C'était juste inutile de présenter ce segment là! Mais la prod a tellement rien à montrer!!!!vintage a écrit : [...]
Je vois pas ce qu'il y a de si ''plate'' dans le fait qu'elle dise ma maman avait raison, quand elle lui avait prédit qu'elle ferait un tour de chameau.
Émission du 30 OCTOBRE!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du 30 OCTOBRE!!
Ark... peut-on laisser Loft Story de côté
Je ne veux pas connaître Sébastien le séducteur. *frissons*phosie a écrit : Ark... peut-on laisser Loft Story de côté
EDIT: Ça fait drôle à écrire... mon chum s'appelle Sébastien.
Dernière modification par vintage le dim. oct. 30, 2011 9:11 pm, modifié 1 fois.
ftpixiedust.blogspot.com
À la base, normalement, y'a des beaux gars à OD
- trésorette
- Magicien des Mots
Zoukie a écrit : La prod doit tellement s'arracher les cheveux d'être avec une gang qui se rapprochent pas de même...
ils doivent sacré ce monde là tu peux pas t'imaginer tu fais une émission de rapprochement et d'amour et pas un gars ni une fille veulent embrasser 2 personnes dans la même semaine. ayoye. ils veulent faire comme dans la vie normale mais ce n'est pas la vie normale qui vivent et ils ne veulent pas comprendre.
Les filles ont tellement peur à leur image... au lieu d'avoir du fun, elles se soucient de quoi elles ont l,air et ne veulent pas faire des folles d'elles... Amusez-vous cibole!!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Commentaire superficiel: les pantalons d'Odile ne l'avantagent vraiment, mais vraiment pas au niveau des fesses...
ftpixiedust.blogspot.com
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- trésorette
- Magicien des Mots
"l'accident" d'Étienne!