Emission 25 OCTOBRE!

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Zoukie a écrit : Personne a remarquer que PY demande a Nancy si elle savait qu'il y avait des caméras quand elle est arriver à Occupation Double? Et sa face de crème sure comme réaction a sa question...

Je me demande pkoi il lui a dit ca...
Je me suis posé la même question. Je n'ai pas de réponse.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : J'ai trouvé Dave un peu spécial de parler de finale avec Étienne devant LP tout comme s'il était absoluement pas devant eux. Pour lui, LP n'existait pas... pas gentil, ça.
Moi aussi j'ai trouvé ça très ordinaire. :/
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Miquette a écrit : [...]

De voire LP autrement qu'un magouilleur redore son image et c'est bien parfait pour moi. Je ne crois pas en une punition, mais plus un moove pour envoyer les 2 personnes qui n'ont aucune attache pour personne. Krystelle ne veut personne et lui non plus et ce sont les 2 qui vont quitter à tour de rôle l'émission, puis là bas reste vraiment les futurs concurrents, ceux qui ont leurs coups de coeurs ensemble, ça vas donner une très belle émission dimanche.

Non mais, elle est donc bien cute Odile et charmante , je la vois comme une petite adolescente devant son coup de coeur! J'aime la découvrir moi, enfin on voit de vrais belles filles à OD présentement, ça fais du bien


Vive la belle jeunesse
J'aime vraiment de plus en plus Odile :love: J'espère qu'elle se rendra le plus loin possible, autrement dit, que Dave arrêtera de tergiverser/de penser stratégie et portera ENFIN son choix sur elle. Il va bien falloir qu'il se décide, à ce point du jeu.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

peppermintpatty a écrit : [...]



Curieux, parce que autour de moi, c'est exactement l'opinion contraire.

Quand le petit couple était la, la Prod n'en avait que pour eux. Voir deux ados attardées se rouler un patin pour un tout, pour un rien, c'était d'un ennui mortel.
De l'écoeurement à l'état pur et OD était en train de se perdre royalement du but premier de cette émission là. Enfin, on va découvrir les autres et ils sont beaux à regarder.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Josephine09 a écrit : [...]

Oui, les filles sont decevantes, vraiment! Au souper d’élimination disaient qu'elles préfèrent garder LP parce que qu'elles aimeraient avoir des activités avec lui... On leur annonce un voyage avec lui pis c'est la surprise totale, pire, l’horreur!!!
Ben pour la surprises des filles beaucoup plus que PY a dit "dans le ven" et ca c'est Dave, donc elles pensaient qu'elle partait avec Dave, pas LP

Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi j'ai trouvé ça très ordinaire. :/
Saut qu'on a pas le début de leur conversation, on ne sait donc pas comment a abouti ces propos. :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

trésorette a écrit : ils veulent lui faire faire un voyage avant qu'il parte pourquoi le faire souffrir autant que ça.
--

À mon humble avis en partant en voyages, on lui donne la plus belle activité de la semaine, car je ne crois pas que les filles l'auraient choisi pour une activité cette semaine, à moins que celle-ci soit imposée par la production ou au hasard. Avec Kristelle :lol: :lol: :lol: wow l'amitié va être au rendez-vous.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

KawaiiKiwi a écrit : En tout cas, les gars sont plus fair pour les éliminations... Dave qui veut laisser a tout le monde au moins un coup de coeur, contrairement aux filles qui ne voulaient rien savoir de laisser a Christina le sien... et elles se disent non-stratégiques...

Et Christelle je crois qu'elle ne s'intéresse pas vraiment a Dave, elle veut vraiment pousser Odile dans ses bras... est-ce que j'ai bien entendu dans le preview elle disait penser quitter l'aventure?
Non, moi je crois que Christelle s'intéresse vraiment à Dave, mais qu'elle ne veut pas se faire trop d'espoirs pour ne pas être trop déçue s'il choisit Odile et elle ne veut pas ruiner son amitié avec Odile pour un garçon.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

MrBlue a écrit : Dave va subtilement essayer de backstabber GO dans les prochaines semaines, il est son plus grand rival.
normal c'est le jeu mais tout ça peut aussi se faire sans tout détruire sur son passage.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

Psyché a écrit : Pas trop sympa de la part de la prod d'envoyer Krystelle en voyage avec LP ... la prod chercherait-elle à l'éloigner un peu ?
---

Krystelle a callé à plusieurs reprises qu'elles ne voulaient pas partir en voyages avec Dave, elle a été exaucée dans ses prières.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

jade16 a écrit : [...]


Saut qu'on a pas le début de leur conversation, on ne sait donc pas comment a abouti ces propos. :)
C'est ce que j'ai pensé également. Je ne me rappelle pas du contexte précis mais il me semblait réfléchir à son triangle et commence à sentir la soupe chaude.

Concernant l'émission de ce soir, j'ai aimé sentir un peu le « désir de l'autre » dans les rapprochements. De se considérer, de se respecter, de s'attendre, de se conquérir et de se prendre pour autre chose qu'«une Mary couche-toi là ». Petit à petit, le chevalier conquérant va jaillir de chacun des gars dans la compétition. My two cents...

:)
Dernière modification par Beppo le mar. oct. 25, 2011 8:39 pm, modifié 1 fois.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

Malike a écrit : [...]


Moi aussi j'ai trouvé ca très drôle. :gla: Je comprends pourquoi elles voulaient sortir Dany mais bon elles ont quand même décidé de garder LP alors voilà. Puis je trouve ca doublement drôle que ce soit matante Krystelle qui parte avec, elle arrêtait pas de dire qu'elle voulait pas un voyage avec Dave donc elle est servie . ;)
Tout-à-fait. Et elle a dit à Dave qu'elle avait peur de frapper un mur. Pauvre petite chouette. Comme si ce n'était pas le cas des autres aussi. Mais Dave est vraiment chiant, il patine sans cesse dans la choucroute.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Non, moi je crois que Christelle s'intéresse vraiment à Dave, mais qu'elle ne veut pas se faire trop d'espoirs pour ne pas être trop déçue s'il choisit Odile et elle ne veut pas ruiner son amitié avec Odile pour un garçon .
je pense que c'est parce-que Kristelle oublie que c'est un jeu et que c'est pas la vraie vie..et que ça peut lui coûter cher cette amitié-là... :eek:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Miquette a écrit : [...]

De voire LP autrement qu'un magouilleur redore son image et c'est bien parfait pour moi. Je ne crois pas en une punition, mais plus un moove pour envoyer les 2 personnes qui n'ont aucune attache pour personne. Krystelle ne veut personne et lui non plus et ce sont les 2 qui vont quitter à tour de rôle l'émission, puis là bas reste vraiment les futurs concurrents, ceux qui ont leurs coups de coeurs ensemble, ça vas donner une très belle émission dimanche.

Non mais, elle est donc bien cute Odile et charmante , je la vois comme une petite adolescente devant son coup de coeur! J'aime la découvrir moi, enfin on voit de vrais belles filles à OD présentement, ça fais du bien


Vive la belle jeunesse

J'adore Odile elle est rafraichissante mais aussi ratoureuse mine de rien elle place ses pions et c'est ben correct ça fait parti du jeu . par contre les gars quand ils parlent du coté sérieux d'une relation qu'il pourrait avoir avec une fille ce n'est pas elle qui sort la première .
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

KawaiiKiwi a écrit : Le preview de Dimanche était plus intéressant que l'émission en temps que tel.

Pourquoi ils envoient LP encore en voyage? Étienne n'a pas eu de voyage encore. Étienne et Christelle ca aurait été plus intéressant.
Étienne est aller a Oslo avec Gen la semaine dernière.... C'est dave qui n'as pas fait de voyage encore ainsi que Odile.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Emission 25 OCTOBRE!

Message par MrBlue »

Les gars et les filles (sauf Odile) sont plus là pour les voyages et le condo que pour se trouver une blonde ou un chum qui va durer 3 mois.

GO et Odile, c'est bizarre. Ils ont une belle chimie mais ils sont #2 dans le petit coeur de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

-k9- a écrit : [...]


Étienne est aller a Oslo avec Gen la semaine dernière.... C'est dave qui n'as pas fait de voyage encore ainsi que Odile.


super ils vont pouvoir les envoyer ensemble.. :D :D :D
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

YukieUtsumi a écrit : [...]


Non, moi je crois que Christelle s'intéresse vraiment à Dave, mais qu'elle ne veut pas se faire trop d'espoirs pour ne pas être trop déçue s'il choisit Odile et elle ne veut pas ruiner son amitié avec Odile pour un garçon.
C'est ce que je crois aussi. Elle s'intéresse à Dave mais ne s'emballe pas comme une gamine.

Et puis elle l'a dit qu'Odile lui convenait mieux et qu'elle croyait que Dave serait déçu par elle au quotidien.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

moi au contraire ,je pense que christelle n a pas vraiment de coup de coeur et c est pour ca qu elle relance Dave à Odile ,son vrai coup de coeur est parti ,c était Patrick ,il lui a dit en partant qu il voulait la revoir à l extérieur et elle a dit oui ,ca doit etre pour ca ,qu elle a moins d intérêt
Je pense qu il va avoir des rapprochements avec Dave et Odile ,GO et Nancy Gen et etienne c est évident c est sont seul coup de coeur :crazy: Dave devra choisir entre Odile et Christelle ,il a dit ce soir que Christelle était plus vieille ,qu elle était prêt à avoir des enfants d ici deux ans ,ca pas l air à lui plaire ,donc il choisira Odile :top:
Les prochains éliminés LP ... et christelle
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Beppo a écrit : [...]


C'est ce que j'ai pensé également. Je ne me rappelle pas du contexte précis mais il me semblait réfléchir à son triangle et commence à sentir la soupe chaude.

Concernant l'émission de ce soir, j'ai aimé sentir un peu le « désir de l'autre » dans les rapprochements. De se considérer, de se respecter, de s'attendre, de se conquérir et de se prendre pour autre chose qu'«une Mary couche-toi là ». Petit à petit, le chevalier conquérant va jaillir de chacun des gars dans la compétition. My two cents...

:)
:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »