Wow ! c'est songélafrangine a écrit : Il y a une tour Effeil dans la chambre.
P-Y demande à GO qu'est-ce que ça lui rappelle.
Il dit: ben la tour eiffel
Nancy: il y a pas une trilogie de french a Paris?! En riant....
Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50
Modérateur : Elise-Gisèle
Dernière modification par Psyché le lun. nov. 14, 2011 2:54 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- lafrangine
- Illustre Pie
Re: Lundi 14 Novembre 2011 Jour 50
Tout le monde est convaincu que c'est Etienne et Gen qui partent en voyage.
- lafrangine
- Illustre Pie
- lafrangine
- Illustre Pie
Bon bien je vais prendre une pause.
@+
@+
- FleurdeSel
- Illustre Pie
- lafrangine
- Illustre Pie
- lafrangine
- Illustre Pie
Hier soir aussi Georges-Olivier a voulu lui donne un bec à Nancy et elle n,a pas voulue car elle avait du gloss
je trouve que c,est une belle défaite.Je crois quelle va s,en mettre beaucoup de gloss car elle n,a pas l'air en amour du
tout.Surtout de la manière quelle a répondue quand Pierre-Yves a dit est-ce que vous allez vivre ans le condo s'ils gagnent
ça sorti d,un air assez bête calmenter même Georges-Olivier avait l'ai mal à l'aise je trouve.
je trouve que c,est une belle défaite.Je crois quelle va s,en mettre beaucoup de gloss car elle n,a pas l'air en amour du
tout.Surtout de la manière quelle a répondue quand Pierre-Yves a dit est-ce que vous allez vivre ans le condo s'ils gagnent
ça sorti d,un air assez bête calmenter même Georges-Olivier avait l'ai mal à l'aise je trouve.
Je pense qu'un canard a aussi emmenagé dans la maison des boys devinez comment il s'appelle ? Un indice il est parfait
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Si il est parfait et dans le vent et qu'il va surement se secouer le bas des reins cette semaine je crois savoir qui c'estBarbara a écrit : Je pense qu'un canard a aussi emmenagé dans la maison des boys devinez comment il s'appelle ? Un indice il est parfait
Dernière modification par missqt le lun. nov. 14, 2011 3:11 pm, modifié 1 fois.
Les filles et les gars sont au salon, les filles dans un divan et les gars dans l'autres, les filles font des hi hi hihi et Georges et Étienne dans l'autre divan les trouvent ricaneuses, ils imitent les filles hi hi hi Dave se promène avec la bouteille de champagne et en offre aux filles. bla bla bla......
Je dois vous quitter c'est l'heure de ma sieste.
Barbara a écrit : Les filles et les gars sont au salon, les filles dans un divan et les gars dans l'autres, les filles font des hi hi hihi et Georges et Étienne dans l'autre divan les trouvent ricaneuses, ils imitent les filles hi hi hi Dave se promène avec la bouteille de champagne et en offre aux filles. bla bla bla......
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- marienicole
- Caïd de la Causette