Émission Lundi 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Miquette a écrit : C'est quoi cette année. Un show pour former un couple? Pourquoi ils ont autant de privilège ces 2 là et que les autres ne peuvent pas avoir autant de temps, pour se connaitre, pour parler avec leurs coups de coeurs de ce qui se passe dans leurs maisons respectives? C'est quoi l'image cette année qu'on donne à notre jeunesse? Fais toi mettre des grosses boules, ouvres toi les jambes et soit vulguaire irrespectueux et manipulateur et toute les portes vont s'ouvrir devant toi? Je rêve ou ce soir l'émission était pour nous montrer le gentil petit vrai couple et les vrais gentils comme des méchants? C'est comme ça la vie? Et la production va tout faire pour faire éliminer LP! C'est pas du loft storry pour que les méchants soit les veudettes, ont aimerait peut être voire de la justice, de l'équilibre et une chance égale pour tous. Pas des combines et un show de jambe en l'air de la jolie blondie en plastique

Bienvenue dans le beau monde de la télé-réalité bas de gamme!

Oh, une coche plus bas! Jersey Shore! :love:
Je fais confiance à la vie :)
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

-k9- a écrit : [...]

Vivement le souper de retrouvailles :gla:
Ça va être tellement jouissif!!!! :love: :love: Faudrait écouter ça en gang sur écran géant! :lol: :lol:
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

EveLaVraie a écrit : [...]

Explique-moi quand, il a eu de la logique en quelque part! :hic:
ya une différence entre performer dans un test écrit et dans la façon dont tu agis dans la vie...

je dis pas qu'il a du sens dans OD...ça veut pas dire que c'est un imbécile et qu'il est nul dans le test de QI...

le pire c'est que j'aime pas dany et LP...mais faut quand même pas exagérer...ils ont beau pas avoir de classe, ça veut pas dire qu'ils sont nuls dans tout non plus...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par TIGRESS »

https://www.facebook.com/occupationdouble?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

l annonce pour mardi
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Hier et ce soir c'était clairement un Jersey Shore version Québec! Donne leur un prénom avec une connotation italienne et des surnoms et c'est pareil! :o :jap:
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Louis Pier passe d'un clan à l'autre ayoye!
Je sais pas si dans sa tête c'est stratégique...mais ça l'est vraiment pas...
pauvre lui, j'espère que dans vraie vie il n'est pas comme ça!

Il avait l'air au petit soumis qui va tout reporter à son maître Jedi.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]

Vivement le souper de retrouvailles :gla:
En plus y'a de bonnes chances que la lune de miel de Dany et Christina soit déjà terminée, ça va être de toute beauté. :lol:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Miquette a écrit : [...]

Il a mentit, il a dit, je leurs ai dit qu,ils ont probablement couché ensemble, mais en fait il a dit, ils ont couchés ensemble et plus qu'une fois, il a changé ces paroles
ouiiiiiiii c'est ca, il a changer sa version à Dany.....j'espères que un des gars va lui dire en pleine face à Dany, "ton ami t'a stouler men"

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'ai juste vu les 10 dernières minutes. J'ai bien hâte de voir le début à 22h30! :lol:

En tout cas, c'est drôle, y'a des années on voulait dont bin des rapprochements... là on est servi!! :lol:

LP, trop drôle le gars!! Il s'en va dire ça à Dany. Peu importe s'il a déformé l'histoire, au moins il l'a dit. Yé pas fou, Dany le verra en écoutant les épisodes de toute façon.

Je ne sais pas comment les filles s'y prendront pour l'élimination mais j'espère bien que ce sera Dany ou LP... les 2 qui auraient dû partir depuis un cr... de bout!!

J'aimerais bien une finale avec GO :)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

viky a écrit : Je comprends tellement pas pourquoi LP essaie de se racheter avec Dany et tout lui raconter? Il va juste se remettre les autres à dos....C'est tellement un mauvais move...
La production a fait comprendre à LP qu'il fallait une sorte d'équilibre dans la meuson pour que le jeu en vaille la chandelle. Il ne faut pas que tout le monde soit contre le tit Dany car c'est lui et la tite blonde qui apportent de l'eau au moulin. Pi là le prodiouceur cé que si le tit gars part, la tite fille va suire. Tout en étant de la manipulation de la part du tit couple cé aussi du chantage. Fake le prodiouceur n'a pas le choix d'enfirouaper LP afin que l'on ait un simulâcre de couple en rut prêt à tout pour sauver leur amour féroce. Capiche?

:lol:

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Miquette a écrit : C'est quoi cette année. Un show pour former un couple? Pourquoi ils ont autant de privilège ces 2 là et que les autres ne peuvent pas avoir autant de temps, pour se connaitre, pour parler avec leurs coups de coeurs de ce qui se passe dans leurs maisons respectives? C'est quoi l'image cette année qu'on donne à notre jeunesse? Fais toi mettre des grosses boules, ouvres toi les jambes et soit vulguaire irrespectueux et manipulateur et toute les portes vont s'ouvrir devant toi? Je rêve ou ce soir l'émission était pour nous montrer le gentil petit vrai couple et les vrais gentils comme des méchants? C'est comme ça la vie? Et la production va tout faire pour faire éliminer LP! C'est pas du loft storry pour que les méchants soit les veudettes, ont aimerait peut être voire de la justice, de l'équilibre et une chance égale pour tous. Pas des combines et un show de jambe en l'air de la jolie blondie en plastique
OD n'a jamais eu la prétention d'être une émission éducative. Je suis convaincue que "notre jeunesse" est en mesure de faire la part des choses et de ne pas regarder OD comme étant représentative de la vraie vie.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

leezy a écrit : [...]

nuance, il a dit à dany que les gars était sur qu'il avait coucher avec Chrisiana et il a dit qu'il avait répondu chu sur aussi.........

mais.........c'est LP qui a dit aux gars qu'il avait couché avec....parce que les gars ne pensait plus le croire sur rien, il voulait leur prouvé en stoulant ca
c'est vrai...mais de cette façon, il s'arrange pour que dany le sache que tout le monde le sait...donc l'effet sera le même...il a avoué l'avoir dit et l'avoir partiellement trahi...il le lui a dit, je sais que tu vas m'hair...

le problème c'est que dany hait tous les autres gars, donc il lachera pas LP...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Karine27
Illustre Pie

Message par Karine27 »

pas certaine de regarder demain, à voir le preview j'ai pas le goût de voir Bad boy et Greluche encore 30minutes
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

On a toujours sut qu'il y avait un scénario et des twits de la production! On le voyait moin , s'était plus fignoler, on le voyait vers la fin. Mais cette année, c'est le bout de la marde! OD c'est pas supposé être du romantisme? J'te dis, c'est du n'importe quoi :sleep: L'intelligence des concurrents est anéantis par le caoutchouc, la vulgarité est les affreux tatous :lol:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

cacs a écrit : [...]

eum...il lui a quand même dit qu'il l'avait dit aux autres gars...à la fin de la journée...c'était ça la trahison, right??? il l'a dit au moins...et le reste qu'il a dit était vrai aussi...c'Est vrai que les autres gars lui ont dit que dany pouvait pas vraiment être son ami de lui avoir voler son seul coup de coeur...il reste qu'à la fin de la journée, dany l'a pas fait pour faire chier LP...je crois pas qu'il l'aime christina, mais c'est clair qu'il la désire...ça se fake pas vraiment...
il a dit à Dany qu'il avait dit chu sur..........c'est pas pareil que le stouler en disant ils ont coucher ensemble pour avoir des points vis a vis les gars

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

TIGRESS a écrit : https://www.facebook.com/occupationdouble?ref=ts" onclick="window.open(this.href);return false;

l annonce pour mardi
*vomi* :gluk:

On va encore avoir droit a un Dany-Christyna show... :sarcastic:

:hurle: Message à la prod: Y'a 8 autres candidats dans les maisons, ça serait tu possible de les voir eux aussi?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

critonic a écrit : Louis Pier passe d'un clan à l'autre ayoye!
Je sais pas si dans sa tête c'est stratégique...mais ça l'est vraiment pas...
pauvre lui, j'espère que dans vraie vie il n'est pas comme ça!

Il avait l'air au petit soumis qui va tout reporter à son maître Jedi.
C'est en plein ça. Aujourd'hui sur les cams il élabore des plans pour faire éliminer les autres gars pour que Dany reste frencher sa belle devant lui. Y'a pas de fierté LP. :crazy: :lol:
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

cacs a écrit : [...]

ya une différence entre performer dans un test écrit et dans la façon dont tu agis dans la vie...

je dis pas qu'il a du sens dans OD...ça veut pas dire que c'est un imbécile et qu'il est nul dans le test de QI...

le pire c'est que j'aime pas dany et LP...mais faut quand même pas exagérer...ils ont beau pas avoir de classe, ça veut pas dire qu'ils sont nuls dans tout non plus...

Désolé mais je crois pas que ce gars-là a un un grand QI. Si tu as de la logique dans un test écrit ben tu as de la logique dans tes choix! Surtout si tu as un QI plus élevé. Oui peut-être que socialement tu peux te planter, mais encore là, à un moment donné on voit ton intelligence. Là, je suis désolé, mais je le vois pas!
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

leezy a écrit : [...]

ouiiiiiiii c'est ca, il a changer sa version à Dany.....j'espères que un des gars va lui dire en pleine face à Dany, "ton ami t'a stouler men"
Bof, si ça se trouve, il aime sûrement ça se vanter qu'il a couché avec elle.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Message par EveLaVraie »

Miquette a écrit : [...]

On a toujours sut qu'il y avait un scénario et des twits de la production! On le voyait moin , s'était plus fignoler, on le voyait vers la fin. Mais cette année, c'est le bout de la marde! OD c'est pas supposé être du romantisme? J'te dis, c'est du n'importe quoi :sleep: L'intelligence des concurrents est anéantis par le caoutchouc, la vulgarité est les affreux tatous :lol:
:jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »