Bravo Émily!SanD a écrit : assistante de Genevieve Dorion-Coupal!
Bravo à Emily. Ça va amener une nouvelle énergie!
Je suis contente pour elle et je pense qu'elle va faire un très bon travail
Modérateur : Elise-Gisèle
Retour à Star Académie
Émily Bégin sera bien occupée cet hiver, puisqu'elle a accepté d'être l'assistante de Geneviève Dorion-Coupal, professeure de danse et metteur en scène des galas de la cinquième édition de Star Académie.
«Les galas du dimanche sont de plus en plus gros. C'est pour cette raison que la production voulait que Geneviève puisse avoir l'aide d'une assistante», a expliqué l'artiste dont la carrière s'est amorcée en 2003, après un passage remarqué à l'académie.
«J'ai commencé à travailler avec les finalistes le week-end dernier et je suis déjà sous le charme (...) Je suis rapidement devenue comme leur grande soeur. Je suis déjà bouleversée de savoir que certains d'entre eux devront quitter.»
Le premier variétés de la cinquième édition de Star Académie sera présenté ce dimanche, à 19 h 30, sur les ondes de TVA.
source:
http://fr.canoe.ca/divertissement/musiq ... 6-jdm.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Son exemple est mauvais! Souvent, pour mes exams, le prof ne se présente pas. C'est un assistant qui est là. Mais c'est vrai que c'est bizarre. Les gens "contre" le concept de Star Académie habituellement "boycottent" les quotidiennes, mais regardent les variétés. Me sembletitine a écrit : [...]
Alex Perron en parle sur son twitter....
alexxxperronAlex Perron
Suivant l'exemple de Biz, je vais maintenant enseigner la chimie mais je n'assiterai pas à l'examen final, c'est contre ma religion
Oui pour le public....sauf que normalement, un prof de l'académie ne boycotte pas un gala du dimanche sauf s'il a un autre empêchement en même temps!SanD a écrit : [...]
Son exemple est mauvais! Souvent, pour mes exams, le prof ne se présente pas. C'est un assistant qui est là. Mais c'est vrai que c'est bizarre. Les gens "contre" le concept de Star Académie habituellement "boycottent" les quotidiennes, mais regardent les variétés. Me semble
Je sais, c'est pour ça que je trouve ça étrange.Stara a écrit : [...]
Oui pour le public....sauf que normalement, un prof de l'académie ne boycotte pas un gala du dimanche sauf s'il a un autre empêchement en même temps!
Il faut avouer quand même que Biz a des convictions pas mal élastiques. Il ne veut pas participer aux spectacles mais n'est pas trop coincé dans ses convictions pour faire partie des ateliers. Trouvez l'erreurMORPHEE a écrit : Biz a ses convictions et il n'y déroge pas. C'est bien. Il a bien dit à son cours qu'il ne participerait pas au show, mais qu'il les regarderait performer. Et je le crois. Il voit tout, il remarque tout. Il les aidera à sa façon.
Michel Rivard était très antipathique à l'idée SA avant. Regardez-le maintenant! Il fait presque partie des meubles.