ohhh je l'espere tlm....... je l'adore moi ce super corps la...FleurdeSel a écrit : [...]
Le hamster roule dans la tête de GO ... d'après moi il est safe ce soir, enfin je l'espère....

Modérateur : Elise-Gisèle
ohhh je l'espere tlm....... je l'adore moi ce super corps la...FleurdeSel a écrit : [...]
Le hamster roule dans la tête de GO ... d'après moi il est safe ce soir, enfin je l'espère....
Va falloir changer de chapeau Mme Chicaboumchicaboum a écrit : [...]
Vous savez, moi... Étienne je le trouve ben cute, mais changer des couches, c'est pus de mon âge...
Je le garderais dans le jeu, parce qu'il me fait sourire à chaque fois qu'il parle. Il est si candide.
Question homme... je préfère GO !![]()
![]()
![]()
Eh oui, vous savez que j'ai rompu définitivement avec mon Guillaume ? Ben oui... fa que chus s'a cruise comme qu'on dit !![]()
Vous êtes trop drôle Madame Chicaboumchicaboum a écrit : [...]
Wow la Saguine! T'as mis ton kit ce soir pour m'enlever mon ti GO. Tut!tut!Tut! Une Cougar et une guenon d'expérience est bien meilleur pour lui!La-Saguine-qui-jase... a écrit : [...]
ohhh je l'espere tlm....... je l'adore moi ce super corps la.....oups...je veux dire : LUI !!!!! lollll
![]()
luciec a écrit : si comme je le pense dave et odile quittent ce soir, ça nous laisse deux options pour la finale
1. deux couples vont en thailande, soit gen-etienne et go-nancy, et le public choisit le couple gagnant, ou
2. on y va avec une autre élimination de gars la semaine prochaine et logiquement krystelle aiderait nancy à garder GO , mais ce serait plutôt moche comme finale, à moins qu'une fois etienne éliminé GO décide de garder gen et nancy pour faire une finale un peu plus enlevante...qu'en pensez-vous? moi, ça ne me fait ni chaud ni froid, je suis comme nancy cette année, je suis au neutre...le seul qui me plait bien est GO, j'aimerais qu'il gagne, peu importe avec qui....
Grand-maman, tu pc mettre le liens ici pour moi svp ??? mercigrand-maman a écrit : Je viens de regarder Salut bonjour sur le net, PY et les finalistes sont déjà rendus en Thailande sur une île
HAHA ...a qui l'dis tu très chère !!!!Mozane a écrit : [...]
Wow la Saguine! T'as mis ton kit ce soir pour m'enlever mon ti GO. Tut!tut!Tut! Une Cougar et une guenon d'expérience est bien meilleur pour lui!![]()
![]()
[chicaboum a écrit : [...]