Émission du 1er Novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

On pourrait pas donner le prix à Étienne et Nancy il se le séparerons de toute façon c'est ce qui arrivera peu importe le couple qui gagnera et comme disait Judith à 2 filles le matin ça serait le fun que pour une fois ce serait pas un crosseur qui gagnerais

pi le baiser de Dave et Odile j'ai rien vu de ben ben hot là dedans me semble que le baiser de Kristelle au serpent avait l'air plus passionné
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 01, 2011 10:08 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

viky a écrit : J'trouve ça juste plate pour Nancy... :/ Je ne pensais pas que Georges allait frencher Gen... messemble qu'il n'a jamais démontré quoique ce soit pour elle...
J'aurais gagé sur Odile moi pas Gen....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

-k9- a écrit : [...]

Ouin... ça aurait + fitté... il a déjà dit qu'il l'a trouvait de son goût (Odile)...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

moi aussi j'aurais tellement aimer ça :love: :love: ça me surprend pas mal... :??:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 01, 2011 8:20 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
MrBlue
Caïd de la Causette

Re: Émission du 1er Novembre

Message par MrBlue »

Peut-être que Geneviève a embrassé GO pour le discréditer au yeux des filles.
GO et Nancy semble s'embrasser au cocktail, donc après.
FRISETTE70
Stagiaire

Message par FRISETTE70 »

:eek: En tout cas moi qui croyais que le ''crosseur'' de cette année c'était Dave ben là je crois bien que c'est plutôt Georges-Olivier... Il voulait avoir deux filles de son bord et vite à part ça...
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

Il fallait qu'il se garoche sur Odille pour couper l'herbe sous le pied de Dave - là il choisit de cibler Étienne qui était le moins dangereux pour lui. Ah ça va faire jaser, imaginez ça .... Dave Odille GO et GE pour les finales. En passant j'ai vu les nouvelles ce soir pour Bangkok et la Thaïlande, vraiment pas certain qu'ils s'en vont là bas cette semaine (avec les 2-3 semaines de retard, ils partent cette semaine dans la vraie vie - ou même déja parti), c'est complètement innondé là bas, presque tout le sud du pays incluant la grande ville.
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 01, 2011 8:27 pm, modifié 1 fois.
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

FRISETTE70 a écrit : :eek: En tout cas moi qui croyais que le ''crosseur'' de cette année c'était Dave ben là je crois bien que c'est plutôt Georges-Olivier... Il voulait avoir deux filles de son bord et vite à part ça...
:jap: disons que les images n'avantage pas GO pantout.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

FRISETTE70 a écrit : :eek: En tout cas moi qui croyais que le ''crosseur'' de cette année c'était Dave ben là je crois bien que c'est plutôt Georges-Olivier... Il voulait avoir deux filles de son bord et vite à part ça...

je pense pas que GO soit un crosseur il faut que ça bouge un moment donné ...c'est un spectacle cette émission-là pas un camps de vacances sinon on va regarder le canal Évasion :gla: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 01, 2011 8:29 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Jisuisjireste a écrit : On pourrait pas donner le prix à Étienne et Nancy il se le séparerons de toute façon c'est ce qui arrivera peu importe le couple qui gagnera et comme disait Brigitte à 2 filles le matin ça serait le fun que pour une fois ce serait pas un crosseur qui gagnerais

pi le baiser de Dave et Odile j'ai rien vu de ben ben hot là dedans me semble que le baiser de Kristelle au serpent avait l'air plus passionné
Brigitte qui :??:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Attendons de voir.....le contexte..... peut être que c'est Gen qui a fait les premiers pas ???? on ne le sais pas.... :sarcastic: :??:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

J'espère maintenant que ça sera une élimination de gars jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un avec les quatres filles! Si c'est le cas, on risque d'avoir pas mal d'action d'ici la fin!
FRISETTE70
Stagiaire

Message par FRISETTE70 »

La Simone a écrit : Attendons de voir.....le contexte..... peut être que c'est Gen qui a fait les premiers pas ???? on ne le sais pas.... :sarcastic: :??:
Il dit quand même qu'il a embrassé Gen 3 fois.. :sarcastic:
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Radiostar a écrit : J'espère maintenant que ça sera une élimination de gars jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un avec les quatres filles! Si c'est le cas, on risque d'avoir pas mal d'action d'ici la fin!
Ouiii! Georges avec Nancy, Geneviève et Odile (tant qu'à moi, on peut flusher Kristelle qui fait pas grand chose et qui n'a pas rapport dans les intrigues.. même avec Dave, elle est figurante!! :lol: )

Je crois que ce serait la seule façon d'avoir un suspense à la toute dernière émission! :top:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

G-O vient de ce tiré dans le pieds qui vous dis pas que au souper d’élimination Gen annonce que G-O la embrasser pour que Etienne reste dans la course et que Nancy en sachant ca veule plus garder G-O alors je dis Bye Bye a G-O il a fais vraiment un Bad moove :no:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

Radiostar a écrit : J'espère maintenant que ça sera une élimination de gars jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un avec les quatres filles! Si c'est le cas, on risque d'avoir pas mal d'action d'ici la fin!
Le seul gars à qui ce serait profitable est GO.

Étienne : aucun suspense.
Dave : aucun suspense.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

En fait je pense qu'il a fait ça avec Gen parce qu'il a eu l'occasion de le faire avec elle. Si cela avait été Odile, il aurait embrassé Odile. Il le fait probablement juste pour rester dans le jeu. Il vaut Dave, finalement.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
MrBlue
Caïd de la Causette

Re: Émission du 1er Novembre

Message par MrBlue »

À ce stade-ci, ils savent que personne ne va sortir ensemble donc tout est permis pour avoir les clés du condo.
Mymisi
Stagiaire

Message par Mymisi »

MrBlue a écrit : À ce stade-ci, ils savent que personne ne va sortir ensemble donc tout est permis pour avoir les clés du condo.

Exactement. GO en sachant que Dave a deux filles pour le backer, il est allé s'en chercher deux aussi. Il savait que ses chances étaient très minces de rester alors ils jouent le tout pour le tout.

Gen et Nancy veulent aussi se rendre à la fin. Alors, on saura dimanche si il s'est tirer dans le pied en faisant ce move.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Mymisi a écrit : [...]

Exactement. GO en sachant que Dave a deux filles pour le backer, il est allé s'en chercher deux aussi. Il savait que ses chances étaient très minces de rester alors ils jouent le tout pour le tout.

Gen et Nancy veulent aussi se rendre à la fin. Alors, on saura dimanche si il s'est tirer dans le pied en faisant ce move.
:jap:
de Charles Dickens
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »