Émission du 1er Novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
On pourrait pas donner le prix à Étienne et Nancy il se le séparerons de toute façon c'est ce qui arrivera peu importe le couple qui gagnera et comme disait Judith à 2 filles le matin ça serait le fun que pour une fois ce serait pas un crosseur qui gagnerais
pi le baiser de Dave et Odile j'ai rien vu de ben ben hot là dedans me semble que le baiser de Kristelle au serpent avait l'air plus passionné
pi le baiser de Dave et Odile j'ai rien vu de ben ben hot là dedans me semble que le baiser de Kristelle au serpent avait l'air plus passionné
Dernière modification par Jisuisjireste le mar. nov. 01, 2011 10:08 pm, modifié 1 fois.
J'aurais gagé sur Odile moi pas Gen....viky a écrit : J'trouve ça juste plate pour Nancy... Je ne pensais pas que Georges allait frencher Gen... messemble qu'il n'a jamais démontré quoique ce soit pour elle...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9- a écrit : [...]
J'aurais gagé sur Odile moi pas Gen....
moi aussi j'aurais tellement aimer ça ça me surprend pas mal...
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 01, 2011 8:20 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Émission du 1er Novembre
Peut-être que Geneviève a embrassé GO pour le discréditer au yeux des filles.
GO et Nancy semble s'embrasser au cocktail, donc après.
GO et Nancy semble s'embrasser au cocktail, donc après.
-
- Stagiaire
Il fallait qu'il se garoche sur Odille pour couper l'herbe sous le pied de Dave - là il choisit de cibler Étienne qui était le moins dangereux pour lui. Ah ça va faire jaser, imaginez ça .... Dave Odille GO et GE pour les finales. En passant j'ai vu les nouvelles ce soir pour Bangkok et la Thaïlande, vraiment pas certain qu'ils s'en vont là bas cette semaine (avec les 2-3 semaines de retard, ils partent cette semaine dans la vraie vie - ou même déja parti), c'est complètement innondé là bas, presque tout le sud du pays incluant la grande ville.
Dernière modification par Trouv234 le mar. nov. 01, 2011 8:27 pm, modifié 1 fois.
disons que les images n'avantage pas GO pantout.FRISETTE70 a écrit : En tout cas moi qui croyais que le ''crosseur'' de cette année c'était Dave ben là je crois bien que c'est plutôt Georges-Olivier... Il voulait avoir deux filles de son bord et vite à part ça...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
FRISETTE70 a écrit : En tout cas moi qui croyais que le ''crosseur'' de cette année c'était Dave ben là je crois bien que c'est plutôt Georges-Olivier... Il voulait avoir deux filles de son bord et vite à part ça...
je pense pas que GO soit un crosseur il faut que ça bouge un moment donné ...c'est un spectacle cette émission-là pas un camps de vacances sinon on va regarder le canal Évasion
Dernière modification par Maribelle le mar. nov. 01, 2011 8:29 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Brigitte quiJisuisjireste a écrit : On pourrait pas donner le prix à Étienne et Nancy il se le séparerons de toute façon c'est ce qui arrivera peu importe le couple qui gagnera et comme disait Brigitte à 2 filles le matin ça serait le fun que pour une fois ce serait pas un crosseur qui gagnerais
-
- Stagiaire
Ouiii! Georges avec Nancy, Geneviève et Odile (tant qu'à moi, on peut flusher Kristelle qui fait pas grand chose et qui n'a pas rapport dans les intrigues.. même avec Dave, elle est figurante!! )Radiostar a écrit : J'espère maintenant que ça sera une élimination de gars jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un avec les quatres filles! Si c'est le cas, on risque d'avoir pas mal d'action d'ici la fin!
Je crois que ce serait la seule façon d'avoir un suspense à la toute dernière émission!
En fait je pense qu'il a fait ça avec Gen parce qu'il a eu l'occasion de le faire avec elle. Si cela avait été Odile, il aurait embrassé Odile. Il le fait probablement juste pour rester dans le jeu. Il vaut Dave, finalement.-k9- a écrit : [...]
J'aurais gagé sur Odile moi pas Gen....
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Re: Émission du 1er Novembre
À ce stade-ci, ils savent que personne ne va sortir ensemble donc tout est permis pour avoir les clés du condo.
MrBlue a écrit : À ce stade-ci, ils savent que personne ne va sortir ensemble donc tout est permis pour avoir les clés du condo.
Exactement. GO en sachant que Dave a deux filles pour le backer, il est allé s'en chercher deux aussi. Il savait que ses chances étaient très minces de rester alors ils jouent le tout pour le tout.
Gen et Nancy veulent aussi se rendre à la fin. Alors, on saura dimanche si il s'est tirer dans le pied en faisant ce move.
Mymisi a écrit : [...]
Exactement. GO en sachant que Dave a deux filles pour le backer, il est allé s'en chercher deux aussi. Il savait que ses chances étaient très minces de rester alors ils jouent le tout pour le tout.
Gen et Nancy veulent aussi se rendre à la fin. Alors, on saura dimanche si il s'est tirer dans le pied en faisant ce move.
de Charles Dickens
de Charles Dickens