Émission du mardi 4 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

kahlua68
Novice
Messages : 16
Inscription : ven. sept. 30, 2011 5:26 pm

Message par kahlua68 »

Cathia a écrit : Avez-vous entendu la même chose que moi ? Christyna a dit : dis-moi quels gars les filles aiment moins et je vais en sauver un de ceux-là. Il a dit : Dany et LP. Donc, notre chat est mort pour un.. à moins qu'elle change d'idée. Et puis, elle va être dans la maison des filles quand elles ne seront pas là. PY a dit : les filles ne te verront pas.
J'ai entendu la même chose mais de la manière qu'elle le disait c'était que si son préféré était dans les gars en danger, elle le sauverait, pas juste n'importe quel des gars moins appréciés.
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

mimi40 a écrit : Shit!!!On a vu Caroline embrassé Dany :gla:
Je l'ai dit tantôt qu'elles vont se faire endormir, ce sont des beaux parleurs quand même!!!
Pis la pétasse blonde qui va peut-être nous sauver un des 2 crottés....Ah..... :??:
Wouais je l'ai vu moi aussi!!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Ls
Illustre Pie
Messages : 433
Inscription : mar. nov. 21, 2006 1:00 am

Re: Émission du mardi 4 octobre

Message par Ls »

Ça dépend de comment on lui a dit de jouer (Chrystina) ... J'ai l'impression qu'elle est la juste comme accessoire parce que pour l'instant, elle ne pourrait probablement pas faire partie de l'élimination si la prochaine serait une de fille. Donc, elle a un avantage sur les autres, ce qui ne serait pas equitable. D'après moi, elle est la pour faire jaser et créer des réactions. c'est illogique qu'elle ne puisse jamais etre meler au autres filles. J'ai hate que le trio sorte, vraiment ! L-P qui disait, quesque mes clients vont dire quand ils vont voir que je fais partie de ceux avec le plus petit Q.I. Sont attitude en générale n'aide pas a aider son image ! Dany, ya souvent la baboune ces temps si et j'adore :) Patrick qui semblait surpris que Christina le voit dans le groupe de tranquille c'était sincère comme penser ou il voulait faire semblant detre un gars le fun. J'aime plusieurs participants cette année, mais caline que la prod va scrapé le tout !
Maple
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : lun. oct. 03, 2011 6:33 pm

Re: Émission du mardi 4 octobre

Message par Maple »

Ouin je suis très déçue du concept de cette saison d'Occupation Double...pas que je crois vraiment que l'on puisse trouver l'amour dans ce genre d'émission, mais il me semble que cette année on a carrément occulté tout le côté "séduction" du jeu de base. Présentement ce que l'on nous propose c'est tout simplement un jeu à la "Loft Story" où les intrigues domineront. Pas sûre que je vais continuer à suivre bien longtemps...
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Re: Émission du mardi 4 octobre

Message par Crystal »

En ce qui me concerne je crois que Christina n'est là que justement pour créer un challenge!!!

C'est quoi le but exactement on finira bien par le savoir.

Pour la nouvelle formule il y a des choses que j'aime et d'autres moins mais ça fait changement!

C'est sûr que si l'on regarde pour la séduction on est pas mal déçu(e)s.

Et moi j'aime bien voir que ce sont les gars qui sont bitches cette année. On peut voir qu'il n'y a pas que des filles qui peuvent être bitches et que les gars peuvent l'être aussi et même pire que les filles!!!

Et j'ai bien hâte que LP et Dany sortent!!!

Mais LP je crois qu'il va sortir de l'aventure démoli. Il est tellement soucieux de son image aux yeux des filles et aussi du publique. Quand il va revoir les émissions il va avoir envie de rentrer 6 pieds sous terre. Il fait vraiment dure.
Maple
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : lun. oct. 03, 2011 6:33 pm

Re: Émission du mardi 4 octobre

Message par Maple »

Comme je disais, ce n'est pas que je suivais Occupation Double expressement pour la séduction mais je n'aime pas que l'on dénature les concepts d'émission...J'aime quand l'on apporte des changements parce qu'il faut bien évoluer, mais ce ne sont plus quelques modifications ici et là ce à quoi on assiste, c'est tout simplement une nouvelle émission...que je n'aime pas du tout hahaha
Avatar de l’utilisateur
melie138
Modeste Jacasseur
Messages : 136
Inscription : jeu. juin 25, 2009 1:29 pm

Re: Émission du mardi 4 octobre

Message par melie138 »

Pensez-vous que lors du party qu'on voyait dans le preview de Dimanche, Chrystina va pouvoir entendre et voir tout ce qui se dit et se fait et qu'ensuite elle pourra prendra sa décision ?? Moi c'est comme ça que j'ai compris ce qui allait se passer. Elle va assister au party mais en observant ! Ça serait pas avantageux pour Dany qu'on entend parler d'elle en des termes pas très positifs : elle n'est qu'artificielle, tout est artificiel...
Ça lui permettrait aussi de se faire une idée sur les filles avec qui elle va vivre.

Moi perso, je l'aime pas Chrystina. Elle est effectivement très artificielle, elle ne dégage rien je trouve. À moins qu'elle joue vraiment un rôle. Moi elle ne me plaît absolument pas !

Pour ce qui est de OD en général cette année, je trouve aussi qu'on s'éloigne du concept de base. Pourquoi la prod voudrait forcer pour garder des gars que les filles n'aiment pas... le but supposé est de former un couple alors pourquoi pas garder leurs préférés... OD c'est plus ce que c'était...
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du mardi 4 octobre

Message par MsPontchartrain »

Je suis d'accord avec toi Maple. En fait, dans des destinations aussi superbes, me semble que la switch ''cruise'' devrait être à ''on''. On leur offre la chance de fréquenter des personnes du sexe opposé, que l'on dit parmi les plus beaux du Québec, parmi ces gars-là il y a de vraies perles (même si l'un d'entre eux a dû quitter), et tout ce que la production s'amuse à faire, c'est d'axer sur la bisbille, la division plutôt que la séduction ; ça ne m'accroche pas du tout. Sans qu'un couple se forme, on pourrait au moins leur permettre de se fréquenter, de se courtiser, d'être beaux, de profiter des lieux ... La bisbille c'est parfait dans un entrepôt soi-disant aménagé comme un Loft, dont on ne peut sortir, et qu'on a une cour artificielle. Mais au Portugal, dans la maison qu'ils ont, je sais pas pour vous, mais je ne vois pas l'intérêt de les encabaner et que le peu qu'on leur permet de faire, c'est de se chicaner. Comment ruiner un voyage, quoi ! Laissez ces jeunes gens s'amuser et se cruiser, bon sang !
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie
Messages : 9803
Inscription : sam. août 02, 2003 12:00 am

Message par Lilou!!! »

MsPontchartrain a écrit : Je suis d'accord avec toi Maple. En fait, dans des destinations aussi superbes, me semble que la switch ''cruise'' devrait être à ''on''. On leur offre la chance de fréquenter des personnes du sexe opposé, que l'on dit parmi les plus beaux du Québec, parmi ces gars-là il y a de vraies perles (même si l'un d'entre eux a dû quitter), et tout ce que la production s'amuse à faire, c'est d'axer sur la bisbille, la division plutôt que la séduction ; ça ne m'accroche pas du tout. Sans qu'un couple se forme, on pourrait au moins leur permettre de se fréquenter, de se courtiser, d'être beaux, de profiter des lieux ... La bisbille c'est parfait dans un entrepôt soi-disant aménagé comme un Loft, dont on ne peut sortir, et qu'on a une cour artificielle. Mais au Portugal, dans la maison qu'ils ont, je sais pas pour vous, mais je ne vois pas l'intérêt de les encabaner et que le peu qu'on leur permet de faire, c'est de se chicaner. Comment ruiner un voyage, quoi ! Laissez ces jeunes gens s'amuser et se cruiser, bon sang !


:jap:

tu devrais envoyer ton message à la production!!
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

Maple a écrit : Ouin je suis très déçue du concept de cette saison d'Occupation Double...pas que je crois vraiment que l'on puisse trouver l'amour dans ce genre d'émission, mais il me semble que cette année on a carrément occulté tout le côté "séduction" du jeu de base. Présentement ce que l'on nous propose c'est tout simplement un jeu à la "Loft Story" où les intrigues domineront. Pas sûre que je vais continuer à suivre bien longtemps...
:jap:
Maple
Stagiaire
Messages : 48
Inscription : lun. oct. 03, 2011 6:33 pm

Re: Émission du mardi 4 octobre

Message par Maple »

MsPontchartrain, tu as parfaitement raison. Un jeu basé sur les intrigues, les mensonges, les faux-semblants, etc. ne se prête pas du tout à Occupation Double à mon avis. D'un côté on nous présente un environnement enchanteur, des voyages romantiques, tout pour faire rêver et installer un climat propice à la séduction et au libertinage soft, et de l'autre on veut des pleurs, des crises, des chicanes, des complots et des alliances..Ouache. Je n'aime pas du tout, en tant que spectatrice, sentir que je suis piégée et qu'on me dicte qui aimer, qui ne pas aimer...Bref, je vais sûrement continuer à écouter mais d'un oeil plus critique je dirais.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Cathia a écrit : Avez-vous entendu la même chose que moi ? Christyna a dit : dis-moi quels gars les filles aiment moins et je vais en sauver un de ceux-là. Il a dit : Dany et LP. Donc, notre chat est mort pour un.. à moins qu'elle change d'idée. Et puis, elle va être dans la maison des filles quand elles ne seront pas là. PY a dit : les filles ne te verront pas.
Oui. J'ai entendu la même chose que toi. Puis, je viens juste de voir l'annonce pour l'émission de dimanche prochain sur le site d'OD et on apperçoit Christyna qui avance avec l'enveloppe rouge dans ses mains alors que les autres filles sont dehors et se tournent pour la voir, probablement pour la première fois, puis c'est elle qui annonce aux gars lequel d'entre eux quittera l'aventure.

Je me demande si Christyna va rester avec les filles maintenant qu'elles l'ont vue. C'est à suivre.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du mardi 4 octobre

Message par MayClo »

J'ai bien hâte de voir qui Christina va sauver, mais j'ai l'impression qu'elle pourrait sauver son coup de coeur (Dave) ... J'espère qu'elle ne sauvera pas LP :/
L.P.
Modeste Jacasseur
Messages : 129
Inscription : mar. mai 31, 2011 12:01 am

Message par L.P. »

Je sens qu'il va se passer quelque chose puisque c'est évident que Louis-Pierre part.

Christyna va sauver Dave ou Dany.
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission du mardi 4 octobre

Message par MsPontchartrain »

Mais encore là pourquoi Dave serait-il mis en danger (sauf si les autres gars s'en mêlent encore), c'est l'un des préférés des filles ...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Tinker-Belle a écrit : [...]


Oui. J'ai entendu la même chose que toi. Puis, je viens juste de voir l'annonce pour l'émission de dimanche prochain sur le site d'OD et on apperçoit Christyna qui avance avec l'enveloppe rouge dans ses mains alors que les autres filles sont dehors et se tournent pour la voir, probablement pour la première fois, puis c'est elle qui annonce aux gars lequel d'entre eux quittera l'aventure.

Je me demande si Christyna va rester avec les filles maintenant qu'elles l'ont vue. C'est à suivre.
Pourrait-elle leur annoncer celui qu'elle a protégé et placé dans l'enveloppe?



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Beppo a écrit : [...]


Pourrait-elle leur annoncer celui qu'elle a protégé et placé dans l'enveloppe?
Non, parce que dans l'annonce elle dit (en se trémoussant) : " Le gars qui quitte l'aventure ce soir ..."

Je suis d'avis que Dany ou L.P. quittera l'aventure ce dimanche.

Par contre, il y a une possibilité que Christyna veuille sauver Dany puisqu'elle a dit à P.Y. en regardant toutes les photos des filles dans leur chambre que sa rivale était Caroline. Comme Caro semble vraiment intéressée par Dany (d'après l'annonce qu'on a vue), Christyna tentera peut-être de séduire Dany et rendre Caroline jalouse (et avec tous les atouts qu'elle a cela ne devrait pas être trop difficile) et pour cela, il faudra qu'il reste dans l'aventure au moins une semaine de plus. Mais, comme il risque d'y avoir une élimination de filles très bientôt, cela fera peut-être en sorte que Dany reste 2 semaines encore à OD. :??:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »