Beppo a écrit : Parfois je trouve que PY fait six pieds dans le plus mince. Je l'entendais poser ses questions, toutes aussi idiotes et dénuées d'intérêt les unes que les autres, et je me demandais s'il faisait exprès pour être épais ou s'il n'avait pas trop à se forcer. Quand il disait que le tit couple évincé est encore amoureux depuis leur départ et que par la suite il demande à Étienne si son « couple » respectent LES RÈGLES du but de l'émission d'OD, je riais à gorge déployée dans mon saloon. Connaissons-nous seulement un couple qui a rempli les règles pour se rendre en finale? Pas un. Franchement, le bonhomme n'a pas suivi toutes les saisons pour se gargariser de même. Et j'ajouterais que si le « couple » Étienne et Geneviève ne remplit pas LES RÈGLES comment se fait-il que le prodiouceur les change au fil de ses humeurs? Je ne connais personne non plus, au fil des saisons, qui ait eu l'occasion de revenir dans l'aventure après s'être fait évincé selon LES RÈGLES. Calvâze!
--
Je vais dire comme Grain de sel, votre drôle de plume me manque aussi.
Concernant les autres saisons :
OD2 (2004) Marie-Eve et Hugo : Un gars éliminé sur le tapis rouge (Vasilios) les filles en parlaient tellement, que la production l'a fait revenir dans l'aventure le temps d'annoncer un voyage en Grèce.
OD3 (2006) Isabelle et Robin : Martin et Étienne avaient été éliminés et un gars éliminé du tapis rouge est revenu dans l'aventure son prénom hum Gabriel.
0D5 (2008) Jessica et Samuel : Claudia et Olivia avaient été éliminées dans le groupe des filles robes de couleurs et sont revenues dans l'aventure.
OD6 (2009) Jean-Maxime éliminé sur le tapis rouge est revenu dans l'aventure après un vote du public. Merci ! public
Si on regarde cela dans son ensemble, on se rend compte que la production a privilégié de différentes façons le retour de certains candidats éliminés.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]