Pardon je viens de comprendre ta première question ! Moi aussi j'ai Nath depuis tantôt mais elle a ouvert la porte 30 secondes pour s'informer de ce qu'on venait de dire aux fillesCapuchino a écrit : [...]
J'ai eu peur que ma cam était resté jammer sur Nathalie.
Résumé webcam mardi 16 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam mardi 16 novembre
Merci Cléoo c'est ce bout là que je voulais revoirCleoo_27 a écrit : http://www.facebook.com/video/video.php ... 668&ref=mf" onclick="window.open(this.href);return false;
JoÈve pour ces 27 est d'une immaturité totale! Qui voudrait sortir avec une fille comme ça à sa sortie? À me fait penser à une psychopathe bipolaire si j'était charles je m'enfuirais le plus loin possible de cette folle!! Et si j'étais Nathalie, sa ferais longtemps que j'aurais donnée une gifle bien mouillée dans face à JoÈve! J'admire Nathalie pour être capable de supporter une dingue comme elle.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Les filles se préparent pour l'activité.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
a ce soirephemere a écrit : Bon après-midi, à ce soir
- lorraine48
mon adresse serais pas connu d'aucun être vivant a part les animaux dla placekorane a écrit : [...]
tu prendrais la sortie côté le boisé pour être sur que personne te trouve
- lorraine48
non il la garrocherait dans le las en espérant que personne la trouvekorane a écrit : [...]
tu prendrais la sortie côté le boisé pour être sur que personne te trouve
y a pas une expression qui dit Ce n'est pas ma tasse de thé?
tu voudrais pas te faire harceléscorpy a écrit : [...]
mon adresse serais pas connu d'aucun être vivant a part les animaux dla place
lorraine48 a écrit : [...]
non il la garrocherait dans le las en espérant que personne la trouve
- souriremini
- Caïd de la Causette
Il me semble que j'avais entendy qu'elle était menstruée et il faut l'excuser si elle réagit comme ça voyons car d'habitude Madame Joève est parfaite !!!! Elle va le marier vous vous en souvenez pas??? (sarcastique) ))
ni la mienneGina45 a écrit :
y a pas une expression qui dit Ce n'est pas ma tasse de thé?
souriremini a écrit : Il me semble que j'avais entendy qu'elle était menstruée et il faut l'excuser si elle réagit comme ça voyons car d'habitude Madame Joève est parfaite !!!! Elle va le marier vous vous en souvenez pas??? (sarcastique) )) POUHA!!!!!!
ah oui cé vrai elle est dans sa semaine...pour ça qu'a disjoncte miss Uniquesouriremini a écrit : Il me semble que j'avais entendy qu'elle était menstruée et il faut l'excuser si elle réagit comme ça voyons car d'habitude Madame Joève est parfaite !!!! Elle va le marier vous vous en souvenez pas??? (sarcastique) ))
le calme avant la tempête
non mais tsé chu possessifkorane a écrit : [...]
tu voudrais pas te faire harcelé
à la place des filles j'aurais vraiment peur de dormir dans la même maison que j'achève ha non je me trompe encore là... Joeve je voulais dire
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens