Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 12 Novembre 2011 Jour 48
Je vois une pancarte....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
go: dit je te proposé jupe noir ,top rose foncé, pis boucle oreille longue argent ,et 3 bracelet rigide argent ,nancy partie l'essayer avec un p'tit bec
Dernière modification par fransou17 le sam. nov. 12, 2011 9:07 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Merci Maribelle pour la capture, oui de plus en plus ils s'apprécient, dès le début GO avait Nancy dans ses coups de coeur, et je trouve cela "cute" de voir la belle chimie qu'il y a entre eux.
Wow belle capture grand-maman, vous nous gâtez !!!!
Wow belle capture grand-maman, vous nous gâtez !!!!
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 12, 2011 9:10 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
Barbara a écrit : Merci Maribelle pour la capture, oui de plus en plus ils s'apprécient, dès le début GO avait Nancy dans ses coups de coeur, et je trouve cela "cute" de voir la belle chimie qu'il y a entre eux.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
pour ceux qui n'ont pas vu jasmin roy a salut bonjour ce matin bin y'a pas d'élimination cette semaine ils vont leur annoncer le nom du premier couple qui sera de la finale en thailande et tout laisse croire comme vous savez déjà que ce sera chrystina et dany (beurk grrrrr) de plus ils demanderont au couple qui s'aiment le moins soit etienne et genevieve de quitter l'aventure et toujours selon lui on pourra voter pour le gagnant tout comme l'an passer.
Je ne sais pas s'ils vont accepter de s'auto-éliminer pour laisser la place à Dany et Christyna????? Bien hâte de voir.scorpy a écrit : pour ceux qui n'ont pas vu jasmin roy a salut bonjour ce matin bin y'a pas d'élimination cette semaine ils vont leur annoncer le nom du premier couple qui sera de la finale en thailande et tout laisse croire comme vous savez déjà que ce sera chrystina et dany (beurk grrrrr) de plus ils demanderont au couple qui s'aiment le moins soit etienne et genevieve de quitter l'aventure et toujours selon lui on pourra voter pour le gagnant tout comme l'an passer.
scorpy a écrit : pour ceux qui n'ont pas vu jasmin roy a salut bonjour ce matin bin y'a pas d'élimination cette semaine ils vont leur annoncer le nom du premier couple qui sera de la finale en thailande et tout laisse croire comme vous savez déjà que ce sera chrystina et dany (beurk grrrrr) de plus ils demanderont au couple qui s'aiment le moins soit etienne et genevieve de quitter l'aventure et toujours selon lui on pourra voter pour le gagnant tout comme l'an passer.
a ben etienne vas peter une coche nut
Dernière modification par fransou17 le sam. nov. 12, 2011 9:14 pm, modifié 1 fois.
===scorpy a écrit : pour ceux qui n'ont pas vu jasmin roy a salut bonjour ce matin bin y'a pas d'élimination cette semaine ils vont leur annoncer le nom du premier couple qui sera de la finale en thailande et tout laisse croire comme vous savez déjà que ce sera chrystina et dany (beurk grrrrr) de plus ils demanderont au couple qui s'aiment le moins soit etienne et genevieve de quitter l'aventure et toujours selon lui on pourra voter pour le gagnant tout comme l'an passer.
Ha ouin !!! Sources Jasmin Roy !!!! Je ne veux pas voter maudus de vote public !!!!
Encore la semaine dernière, les gars radotaient sur le départ de Dany et du complot des trois gars, imaginez s'il réapparaît dans le décor.
comme toi Barbara je ne veux pas d'un vote du public non nonBarbara a écrit : [...]
===
Ha ouin !!! Sources Jasmin Roy !!!! Je ne veux pas voter maudus de vote public !!!!
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- grand-maman
Ca fait et GO dit que ses jambes paraissent bien. Il aime, elle aime. Gros bisou et ils sont partient.
Dernière modification par grand-maman le sam. nov. 12, 2011 9:19 pm, modifié 1 fois.
scorpy a écrit : pour ceux qui n'ont pas vu jasmin roy a salut bonjour ce matin bin y'a pas d'élimination cette semaine ils vont leur annoncer le nom du premier couple qui sera de la finale en thailande et tout laisse croire comme vous savez déjà que ce sera chrystina et dany (beurk grrrrr) de plus ils demanderont au couple qui s'aiment le moins soit etienne et genevieve de quitter l'aventure et toujours selon lui on pourra voter pour le gagnant tout comme l'an passer.
Ben voyons, c'est totalement ridicule, bien beau que le p'tit couple Chrystina et Dany aillent en Thaïlande, mais là, je trouverais complètement ''cheap shot'' qu'ils demandent à Geneviève et Etienne de foutre le camp à ce stade-ci sans avoir procédé à l'élimination en bonne et due forme, tout comme les autres candidats qui ont fait partie de OD.
En tout cas, je trouverais cela plate en maudit qu'Etienne quitte de cette manière, surtout à cause de Geneviève.
Dernière modification par Soleil47 le sam. nov. 12, 2011 9:21 pm, modifié 1 fois.
Finalement, il a du goût GO, Nancy a approuvé son choix la belle chemise rouge et la p'tite jupe noire, ( hum pretty women)