Emission du 28 novembre FINALE OD7
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du 28 novembre FINALE OD7
La face à Jimmy pendant l'annonce de PY...
Et ça y fait bien un coup de soleil hein?
osto, nat et charles sont sur de gagner en osto grrrr
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
missycaro a écrit : La face à Jimmy pendant l'annonce de PY...
Changement d'attitude TOTAL de la part de Jimmy.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
moi je trouve qu'ils nat et charles affiche trop leurs amour a mon gout, grrrrrrr
lol tu crois au pere noel toi cé toujours comme caPsyché a écrit : C'est arrangé, ça n'a pas d'allure La petite musique douce et les belles photos pour Charles et Nat en amour, et les petites disputes de Jimmy et Judith... c'est tellement évident...
ah que j'ai hate de voir la séquence au complet de jimmy et judith
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
la face du judith auz avoeux de jimmy... j'ai hâte de voir si elle va sauter une coche!
eeeeeeeeee iilico bug tu vous autres?
ma mère vien de m'appeller pis c'est pareil
ma mère vien de m'appeller pis c'est pareil
Dernière modification par May West le dim. nov. 28, 2010 9:53 pm, modifié 1 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
-
- Modeste Jacasseur
C'a pas de bon sens là il va tu la coller sa Judith c'en était pissant.Paradoxale a écrit : Changement d'attitude TOTAL de la part de Jimmy.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
trop c.est comme pas assezJoally a écrit : moi je trouve qu'ils nat et charles affiche trop leurs amour a mon gout, grrrrrrr
et voilaLilou!!! a écrit : [...]
ben voyons le choix du monde est faite.... je pense pas que l'émission de ce soir va changer quelque chose....
Mais ça reste que Jimmy est pas amoureux de Judith. Et le dit depuis le début.Psyché a écrit : C'est arrangé, ça n'a pas d'allure La petite musique douce et les belles photos pour Charles et Nat en amour, et les petites disputes de Jimmy et Judith... c'est tellement évident...
Pour Charles et Nathalie, on a le choix d'y croire ou non, mais ça reste que de ce côté là, y'a effectivement une possibilité d'avoir un coupe amoureux gagnant.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
j'avais pas réussi a voter par illico...j'ai voter par internetMay West a écrit : eeeeeeeeee iilico bug tu vous autres?
je voudrais tellement aller à Bora Bora
C'était tellement évident qu'il se disait: « Oups, j'suis peut-être mieux de faire semblant que j'suis en amour avec Judith finalement. » C'était même pas subtile un peu.lulureno02 a écrit : [...]
C'a pas de bon sens là il va tu la coller sa Judith c'en était pissant.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
jymmi est incapable de dire je t'aime, il veut etre vraiment sur, et je touve ça corect, il ne lui promets rien, il aime bien judith, mais pour lui ça vas trop vite, ce qui est pas faut, pour etre en amour par dessus la tete. Et malgré son coter hyperhactif, il doit etre tres gener dans le fond,
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moi aussiAnnouk a écrit : je voudrais tellement aller à Bora Bora
C'est tu la le prochain GT du domaine
Ils vont clairement trop loin! Comment osent-ils être amoureux??Joally a écrit : moi je trouve qu'ils nat et charles affiche trop leurs amour a mon gout, grrrrrrr
-
- Magicien des Mots
Jimmy a la face d'un gars qui aimerait se trouver au 281 au frette a Montreal plutot qu'a Bora Bora.
Pas une once de maturité.
Pas une once de maturité.