Penelope McQuade - Le show
Modérateur : Elise-Gisèle
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Les invités cette semaine
Lundi le 16 avril: Stéphane Rousseau, Maude Guérin, France Castel, Jean-Luc Mongrain, Silvi Tourigny et Radio Radio fera une performance musicale
Mardi 17 avril: Ricardo Larrivée, Les Denis Drolet, Les Denis Drolet, Marie Laberge et Stéphanie Bédard.
Mercredi 18 avril, les invités sont le groupe Mes Aïeux, Annie Villeneuve, Stéphane E. Roy et Chantal Lamarre.
Jeudi 19 avril Louis-José Houde, Kim Nguyen,t Rachel Mwanza et la chanteuse Marie-Mai seront à l’émission
Lundi le 16 avril: Stéphane Rousseau, Maude Guérin, France Castel, Jean-Luc Mongrain, Silvi Tourigny et Radio Radio fera une performance musicale
Mardi 17 avril: Ricardo Larrivée, Les Denis Drolet, Les Denis Drolet, Marie Laberge et Stéphanie Bédard.
Mercredi 18 avril, les invités sont le groupe Mes Aïeux, Annie Villeneuve, Stéphane E. Roy et Chantal Lamarre.
Jeudi 19 avril Louis-José Houde, Kim Nguyen,t Rachel Mwanza et la chanteuse Marie-Mai seront à l’émission
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
La chienne est toujours là. Elle s'appelle Rosie et à la première émission, elle a été présentée comme la co-animatrice.MayClo a écrit : J'ai écouté un peu tantot...
Y'a toujours un chien !?! ... D'accord... Pas trop sure de cette idée ..
Et la nouvelle mise en scène, si je peux dire... Je trouve ça bizarre. J'aimais mieux avant.
J'ai corrigé le nom de la chienne.
Dernière modification par Lison48 le mar. avr. 17, 2012 10:45 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
Ah merci !! Je cherchais à savoir qui étaient les invités de jeudi !Elise-Gisèle a écrit : Les invités cette semaine
Re: Penelope McQuade - Le show
C'est enregistré combien de jours d'avance cette émission ? Je ne l'ai jamais écouté.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Merci...Elise-Gisèle a écrit : [...]
Site de Radio-Canada
Vous êtes les bienvenus sur notre plateau les lundis et mercredis à 19 h ou à 21 h.
C'est ce que je me disais que ça ne devait pas être en direct car Kim Nguyen présente son film à New York jeudi. Donc l'émission de jeudi a du être enregistrée hier.
J'aurais enlevé Chantal Lamarre des invités aujourd'hui et j'aurais laissé plus de place à Mes Aieux, et surtout Stéphane Archambault. Beaucoup plus pertinent comme intervention.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je pense que les lundis, ils enregistrent les émissions de lundi et mardi.
Les mercredis, ils font celles de mercredi et jeudi.
J'ai lu une fille sur le facebook de Mes Aieux qui était contente de les avoir vu hier ainsi que Marie-Mai.
Or Mes Aieux étaient de l'émission de mercredi et Marie-Mai de jeudi.
J'ai lu une fille sur le facebook de Mes Aieux qui était contente de les avoir vu hier ainsi que Marie-Mai.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
C'était comme ça l'année dernière.Emjibay a écrit : Je pense que les lundis, ils enregistrent les émissions de lundi et mardi.
Lison de Gatineau
Ouais finalement ils ont quitté la fin de la première du film pour aller enregistrer l'émission et sont revenus ensuite.
Cette semaine à Pénélope McQuade:
LUNDI 23 AVRIL :
Mario Tessier
Dany Turcotte
Jaco Van Dormael
Michèle Anne De Mey
Louis-Julien Durso
Vincent Vallières
MARDI 24 AVRIL :
Benoît Gagnon
François Arnaud
Réal Béland
Solange et Émile Proulx-Cloutier
MERCREDI 25 AVRIL :
Denis Gagnon
Rebecca Makonnen
JEUDI 26 AVRIL :
Sugar Sammy
Paul Arcand
Janette Bertrand
Geneviève Pettersen
Viviane Audet.
LUNDI 23 AVRIL :
Mario Tessier
Dany Turcotte
Jaco Van Dormael
Michèle Anne De Mey
Louis-Julien Durso
Vincent Vallières
MARDI 24 AVRIL :
Benoît Gagnon
François Arnaud
Réal Béland
Solange et Émile Proulx-Cloutier
MERCREDI 25 AVRIL :
Denis Gagnon
Rebecca Makonnen
JEUDI 26 AVRIL :
Sugar Sammy
Paul Arcand
Janette Bertrand
Geneviève Pettersen
Viviane Audet.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Très interessante la journaliste d'Enquête
Dernière modification par geneviève-2 le lun. avr. 23, 2012 9:24 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Lundi 30 avril
Élyse Marquis
Joël Legendre
Patrick Lagacé
Michèle Bazin
Nanas Coustiques
François-Xavier Garneau, Rudi Chen, Émilien Zauhar, Patrick-Antony Massoud : pour la minute de gloire
Mardi 1 mai
Marie-Hélène Thibault
Julie Deschatelets
Maxim Martin pour la fin du monde
Marie-Pierre Arthur
Louis Morissette
Élyse Marquis
Joël Legendre
Patrick Lagacé
Michèle Bazin
Nanas Coustiques
François-Xavier Garneau, Rudi Chen, Émilien Zauhar, Patrick-Antony Massoud : pour la minute de gloire
Mardi 1 mai
Marie-Hélène Thibault
Julie Deschatelets
Maxim Martin pour la fin du monde
Marie-Pierre Arthur
Louis Morissette