How I met your mother...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: How I met your mother...
Il avait signé uniquement pour 8 épisodes il me semble Il ne fait pas partie du cast permanent.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Ted avait pas déjà dit que Robin aurait jamais d'enfant?
On a pas grand chose sur le futur de Robin et de Barney, ça laisse pas mal de place à tout
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Une autre fin d'épisode... à brailler comme une belle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Fait chier...
Je suis pas 100% que ça va se dérouler comme ça, c'est trop facile!
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
J'ai pleuré!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Quelqu'un sait quand est le prochain épisode? Sur mon RVP, l'émission programmée pour ce soir est encore une reprise...
Ici on va attendre que la saison se termine pour regarder les derniers. C'est d'une cruauté sans borne de nous faire attendre comme ça à chaque semaine pour finalement rien avoir!
Ah et on déteste tellement Kevin! Une vraie plaie qui laisse pas Robin aller vers Barney!
Ah et on déteste tellement Kevin! Une vraie plaie qui laisse pas Robin aller vers Barney!
Je sais pas! C'est un nouveau le 13 février, mais la semaine prochaine je sais pas!kolem a écrit : Quelqu'un sait quand est le prochain épisode? Sur mon RVP, l'émission programmée pour ce soir est encore une reprise...
De nouveaux épisodes les 6 février, 13 février, 20 février
Est-ce que cette saison-ci est la dernière?
J'ai cru lire quelque part qu'il y aurait présentement des négociations pour une 9e saison et possiblement même une 10e...