaine

Re: Élimination de fille ce dimanche

Message par Placeress »

Ralie5 a écrit : [...]

il l'a effectivement sécurisé en la gardant pour la deuxième partie de la chambre de l'amour. Il aurait pu vouloir voir une autre fille pour faire un choix éclairé. Lorsqu'ils sont sortis de la chambre de l'amour Nat était vraiment très zen. ;)

Personnellement je ne vois pas pourquoi on parle encore de choix éclairé.... je pense qu'ils savent déjà très bien qui ils veulent plus et moins... rendu là, c'est pas une heure qui change quelque chose. :)
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Pourquoi Judith aurait besoin de voir des extraits à la télé lorsqu'elle a vu les éliminations et cela au complet ;) elle va plutôt rire des montages avec joÈve :lol:
JoÈve aurait bien plus de choses à reprocher à Amé et Nat qui l'ont bitché dans le dos de jeudi soir à vendredi jusqu'à l'arrivée de Judith pour une niaiserie qu'Amélie n'a même pas eu le courage de parler avec JoÈve elle a préféré remontée encore Nat contre JoÈve. Elles se sont bidonnées au boute dans son dos en faisant comme si de rien n'était dans sa face. Elles sont toutes à cran c'est pas facile de vivre comme cela. ;)
Brûlons Nath et canonnisons JoEve. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : Ralie5, ce que toi tu as pris pour une déclaration d'amour m'est apparu beaucoup plus comme une cri de désespoir de la part de JoEve. Si un comportement comme celui de Nath déplait aux gars, je pense que celui de JoEve est suffisant pour les faire fuir.
Grain de sel c'est pourquoi elle ne lui a pas dit à lui mais plutôt à Judith elle sait très bien qu'il n'est pas prêt à attendre cela.
À lui par contre elle lui a dit qu'elle le back jusqu'à la fin qu'elle se voit avec lui mais qu'il n'a pas besoin de lui dire que c'est réciproque. Je pense qu'on pourrait en jaser jusqu'à demain je respecte ta perception mais elle ne rejoint tout simplement pas la mienne. ;)
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Pathétique non éméchée et naïve oui :hic: de plus elle a fait sa déclaration à Judith et non à Charles directement. Personnellement je trouve moins pathétique la réaction de JoÈve que de Nathalie c'est sa fête so what elle a eu une maison de L'amour c'est déjà super. Partir comme une folle de cette façon ça en dit long sur son caractère.

Pour ce qui est de sa déclaration d'amour, on trouve vraiment beau qu'une fille comme Caroline de la première saison s'en aille avec Michaël car elle est en amour..et cela beaucoup plus tôt dans l'aventure car il restait pratiquement les 6 filles. Sur les sites on ne parle que de cela comme c'était le bon temps les candidats cherchaient l'amour.

Nous avons une fille qui s'exprime qui fait des confidences à sa chum d'OD sur ses rêves ses espoirs, elle semble vraiment en amour avec Charles et je trouve cela plutôt beau. Je ne trouve pas cela pathétique par contre j'ai peur qu'elle soit réellement déçue de lui et j'ai de l’empathie pour elle. A-t-elle le droit de vivre d'aimer et de respirer je penses que oui. ;)
Je ne vois aucune similitude entre l'histoire d'amour de Joève et Charles et celle de Caroline et Mickaël. Ce qui est beau ce n'est pas une personne qui est follement amoureuse et qui ne réalise pas que c'est platonique son histoire, c'est la réciprocité et l'intensité entre deux personnes qui est beau selon moi.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Placeress a écrit : [...]

Personnellement je ne vois pas pourquoi on parle encore de choix éclairé.... je pense qu'ils savent déjà très bien qui ils veulent plus et moins... rendu là, c'est pas une heure qui change quelque chose. :)
Placeress je crois pas car après avoir passé du temps avec Amélie 15 minutes :lol: il semble peut-être vouloir la garder. C'est cela OD plein de surprises et rebondissements.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Grain de sel a écrit : [...]

Brûlons Nath et canonnisons JoEve. :lol: :lol:
J'ai des contact à Rome juste me dire quand :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Placeress je crois pas car après avoir passé du temps avec Amélie 15 minutes :lol: il semble peut-être vouloir la garder. C'est cela OD plein de surprises et rebondissements.

Je parle entre Joève et Nath... il a assez passé de temps avec les deux pour avoir une bonne idée... Amélie c'est Jimmy qui a voulu la garder.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Grain de sel c'est pourquoi elle ne lui a pas dit à lui mais plutôt à Judith elle sait très bien qu'il n'est pas prêt à attendre cela.
À lui par contre elle lui a dit qu'elle le back jusqu'à la fin qu'elle se voit avec lui mais qu'il n'a pas besoin de lui dire que c'est réciproque. Je pense qu'on pourrait en jaser jusqu'à demain je respecte ta perception mais elle ne rejoint tout simplement pas la mienne. ;)
Personnellement je pense qu'une relation amoureuse ne peut se construire ni survivre dans la manipulation, à mon avis c'est ce qui est le fondement de leur relation.
Je ne crois pas en l'amour entre les deux pas plus que je crois qu'une relation entre Charles et Nath soit possible à long terme. A moins d'être maso, y a pas une fille qui peut accepter d'être traiter de la sorte par un gars.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne vois aucune similitude entre l'histoire d'amour de Joève et Charles et celle de Caroline et Mickaël. Ce qui est beau ce n'est pas une personne qui est follement amoureuse et qui ne réalise pas que c'est platonique son histoire, c'est la réciprocité et l'intensité entre deux personnes qui est beau selon moi.

Exactement.... une belle histoire d'amour est une histoire partagée.... Et Mikael et Caroline sont encore ensemble selon le dernier lundi ou autre revue du genre qui en a parlé l'an passé.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

C'est clair que j'ai voté Joève j'ai hâte de voir sa à soir...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

May West a écrit : C'est clair que j'ai voté Joève j'ai hâte de voir sa à soir...

Semble qu'on ne le saura pas ce soir... :ouin:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Il n'est pas pret a entendre cela j'espere bien, si ils ont passé et soyons généreux 50h ensemble depuis le début c'est beau. Donc qui apres quelques heurs passé avec quelqu'un et dans un contexte de jeu peut paraitre équilibré en faisant une déclaration comme celle qu'a fait joève hier a judith en parlant de charles....

La fille se voyais déja a l'église, elle sélectionnais les projets sur lesquels elle voulais travailler a quebec, déclarais que son homme elle le traite comme une perle... ouf elle oublis que OD c'est un jeu.

La réaction de natalie quoi que vraiment excessive meme si c'était sa fete me semble tout de meme beaucoup plus modéré que celle de joève.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

tu es sur! Ils L,ont tu dis quon allait voir ca ce soir ou demain? :??:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Je parle entre Joève et Nath... il a assez passé de temps avec les deux pour avoir une bonne idée... Amélie c'est Jimmy qui a voulu la garder.

Pas tout a fait, charles a fait les choix et jimmy a juste dit ok
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

nick11f a écrit : [...]

tu es sur! Ils L,ont tu dis quon allait voir ca ce soir ou demain? :??:

Jasmin l'a dit cette semaine a une entrevue quelconque.... :/
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

-k9- a écrit : [...]

Pas tout a fait, charles a fait les choix et jimmy a juste dit ok

Ha ok, j'ai lu les résumés mais je n'ais pas vu moi-même.... merci.... :)

Ce étant dit, Charles est chiant quand même... :lol:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Jasmin l'a dit cette semaine a une entrevue quelconque.... :/

merci! :jap:
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi j ai trouvé que c était correct que les deux filles <a partir ce soit judith et nath car cela veut dire que ce sont les deux que chaque gars va garder et qu ils ont garder les deux pour décider laquelle sera sacrifiée, et je ne comprends pas le pétage de coche de nath, c est vrai que quand t es saoule tu raisonnes plus
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Pathétique non éméchée et naïve oui :hic: de plus elle a fait sa déclaration à Judith et non à Charles directement. Personnellement je trouve moins pathétique la réaction de JoÈve que de Nathalie c'est sa fête so what elle a eu une maison de L'amour c'est déjà super. Partir comme une folle de cette façon ça en dit long sur son caractère.

Pour ce qui est de sa déclaration d'amour, on trouve vraiment beau qu'une fille comme Caroline de la première saison s'en aille avec Michaël car elle est en amour..et cela beaucoup plus tôt dans l'aventure car il restait pratiquement les 6 filles. Sur les sites on ne parle que de cela comme c'était le bon temps les candidats cherchaient l'amour.

Nous avons une fille qui s'exprime qui fait des confidences à sa chum d'OD sur ses rêves ses espoirs, elle semble vraiment en amour avec Charles et je trouve cela plutôt beau. Je ne trouve pas cela pathétique par contre j'ai peur qu'elle soit réellement déçue de lui et j'ai de l’empathie pour elle. A-t-elle le droit de vivre d'aimer et de respirer je penses que oui. ;)
Perso je vois quand même une différence entre Joève et Charles et Caroline et Mickaël. Dans le cas de Caroline et Mickaël, les 2 n'avaient de yeux qu'un pour l'autre. Ca a été le coup de foudre total, l'entente parfaite, les deux ne voulaient absolument rien savoir de personne d'autre, même pour la game.

Tandis que là, elle est en amour avec un gars qui clâme être en amour avec une autre et avec qui elle n'a pas vraiment de complicité, avec qui jusqu'à récemment elle devait elle même initier les rapprochements, en amour avec un gars qui, le 3/4 de l'émission, se servait d'elle juste pour son vote..

Bref..je ne vois aucune comparaison entre les 2 cas, d'où le pourquoi on trouve si belle l'histoire de Caroline et Mickaël et plutôt pathétique l'histoire de Joève et Charles.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. nov. 14, 2010 5:35 pm, modifié 2 fois.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Ah non caline! il font Chi** avec sa cette année...
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 7 »