resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
la pancarte un instant
retour chez les filles
gunzolina1 a écrit : Bon matin a tous! Cré PY ....la seul chose que je retiens de PY c'est pipi ,caca rien d'autre.toukas ma y laissez ca chance pareil malgré que..joweeel reviens nous lol
amé montres les photos quelle as reçus au fille, de sa mere et son frere, les filles le trouve beau
je quitte j'ai de la fucking visite
korane a écrit : je quitte j'ai de la fucking visite
a plushhh
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
A+korane a écrit : je quitte j'ai de la fucking visite
retour chez les gars
Amélie dit que sa mère est fière d'elle mais qu'elle l'a trouve trop silencieuse N'importe qui qui à coté de Judith est silencieux
Dernière modification par scarlet34 le dim. nov. 14, 2010 3:21 pm, modifié 1 fois.
scarlet34 a écrit : Amélie dit que sa mère est fière d'elle mais qu'elle a trouve trop silencieuse N'importe qui qui à coté de Judith est silencieux
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
scarlet34 a écrit : Amélie dit que sa mère est fière d'elle mais qu'elle l'a trouve trop silencieuse N'importe qui qui à coté de Judith est silencieux
korane a écrit : je quitte j'ai de la fucking visite
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
oui c'est vrai seulement lundi Pour ce qui est de ton commentaire je suis d'accord que Nat a encore laissé entrevoir son caractère de jalouse mal engueulée.Ginette01 a écrit : Bonjour tout le monde ,
Bon, je crois que j'en ai perdu un ti-boutttte. J'ai cru lire que l'on ne saurait la personne éliminée que lundi est-ce bien vrai? En tout cas j'espère que ce sera Nathalie ou Judith qui sortira ce soir car, j'aimerais ça voir une finale avec Charles-Amélie-Joève ou Jimmy-Amélie-Joève et que les grands gagnants soient Charles-Amélie ou Jimmy-Amélie......bon bon bon je sais que je rêve mais j'espère tout de même à un de ces 2 scénarios. Je pense que c'est la première fois que je change aussi souvent d'idée par rapport à ceux que j'aimerais voir gagner, c'est dont bien troublant (ou plate) cette année. J'ai déjà hâte à la prochaine saison... j'aime ça OD s'que-voulez-vous....
Il est grand temps que Nathalie débarasse le plancher parce que la bouésson pis elle ne font pas bon ménage, il faut quand même savoir se garder une petite retenue, voyons simonac, ils sont filmés 24h sur 24 me semble qu'on ne peut pas oublier ça 24h sur 24. Aye, elle envoie ch...Charles, pis fuck you par ici, fuck you par là tout en sacrant ......non... même si c'était sa fête il n'y avait absolument rien qui obligeait Charles à la prendre. Je vous dis que si un homme me parlait de cette manière, il prendrait une méchante débarque dans mes coups de coeur... holà, respire un bon coup pis garde-toi une ti-gêne mon homme. Judith, bin elle c'est une grande folle mais je l'aime bien quand même mais, son temps est fait....alors par ici la sortie ma belle!!!!. Donc let's go la gang d'OD, amenez-nous une belle grande finale.
retour chez les filles
Charles et Jimmy discutent pendant que Charles vide le lave vaisselle. Ils semblent si j'ai bien compris dire qu'ils sont de plus en plus shapé.
les filles font leurs valises, pendant que Nat lit une de ses cartes qu'elle a reçu. est bien kiut que les filles lui disent.
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
.Malike a écrit : [...]
Ce n'est pas un topic de salutation tu sais, si tu n'as pas envie d'échanger dans le résumé ca t'appartient mais je ne comprends pas tellement le but de revenir le faire savoir.
Dernière modification par pierrot&Axel le dim. nov. 14, 2010 3:31 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
Amélie dit que les parents ne doivent pas dire à Judith qu'elle est silencieuse..finalement la lettre qu'Amélie a reçue qui disait qu'elle est silencieuse vient du milieu de septembre. Elle s'est-tu perdue de dire Amélie?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
salut pierrot axel tu as manqué une bonne soirée hierpierrot&Axel a écrit : [...]
jvais editer
Nat se demande si elle doit se laver les cheveux, Judith moi je les lave ils sont dé gueux elle les avait pas lavé hier. Amélie va aussi les laver. J'aimerais vous résumer du crousti