Ben oui mais j'ai hâte de savoir son identité.geneviève-2 a écrit : [...]
C'était pas le gars en bicycle à gaz
Once Upon a Time, sur ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Once Upon a Time, sur ABC
Beurk, je l'écoute habituellement sur CTV mais c'est du football ce soir Maudit!
Il va probablement être mis en ligne sur le site CTV ce soir ou ils vont passés l'épisode la semaine prochaine pour les personnes qui sont abonnés sur CTV.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Mouahaha Non, on a commencé à écouté The Walking Dead sur Netflix à la place finalementMadeen a écrit : [...]
Je suis content que tu le manque pour du football et non Star Académie.
Pas avec Videotron, bleh! Je vais torrentialiser je croisMadeen a écrit :Ah et sinon, la semaine passée j'ai pu l'écouter à 11PM sur CTV-Edmonton, si vous l'avez.
Vraiment Et la mairesse qui zieute les fesses de Mary Margaret, subtile aussiMadeen a écrit : C'était bon! Cool de voir comment elle a rencontré les nains.
J'ai hâte de voir le lien entre elle et le Chaperon rouge.
Mention spéciale aux deux bozos qui se sont embrassé en pleine rue un matin de semaine. Très discret.
Aha! Son secret serait donc enfin dévoilé? :3 Elle serait aux dames? :P
Edit: OMG!! Elle en pince pour sa fille adoptive la vicieuse! (Mais non, j'vous taquine avec mon imagination fertile. )
Edit: OMG!! Elle en pince pour sa fille adoptive la vicieuse! (Mais non, j'vous taquine avec mon imagination fertile. )
Dernière modification par Dannoux le mar. janv. 24, 2012 8:55 pm, modifié 2 fois.
Ça serait ... spécial. Mais bon, c'est quand même une série classée G pour tous. LOL
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai adoré... TROP COURT! Le boute crampant de l'épisode, Mary Margareth et son « guilt trip » lorsqu'elle est chez elle. XD Pour le reste, disons que je l'ai vu venir pour Sidney.
Oui, le bout où elle parlait super vite, pouahaha Sidney est tellement soumis...Dannoux a écrit : J'ai adoré... TROP COURT! Le boute crampant de l'épisode, Mary Margareth et son « guilt trip » lorsqu'elle est chez elle . XD Pour le reste, disons que je l'ai vu venir pour Sidney.
La Evil Queen est pas encore sorcière dans le fond quand le roi meurt... J'ai hâte de voir cette évolution!
J'ai découvert cette série cette semaine et je capote littéralement! C'est ma nouvelle série chouchou! J'ai écouté les 11 premiers épisodes en 2 jours!
J'aime bien le rythme et les retours en arrière qui nous permettent de bien comprendre l'histoire.
J'ai hâte de savoir quel est le rôle du bel écrivain qui a volé le livre de Henry. Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'il est arrivé dans le même épisode où Emma parle du père de Henry... ça m'a comme laissé une bizarre d'impression. Surtout qu'aucun étranger est censé être capable d'entrer dans la ville... Soit il est le père d'Henry, soit il est un fils illégitime de quelqu'un!
J'aime bien le rythme et les retours en arrière qui nous permettent de bien comprendre l'histoire.
J'ai hâte de savoir quel est le rôle du bel écrivain qui a volé le livre de Henry. Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est qu'il est arrivé dans le même épisode où Emma parle du père de Henry... ça m'a comme laissé une bizarre d'impression. Surtout qu'aucun étranger est censé être capable d'entrer dans la ville... Soit il est le père d'Henry, soit il est un fils illégitime de quelqu'un!
C'est peut-être le frère ou l'amant perdu d'Abigail, Friedrick, le personnage mentionné dans le titre d'un épisode? En tout cas, on va le savoir d'ici quelques semaines.