Émission du mardi 23 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du mardi 23 novembre 2010
gros deal voter pour jimmy ou charles
j ai pas le gout de voter pour ni un ni l autre des 4
j ai pas le gout de voter pour ni un ni l autre des 4
- gunzolina1
- Illustre Pie
Tabouere,je me suis mise a cheker lollll tres contente.cetais spéciale tout ca.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pauvre Nath! Elle va avoir toute une surprise si elle pense que Charles va être son chum après OD...
Bon ben j'pense que le goujat peut oublier la victoire si le public vote...
Yes yes yes wohoooooooo c est nous qui vote
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
J'ai tellement eu peur quand P-Y a sorti de la monnaie de sa poche c'était la seule issue possible d'inviter le public à voter. Je vote Judith-Jimmy pour ma part. Je suis contente qu'ils soient partis tous les 4 à Bora Bora !
Je vote Jimmy All the Way!!!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
C'est pas grave. Ils sont en amour.floflo78 a écrit : ahah joeve va dépenser tout ce qu'elle a gagner dans les dernieres semaine pour voter contre charles
Ça, Joève peut rien faire.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous croyer qua partir de demain ont n'auras plus de cam, il me semble que les autres année ont les voyait en voyage pareil
Charles et Nat!!! Ils s'aiment pour vrai eux!
Jimmy et Judith ressemblent a deux ados et on sait tres bien qu'à la sorti jimmy ne veut pas être avec judith!
Jimmy et Judith ressemblent a deux ados et on sait tres bien qu'à la sorti jimmy ne veut pas être avec judith!
Je vote Charles et nath hihihihihihihi
ouff sa danse à la finMay West a écrit : Je vote Jimmy All the Way!!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
J'ai juste peur que Québecon controle les votes
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Tu penses? Je ne suis pas si sure moiNainDeJardin a écrit : Pauvre Nath! Elle va avoir toute une surprise si elle pense que Charles va être son chum après OD...
Perso, j'aurais aimé qu'on puisse voter pour une fille et un gars mais pas nécessairement pour le couple.
Je pense que je voterai Jimmy et Judith parce que cela ne m'aurait pas trop déranger de voir Nathalie gagnante mais je ne veux rien savoir de Charles comme gagnant.
mymy84 a écrit : Charles et Nat!!! Ils s'aiment pour vrai eux!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- fee.en.salopette
- Stagiaire
Je vote Charles et Nath (l)
je vote personne c'est sure, j'aime pas trop charles, mais je voterais surtout pas pour jimmy, surtout qu'il en à rien foutre de judith, faque voté pour faire un faux couple parce que j'aime pas Charles c'est asser non dans mon cas.
Dernière modification par Tein le mar. nov. 23, 2010 9:04 pm, modifié 1 fois.
idemAnnouk a écrit : [...]
Tu penses? Je ne suis pas si sure moi
Perso, j'aurais aimé qu'on puisse voter pour une fille et un gars mais pas nécessairement pour le couple.
Je pense que je voterai Jimmy et Judith parce que cela ne m'aurait pas trop déranger de voir Nathalie gagnante mais je ne veux rien savoir de Charles comme gagnant.
-
- Modeste Jacasseur
Le monde vont voter pour Jimmy ou pour le couple parfait. (Nath et Charlot)
Belle finale les 2 couple qui part
La réaction de JUdith quand JImmy lui annonce son métier et la face de JImmy quand p-y annonce que c'est le public qui va choisir...hâte de voir sa moi j'ai bien aimer cette décision en tous cas sa va etre bon dimanche !!
La réaction de JUdith quand JImmy lui annonce son métier et la face de JImmy quand p-y annonce que c'est le public qui va choisir...hâte de voir sa moi j'ai bien aimer cette décision en tous cas sa va etre bon dimanche !!