Émission du 31oct: ALIAS HALLOWEEN!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Elles auront toujours la chance de l'éliminer un peu plus tard car il va rester 2 gars. J'ai bien hâte de voir quelle fille va plier. Je serait très surprise que ce soit Nancy, car on dirait qu'elle gère son aventure à OD comme s'il s'agissait d'une entreprise. Je commence à la trouver lourde, trop rigide à mon goût.
Tinker-Belle a écrit : [...]
Je suis tellement d'accord avec toi. Dave a tellement peur d'afficher son vrai coup de coeur. À mon avis, c'est Odile qu'il préfère et il savait que s'il passait la nuit avec elle, ça serait Hot! ( pour reprendre son expression favorite)
Étant donné qu'Odile et Dave sont les seuls à ne pas avoir fait de voyage, c'est à peu près certain qu'ils vont partir en voyage cette semaine. Là, on verra bien s'il est capable de se retenir pour ne pas sauter sur Odile. Ha! Ha! Mais comme il veut gagner et qu'il sait que c'est une élimination de garçon, il va tout faire pour ne pas montrer qu'Odile est son premier choix, et laisser croire à Krystelle qu'il n'a pas encore fait son choix.
Capuchino a écrit : Elles auront toujours la chance de l'éliminer un peu plus tard car il va rester 2 gars. J'ai bien hâte de voir quelle fille va plier. Je serait très surprise que ce soit Nancy, car on dirait qu'elle gère son aventure à OD comme s'il s'agissait d'une entreprise. Je commence à la trouver lourde, trop rigide à mon goût.
Re: Émission du 31oct: ALIAS HALLOWEEN!!
je n'ai pas écouté l'émission, halloween avec les enfants mais d'après ce que je lis, Dave n'a pas trop été aimé.... snif snif c'est mon préféré avec Odile... et ensuite georges.... j'ai hâte de revoir l'émission mais ça va prendre quelques jours sur illicoweb...
Il n'a pas à le faire maintenant. Il lui reste une élimination de gars à franchir et par la suite il pourra jouer franc jeu. Tant qu'il ne s'assure pas une place en finale, il n'y a pas de presse. J'ai trouvé son choix très stratégique ce soir. Un choix très très brillant. En choisissant Gen, il déstabilise Étienne et GO à la fois tout en protégeant ses arrières. Quant à Odile et Kristelle, rien ne bouge et l'espoir de conquérir le chevalier servant est toujours existant. Personnellement, je trouve que c'est une stratégie que même le prodiouceur n'a pas vu venir. Il est très brillant ce gars-là et un stratège hors pair. Il se vire vite sur un dix cennes en tout cas.Tinker-Belle a écrit : [...]
Je suis tellement d'accord avec toi. Dave a tellement peur d'afficher son vrai coup de coeur. À mon avis, c'est Odile qu'il préfère et il savait que s'il passait la nuit avec elle, ça serait Hot! ( pour reprendre son expression favorite)
Étant donné qu'Odile et Dave sont les seuls à ne pas avoir fait de voyage, c'est à peu près certain qu'ils vont partir en voyage cette semaine. Là, on verra bien s'il est capable de se retenir pour ne pas sauter sur Odile. Ha! Ha! Mais comme il veut gagner et qu'il sait que c'est une élimination de garçon, il va tout faire pour ne pas montrer qu'Odile est son premier choix, et laisser croire à Krystelle qu'il n'a pas encore fait son choix.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Il n'a pas à les mettre pour l'instant. Il lui reste une ou deux éliminations à passer avant de faire son choix. Une qui peut contrecarrer ses plans est Gen. En rapportant aux filles son échange avec Dave sur l'oreiller, elle peut semer finement le doute entre Odile et Kristelle. À son retour, elle a bien rapporté les paroles du bel âtre et je ne suis pas assuré que les gentes dames ont apprécié. À suiRe... mdrMrBlue a écrit : Je gagnerais beaucoup de respect pour Odile ou Kristelle si elles éliminaient Dave dimanche car il n'est pas capable de mettre ses culottes.
Kristelle devrait le faire, elle va finir deuxième de toute façon.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Rectificatif : il faudrait qu'il sorte, mais pas trop vite. On veut qu'il fasse le show mais pas qu'il gagne le prixviky a écrit : [...]
Tellement! Qu'il aille être dans le vent ailleurs!
Il m'énerve vraiment!!! Sauf qu'en même temps, c'est le seul qui met de l'action! Alors j'hésite entre vouloir le voir sortir ou juste aimer à le détester!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Tellement pas surprise. La production sait qu'une élimination de filles reviendraient à laisser sortir Odile ou Chrystelle, et alors bye bye leur triangle avec Dave. À tous les coups, elle espère voir sortir Étienne.MrBlue a écrit : C'est une élimination de gars! Confirmé sur Facebook.
Dernière modification par Psyché le lun. oct. 31, 2011 10:10 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Lui voudrait bien, c'est elle qui veut pasjade16 a écrit : Moi je suis bien contente ! Je n'affectionne pas particulièrement Dave, mais ce soir il m'a surprise et c'est ce que j'aime voir d'une télé-réalité !! Et chose est sûre; ça fait réfléchir le beau Étienne... Qui sait, peut-être que maintenant il va vouloir passer à la deuxième vitesse avec Geneviève.
Beppo, j'aime tellement ton raisonnement ! Très sensé !!Beppo a écrit : [...]
Il n'a pas à le faire maintenant. Il lui reste une élimination de gars à franchir et par la suite il pourra jouer franc jeu. Tant qu'il ne s'assure pas une place en finale, il n'y a pas de presse. J'ai trouvé son choix très stratégique ce soir. Un choix très très brillant. En choisissant Gen, il déstabilise Étienne et GO à la fois tout en protégeant ses arrières. Quant à Odile et Kristelle, rien ne bouge et l'espoir de conquérir le chevalier servant est toujours existant. Personnellement, je trouve que c'est une stratégie que même le prodiouceur n'a pas vu venir. Il est très brillant ce gars-là et un stratège hors pair. Il se vire vite sur un dix cennes en tout cas.
J'ai changé d'avis. Je ne l'aime plus Dave. Il se prend pour une vedette. Deux filles à ses pieds, non mais vous vous rendez-compte ? Et il fait la fine bouche, il ne doit pas en revenir lui-même. Je ne suis pas à la place des filles, je n'ai pas leur grandeur d'âme mais moi, je serais tellement vexée.
J'ai trouvé Étienne mignon et attachant, ce soir. Tout va dépendre de Nancy en fait, s'il y a une élimination de garçon.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Son côté stratégique peut ne pas leur plaire aussi.Capuchino a écrit : Très déçue que ce soit encore Dave qui a toute l'attention parce qu'il n'a pas de couilles. En plus son côté baveux ressort de plus en plus. Possible que ça ne plaise pas tant aux filles.
Dernière modification par Psyché le lun. oct. 31, 2011 11:45 pm, modifié 1 fois.
-
- Magicien des Mots
jade16 a écrit : Moi je suis bien contente ! Je n'affectionne pas particulièrement Dave, mais ce soir il m'a surprise et c'est ce que j'aime voir d'une télé-réalité !! Et chose est sûre; ça fait réfléchir le beau Étienne... Qui sait, peut-être que maintenant il va vouloir passer à la deuxième vitesse avec Geneviève.
Bien d'accord. Espérons que ca va la brasser un peu.
-
- Magicien des Mots
Ca serait de toute beauté - dire que Dave a choisi Gen parce qu'il trouvait Kristelle et Odile trop accaparantes.Grain de sel a écrit : J'ai comme un feeling que Genevieve n'a pas dit son dernier mot. Si j'étais à sa place j'essaierais de monter Krystelle et Odile l'une contre l'autre, en insistant sur le fait que Dave l'a choisie pour ne pas avoir à faire un choix entre les deux, et j'en beurrerais épais en pas pour rire.
Je trouve qu'on aurait du forcer Dave à choisir entre ses deux supposés coup de coeur..et surtout pas lui donné une chambre pour lui seul ça fait vraiment dur pour les autres pourquoi que monsieur le Pacha aurait la priorité sur Étienne et GO
Dernière modification par Maribelle le lun. oct. 31, 2011 10:29 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Avoir fait cela aurait été de la magouille et c'est ce qu'on ne veut pas, non?Maribelle a écrit : Je trouve qu'on aurait du forcer Dave à choisir entre ses deux supposés coup de coeur..et surtout pas lui donné une chambre pour lui seul ça fait vraiment dur pour les autres pourquoi que monsieur le Pacha aurait la priorité sur Étienne et GO
oui surement mais s'ils le forcent pas un peu il bougera pas non plusjade16 a écrit : [...]
Avoir fait cela aurait été de la magouille et c'est ce qu'on ne veut pas, non?
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette