Émission du 16 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Re: Émission du 16 novembre 2010
Judith et Jimmy sont cute ensemble
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
On dirait que l'émission a durée 10 minutes.
Bon bien, je vais prendre mon mal en patience jusqu'à dimanche
Bon bien, je vais prendre mon mal en patience jusqu'à dimanche
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
j'ai deja hate a dimanche
jvois peut etre pas la meme chose que jimmy pkoi chienne elle a pas été chienne si elle ne veut pas que nath soit en couple avec charles ben
c ca pis ctait juste un jeu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Ils vont faire quoi au juste à la fin avec deux couples ??
Ils vont éliminer un de chaque couple ?
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
J'ai compris la même chose.NainDeJardin a écrit : Belle description de soirée de Jimmy :
- mmmme la mmmbouff tait mmmbonnneeee
- mmmmme l'ambian tait mmmmmbonnnneee
- eeeuhhhh on s'est colléeeeeeeee
- mmmmmeuh c'est çaaaaa!
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Je pense que si Nathalie avait donné 1 % et 0 chances de vivre 5 ans entre elle (Joève) et Charles, elle aurait plus que pêté une coche...nancy31f a écrit : jvois peut etre pas la meme chose que jimmy pkoi chienne elle a pas été chienne si elle ne veut pas que nath soit en couple avec charles ben
Je me demande si Charles a compris ce que Jimmy lui racontait à propos de JoÈve.
C'est plate qu'en personne, il n'a pas accès aux sous-titres.
Charles ne veut pas faire la part des choses, il veut son vote, c'est ca sa motivation pour ne rien voir. Puis il a les deux yeux rivés sur les prix, c'est serait dur pour lui de voir ce qui se passe autour.Tiffanys a écrit : [...]
Là reste à savoir si Charles sera assez allumé pour faire la part des choses
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Ce Dimanche , jimmy va éliminer Jdith cest Clair! Il avait les larmes aux yeux!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
justement, c'tait juste un jeu, le reste de leur vie ne se jouait pas sur ce qu'ils attribuaient comme note aux autres alors un tout petit peu de diplomatie n'aurait pas tué JoEve. Son but était de faire chier Nathalie le plus possible et c'était très visible que seul la malice et la mesquineries ont dicté les réponses de JoEvenancy31f a écrit : jvois peut etre pas la meme chose que jimmy pkoi chienne elle a pas été chienne si elle ne veut pas que nath soit en couple avec charles ben
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Elle a donné plus de % au couple Nath-Jimmy, c'est pas ben ben logique son affaire.nancy31f a écrit : jvois peut etre pas la meme chose que jimmy pkoi chienne elle a pas été chienne si elle ne veut pas que nath soit en couple avec charles ben
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Zarmela a écrit : Je me demande si Charles a compris ce que Jimmy lui racontait à propos de JoÈve.
je pense bien qu'il va falloir se faire à l'idée de voir JoEve comme finaliste........
Dire que j'aimais cette compétitrice....... snif snif snif
Dire que j'aimais cette compétitrice....... snif snif snif
Merci Chattou et Missmustang
ce qu'ils ne disent pas les 2 filles restantes devront éliminer un gars , j'imagine, tout de suite sur le coup, bang bang, ou quelque chose du genreTiffanys a écrit : Ils vont faire quoi au juste à la fin avec deux couples ??
fee.en.salopette a écrit : [...]
Je pense que si Nathalie avait donné 1 % et 0 chances de vivre 5 ans entre elle (Joève) et Charles, elle aurait plus que pêté une coche...
Elle aurait surement ris un bon 10 minutes car ELLE, est toujours de bonne humeur
Un rire sarcastique mais un rire tout de même
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Elle en a casiment pété une quand Nath leur a donné 40% tséfee.en.salopette a écrit : [...]
Je pense que si Nathalie avait donné 1 % et 0 chances de vivre 5 ans entre elle (Joève) et Charles, elle aurait plus que pêté une coche...
Angelicaro a écrit : [...]
Elle en a casiment pété une quand Nath leur a donné 40% tsé
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je trouve qu'il avait même l'air à aimer ça que les deux se pognent et que Joève soit méchante.Malike a écrit : [...]
Charles ne veut pas faire la part des choses, il veut son vote, c'est ca sa motivation pour ne rien voir. Puis il a les deux yeux rivés sur les prix, c'est serait dur pour lui de voir ce qui se passe autour.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
je ne pense pas que Jimmy va éliminer Judith, il a de nombreux défauts mais il est loyal, il va éliminer Amélienick11f a écrit : Ce Dimanche , jimmy va éliminer Jdith cest Clair! Il avait les larmes aux yeux!