Le retour des méchants: Christyna et Dany

Modérateur : Elise-Gisèle

Le retour des méchants, vous y croyez???

Le sondage est terminé depuis le dim. nov. 06, 2011 5:10 pm

oui
32
25%
non
94
75%

Nombre total de votes : 126

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Entéka, si c'était pas dans l'idée de la production, là si j'étais la prod, je les ferais revenir, c'est le sujet qui fait le plus jaser cette année ! :crazy: :lol:
Image
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

chicaboum a écrit : Entéka, si c'était pas dans l'idée de la production, là si j'étais la prod, je les ferais revenir, c'est le sujet qui fait le plus jaser cette année ! :crazy: :lol:
:lol: Je ne peux que vous donner raison Mme Chica.

Je me surprend même à ne plus être intéressée cette semaine à aller voir sur les cams, je sais déjà ce qui va se passer. Dave le canard dans le vent et Odile vont se coller, de même que le nouveau couple officiel GO et Nancy, tandis que Gen et Etienne vont se déchirer jusqu'à ce qu'ils soient éliminés. Aucune intrigue sinon le soir de la grande finale.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

MsPontchartrain a écrit : J'espère que le premier couple c'est PY et sa blonde.
Je me rappelle aussi d'une rumeur avant le début de l'aventure comme quoi Amélie & Terry de OD7 étaient supposés venir faire leur tour pour faire l'annonce d'une grande nouvelle ... Je sais pas si c.est eux le premier couple non plus ... Je sais juste pas ce qu'ils iraient annoncer comme grande nouvelle :gla: :lol:
MrBlue
Caïd de la Causette

Message par MrBlue »

S'ils sont vraiment en finale, ce qui est ridicule, combien de couples se joindront à eux?

Si la production en amène seulement un de plus, ils devraient y aller avec GO et Nancy car la rivalité Dany-GO a due commencé dans le vol pour Lisbonne tellement ils se détestent.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

En tout cas, la prod doivent pas avoir une charte de règlements très élaborée. Selon moi, un jeu officiel doit être enregistré à la régie des jeux et des alcools, et il doit être doté de règles immuables qui ne changent pas au gré de la volonté de 2-3 personnes.

On ne parle pas de 500$ en cadeau là, on parle de plusieurs centaines de milliers de dollars... Si les participants qui sont rendus là selon les règles perdent au profit de Dany et Christyna, je crois qu'ils seraient en droit de poursuivre la production de OD.

Donc, pour ma part, je crois qu'il est impossible de permettre à Dany et Christyna de gagner, mais qu'il est possible qu'ils participent à la finale en tant ''qu'invités'' et qu'ils jouent comme s'ils pouvaient gagner...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Nikki a écrit : En tout cas, la prod doivent pas avoir une charte de règlements très élaborée. Selon moi, un jeu officiel doit être enregistré à la régie des jeux et des alcools, et il doit être doté de règles immuables qui ne changent pas au gré de la volonté de 2-3 personnes.

On ne parle pas de 500$ en cadeau là, on parle de plusieurs centaines de milliers de dollars... Si les participants qui sont rendus là selon les règles perdent au profit de Dany et Christyna, je crois qu'ils seraient en droit de poursuivre la production de OD.

Donc, pour ma part, je crois qu'il est impossible de permettre à Dany et Christyna de gagner, mais qu'il est possible qu'ils participent à la finale en tant ''qu'invités'' et qu'ils jouent comme s'ils pouvaient gagner...
Sa manque de sérieux cette possibilité de faire revenir un couple qui a été éliminer. Meme si ils n'ont pas droit aux prix final ce que moi je redoute c'est qu'ils prenne la place (pour ce voyage) d'un couple qui c'est rendu jusqu'a la fin.

Ils peuvent invité (ce pseudo couple) mais pas aux dériment d'un autre...

My tow cents
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Trouv234
Illustre Pie

Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par Trouv234 »

À ce qu'il semble... Les deux zoéso vont être là et de toute évidence pluggé par la prod (et payé pour le faire). De ce fait ils deviennent des employés. Faudrait voir si les deux ont leur carte de l'union des artistes, sinon il y a encore matière à controverse de ce côté là. Faut dire que P. J. et l'empire sont pesant , ils se pensent peut-être au dessus de tout ça et impose leur quatre volontés. Un jour elle va frapper un mur la madame.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Nikki a écrit : En tout cas, la prod doivent pas avoir une charte de règlements très élaborée. Selon moi, un jeu officiel doit être enregistré à la régie des jeux et des alcools, et il doit être doté de règles immuables qui ne changent pas au gré de la volonté de 2-3 personnes.

Voila la raison pourquoi les 3 dernières saisons, ils ont été a l'extérieur du Québec.
Sans règles de conduite, avec improvisations du plus pur amateurisme.
A chaque saison, ils n'ont qu'a former une compagnie dans un autre pays ou province pour se soustraire a des codes de rigueur et d'intégrité.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

peppermintpatty a écrit : [...]

Voila la raison pourquoi les 3 dernières saisons, ils ont été a l'extérieur du Québec.
Sans règles de conduite, avec improvisations du plus pur amateurisme.
A chaque saison, ils n'ont qu'a former une compagnie dans un autre pays ou province pour se soustraire a des codes de rigueur et d'intégrité.
Faudrait voir, mais je pense que du moment que tu organises ton concours au Québec, que l'émission est présentée au Québec avec des gens domiciliés au Québec, tu es assujetti aux lois du Québec. J'ai déjà participé à un concours pour gagner un voyage à l'extérieur du pays et les lois qui régissaient ce concours étaient celles d'ici...

Je ne sais juste pas si les participants sont au courant qu'ils ont des recours.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Nikki a écrit : [...]

Faudrait voir, mais je pense que du moment que tu organises ton concours au Québec, que l'émission est présentée au Québec avec des gens domiciliés au Québec, tu es assujetti aux lois du Québec. J'ai déjà participé à un concours pour gagner un voyage à l'extérieur du pays et les lois qui régissaient ce concours étaient celles d'ici...

Je ne sais juste pas si les participants sont au courant qu'ils ont des recours .
En tout cas, ils ont déjà leur avocate...
guyjo
Stagiaire

Message par guyjo »

Mercredi le 9/11/2011 en entrervue à radio NRJ Saguenay Lac-St-Jean Jasmin Roy a confirmé la présence de Dany et Christyna en Thaïlande ils font partie du dernier voyage d'occupation double. Ce n'est donc plus une rumeur. À savoir s'ils participent à la finale et au grand prix ca c'est pas confirmé.
Dernière modification par guyjo le ven. nov. 11, 2011 12:52 am, modifié 1 fois.
Bonne journée!
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Re: Le retour des méchants: Christyna et Dany

Message par Jisuisjireste »

vendredi 11/11/2011 PY dit à la radio que si Dany et Crytina sont en Thaïlande , il ne les as pas vu . vrai ou faux ?

Ou vrai ou faux qu'ils y sont ? Comme aurait dit notre bon vieux capitaine bonhomme pour ceux qui l'on connu '' c'est que nous saurons peut-être dimanche '' .
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Jisuisjireste a écrit : vendredi 11/11/2011 PY dit à la radio que si Dany et Crytina sont en Thaïlande , il ne les as pas vu . vrai ou faux ?

Ou vrai ou faux qu'ils y sont ? Comme aurait dit notre bon vieux capitaine bonhomme pour ceux qui l'on connu '' c'est que nous saurons peut-être dimanche '' .
J'aime bien Laurent Paquin vu qu'il dit ce qu'il pense... PY était en entrevue un matin et Laurent dit à PY "Une fille ici dit c'est Christina Boudreau vu qu'elle l'a reconnu de profil, c'est tu bien elle?" et PY de dire "Je connais pas ce nom là" et Laurent dit 15-20 minutes plus tard "10 minutes plus tard, on apprend qu'ils l'annoncent à TVA"... Laurent a dit "Moi j'veux dire, c'est correct les scoop mais ment-moi pas... Dis-moi tu peux pas me répondre mais ment-moi pas, fais juste répondre vaguement"... Moi, je suis daccord avec ça... Dans l'entrevue ce matin qui dit "Je les ai pas vu", s'ils sont là, c'est vraiment poche... Il aurait pu dire justement "J'peux pas répondre à ça vous le savez bien, tout est possible" mais mentir, je trouve c'est un peu bizz, ça reste juste une émission, pas obliger d'aller jusqu'à mentir...
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

En même temps, c'est pas un jeu officiel, c'est un show de télé

J'imagine que les candidats signent un contrat qui doit dire qu'ils n'ont aucun droit sur le show et que la prod a le plein contrôle et qu'ils n'ont aucun recours..... et qu'ils ne doivent pas parler publiquement de ce qu'ils signent et blabla..... comme pour Star Académie... c'est Québécor, faut pas l'oublier...
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

C'est vrai que PY n'est pas obligé de mentir et nous prendre pour des cruches...des fois dans l'émission ils nous font tellement accroire plein de choses et même il cherche à alimenter les rumeurs pour augmenter les cotes d'écoute ... PY dans l'annonce pour dimanche il parle d'un couple qui est assuré d'aller en Thaïlande c'est peut-être même un couple d'inséparables ( oiseaux) des fois c'est n'importe quoi :eek: :lol: :lol: :lol: je n'y crois pas au retour de Chrystina et Dany ...mais j'avoue que ça ferait bien jaser et ça mettrait du piquant c'est tellement plate :gluk:
Dernière modification par Maribelle le ven. nov. 11, 2011 11:42 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
modernwilla
Caïd de la Causette

Message par modernwilla »

Moi de toute façon, ils m'ont perdue cette semaine avec les conneries enfantines de Geneviève.

Il n'y aucun couple viable cette année.
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Placeress a écrit : [...]

J'imagine que les candidats signent un contrat qui doit dire qu'ils n'ont aucun droit sur le show et que la prod a le plein contrôle et qu'ils n'ont aucun recours..... et qu'ils ne doivent pas parler publiquement de ce qu'ils signent et blabla..... comme pour Star Académie... c'est Québécor, faut pas l'oublier...
Je sais pas trop comment sa fonctionne mais selon moi c'est un jeu officiel vu qu'il y a tout de meme un demi million en prix. Il doit y avoir des règles établis et me semble qu'etre éliminer te met hors concourt.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

-k9- a écrit : [...]

Je sais pas trop comment sa fonctionne mais selon moi c'est un jeu officiel vu qu'il y a tout de meme un demi million en prix. Il doit y avoir des règles établis et me semble qu'etre éliminer te met hors concourt.

Les candidats ne sont pas là par pur hasard... ils sont choisis, on leur demande x, y, z pour donner un show... c'est pas mal calculé... perso, je ne pense pas qu'occupation double est régit par les lois des jeux et machin... il me semble que ça serait annoncé si cela était le cas.

Peut-être que je me trompe remarque.
Dernière modification par Placeress le ven. nov. 11, 2011 5:31 pm, modifié 1 fois.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Placeress a écrit : [...]

Pas obliger que ce soit Québecor,c'était ca aussi pour LS ! Ils leur font signer des papiers et ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur show..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Zoukie a écrit : [...]

Pas obliger que ce soit Québecor,c'était ca aussi pour LS ! Ils leur font signer des papiers et ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur show..

J'sais bien... c'est la game
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »