pretty little liars saison 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Re: pretty little liars saison 2

Message par Ziggy »

Si jamais tu passes dans le coin de Lévis ou Québec, je pourrais te les prêter hihi
ImageImage
ImageImage
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Ça commence à prendre une tournure intéressante cette saison là!!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! M3 est plein de rayures pis j'ai pas de son :cry:
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Ici ça fonctionnait parfaitement!! C'était tout un épisode... vraiment j'ai bien hâte de voir comment ça va tourner tout ça! Ça s'en viens assez intense!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ça pas marché du tout ici. Pas de son pantoute et l'image sautait. Je reconnaissais même pas les visages. Je l'enregistre cette nuit, j'espère que ça va être ok.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

:cry: :cry: Même à 2h du matin, ça faisait la même chose, donc j'ai pas pu l'écouter :(

Où je peux trouver l'épisode ?!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Yéé j'ai trouvé !
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Est-ce que vous écoutez encore l'émission?

J'ai écouté les 2 derniers épisodes (celui de Noël + celui de cette semaine) et j'ai l'impression qu'on s'enligne vers la twist de la soeur jumelle comme dans les livres.
Avec le flashback de Alli avec les cadeaux de Noël sous le piano (2 robes jaunes et sa mère l'a convaincu de dire qu'il y avait seulement 1 robe...) et dans l'épisode d'hier, quand Jason lui montre la photo de la famille en ski et que lui et Alli n'ont pas le même souvenir de la journée et à la fin Alli a cette photo dans les mains quand Jason l'a surprend avant que les policiers arrivent. Ça m'a donné l'impression que ce n'était pas elle sur la photo, que c'était sa soeur jumelle!

J'espère que c'est la dernière saison... parce que c'est de plus en plus tiré par les cheveux et les intrigues trainent en longueur.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Moi aussi je pense de plus en plus que ça s'enligne comme les livres avec la soeur jumelle! Mais non ce n'est pas la dernière saison, ils en ont confirmé jusqu'à 7 me semble! J'ai vu une entrevue qui disait qu'on allait savoir qui est A avant la saison 6. Donc ça risque de faire justement encore comme dans les livres et on aurait une nouvelle histoire par la suite. Mais bordel que c'est long :lol: Et quand elles parlent à la fin de l'épisode de cette semaine, qu'elles ont envie d'aller ailleurs... Un peu comme leur voyage en jamaïque dans les livres qui ferait du sens si on sait qui est A à la fin de la saison 5. Une partie de moi espère encore une méga surprise, mais ça s'enligne vraiment sur la jumelle :lol:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

clobri a écrit : Moi aussi je pense de plus en plus que ça s'enligne comme les livres avec la soeur jumelle! Mais non ce n'est pas la dernière saison, ils en ont confirmé jusqu'à 7 me semble! J'ai vu une entrevue qui disait qu'on allait savoir qui est A avant la saison 6. Donc ça risque de faire justement encore comme dans les livres et on aurait une nouvelle histoire par la suite. Mais bordel que c'est long :lol: Et quand elles parlent à la fin de l'épisode de cette semaine, qu'elles ont envie d'aller ailleurs... Un peu comme leur voyage en jamaïque dans les livres qui ferait du sens si on sait qui est A à la fin de la saison 5. Une partie de moi espère encore une méga surprise, mais ça s'enligne vraiment sur la jumelle :lol:
En fait, je n'ai pas lu les livres! :lol: J'ai juste lu ici et ailleurs que dans les livres, "A" est la soeur jumelle d'Allison...
J'aurais aimé que ce soit Aria! Il y a plusieurs sites et blogs qui appuyaient cette théorie et ça faisait ben du sens! Surtout que les producteurs de l'émission avaient dit que ce serait très différents des livres... finalement ça l'air à s'enligner pas mal pareil avec ce que tu dis...! ;)
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

C'est quand même assez différent des livres la série, même si on y voit une certaine base! Plusieurs personnages qu'on voit dans la série sont déjà morts dans les premiers livres, la twist de la soeur jumelle est encore plus tordue que juste ça :lol: Mais justement, je me demande si ils nous amènent pas l'intrigue de la soeur jumelle juste pour confondre ceux qui ont lu les livres justement. Je voudrais vraiment que A soit une autre personne lol
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

C'est quand même assez différent des livres la série, même si on y voit une certaine base! Plusieurs personnages qu'on voit dans la série sont déjà morts dans les premiers livres, la twist de la soeur jumelle est encore plus tordue que juste ça :lol: Mais justement, je me demande si ils nous amènent pas l'intrigue de la soeur jumelle juste pour confondre ceux qui ont lu les livres justement. Je voudrais vraiment que A soit une autre personne lol
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Vraiment hâte de savoir qui est A et savoir le pourquoi.
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Je viens de regarder l'épisode d'hier, Mike est louche depuis la saison 1, ben hâte de voir si ce n'est pas encore une fausse piste... Un peu comme Ezra et Toby qui ont déjà été weird!
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Je viens de regarder l'épisode d'hier, Mike est louche depuis la saison 1, ben hâte de voir si ce n'est pas encore une fausse piste... Un peu comme Ezra et Toby qui ont déjà été weird!
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Normalement je l'enregistre et je le regarde plus tard, mais ce soir je n'ai pas pu m'empêcher de regarder! Bien hâte de voir la finale et d'avoir les explications en tout cas, c'est mauditement intriguant! Me semble que l'épisode de ce soir ne faisait pas tellement avancer l'intrigue, sauf les dernières minutes...A pour Andrew ça ferait du sens!Puis là plus j'y pense, pourquoi la poupée d'Aria ou Spencer a été sortie du petit autobus? Complice?? Je suis en train de virer parano haha Edit pour ajouter à ma théorie lol
Dernière modification par clobri le mar. mars 17, 2015 9:50 pm, modifié 1 fois.
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai pas compris pourquoi Em, Aria et Spencer ont aussi été arrêtées ?!
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Ils ne l'ont pas dit, selon moi pour entrave à la justice ou patente comme ça vu qu'elles ont embarqué dans les mensonges d'Alison?
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Tellllllllllllllllllllllllement hâte de savoir qui est A !!
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Me semble qu'une heure sera pas assez pour savoir ce qu'on attend depuis 5 saisons lol. Je gagerais qu'on va juste savoir qui est A et on va avoir les explications dans la prochaine saison :o
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »