Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52
Modérateur : Elise-Gisèle
Image de la grande brune encore couchée, éclairage tamisé en plein après-midi, c'est nouveau ça pour moi le gars de la lumière est son cousin, habituellement les lumières sont fermées seulement le soir très tard.
Sur ce, je pars pour ma siesta. Tourlou
Sur ce, je pars pour ma siesta. Tourlou
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Tu rejoins tout à fait ma pensée... je ne les vois pas ensemble non plus !Psyché a écrit : [...]
Mon avis c'est que d'un point de vue physique il y a une bonne chimie entre eux, mais pas tant de papillons que ça. Ils n'agissent pas comme s'ils étaient en amour. Je peux comprendre qu'on ne puisse pas être réellement amoureux en aussi peu de temps, mais il me semble que lorsque tu as vraiment un coup de coeur pour quelqu'un, tu ne mets pas tant de temps que ça à t'en rendre compte et que sans aller jusqu'à se minoucher sans arrêt ou à s'appeler "canard", il y a plus d'intensité dans la relation. Ils sont tous les deux bien sympathiques à leur façon, mais de tempérament tellement opposé que je ne les vois pas ensemble
Dernière modification par NineNeuf9 le mer. nov. 16, 2011 4:26 pm, modifié 1 fois.
Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52
nancy seule au bord de la piscine à se faire une manucure de pieds
Moi je trouve ça drôle Nancy a toujours des défaites quand Georges-Olivier veut l,embrasser là elle a le nez qui coule et d'autres
fois elle a du gloss.Georges-Olivier voulait faire une sieste il pensait quelle se coucherait avec lui il avait demander de tamisé la lumière
et il se retrouve seul Nancy aime mieux être seul dehors moi je trouve qu'elle aussi pense au condo et quelle n,a même pas des papillons
comme elle semble faire a croire.Quand tu commences une relation et que tu as des papillons pour le vrai m'essemble que tu aimes ça être
avec l,autre personne.elle se donne toujours des défaites elle me fait penser un peu à Geneviève e crois que Georges-Olivier
commence à s'en apercevoir mais lui aussi pense au condo.Moi je trouve que Dave et Odile quand ils sont ensemble on le voit dans leur
regard qu,il a de l,amour dans l'air.
fois elle a du gloss.Georges-Olivier voulait faire une sieste il pensait quelle se coucherait avec lui il avait demander de tamisé la lumière
et il se retrouve seul Nancy aime mieux être seul dehors moi je trouve qu'elle aussi pense au condo et quelle n,a même pas des papillons
comme elle semble faire a croire.Quand tu commences une relation et que tu as des papillons pour le vrai m'essemble que tu aimes ça être
avec l,autre personne.elle se donne toujours des défaites elle me fait penser un peu à Geneviève e crois que Georges-Olivier
commence à s'en apercevoir mais lui aussi pense au condo.Moi je trouve que Dave et Odile quand ils sont ensemble on le voit dans leur
Je pense assez comme toi leur couple a l'air trop stagé pour être vraididirobg a écrit : Moi je trouve ça drôle Nancy a toujours des défaites quand Georges-Olivier veut l,embrasser là elle a le nez qui coule et d'autres
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Je dois avouer que depuis leur french sur leur balcon, je m'aurais attendu à beaucoup plus de la part de GO et Nan vu l'intensité de ce dit french. Donc, soit que Nancy ne veut pas faire un show pour les cams même si c'est évident que GO attend juste un signe d'elle...ou soit que GO ne l'intéresse pas plus qu'il faut et qu'elle joue la game. ..C'est à voir si GO et Nancy vont avancer dans leur relation en Thailande.... Dave et Odile semble avoir une longueur d'avance sur eux là-dessusdidirobg a écrit : Moi je trouve ça drôle Nancy a toujours des défaites quand Georges-Olivier veut l,embrasser là elle a le nez qui coule et d'autres
Dernière modification par FleurdeSel le mer. nov. 16, 2011 5:14 pm, modifié 1 fois.
didirobg a écrit : Moi je trouve ça drôle Nancy a toujours des défaites quand Georges-Olivier veut l,embrasser là elle a le nez qui coule et d'autres
Oh! mais quelle surprise, voyons donc, c'est normal que dans un jeu les candidats sont là pour gagner.Pour ce qui est des amours des couples d'OD, pas plus un couple que l'autre sont en amour. Les gars sont surtout en manque de sexe et les filles aussi. Pour ce qui est d'être collé toujours un sur l'autre, ce n'est pas tout le monde qui aime l'amour fusionnel.Moi, un gars comme Étienne, toujours sur ma bonbonne d'oxygène entrain de quémander de l'amour, ça m'étoufferait totalement. Odile et Dave ont des yeux de couchette, rien d'autre. Nancy et Georges sont des gens très terre à terre et tant qu'à Geneviève, c'est une éteignoir à concupiscence . Si on espère qu'OD devienne du Jersey Shore, c'est inquiétant
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Apparemment ça été dit avec un brin d'humour mais on sait qu'il y a toujours un fond de vérité...didirobg a écrit : J'ai lu que Nancy arrête pas de dire à Georges-Olivier qu'il fume trop et devrait arrêter pour sa santé.Il
commence à trouver ça fatiguant il lui aurait dit d,arrêter de lui en parler jusqu'à la fin od.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
FleurdeSel a écrit : Nancy et GO en train de discuter quoi manger pour souper et switch à Odile et Dave dans la chambre en train de niaiser... c'est quoi cette voix là que Dave imite ??? fatiguant à longue...
il imite un canard et des fois Bibi Geneviève c'est vrai qu'il est gossant mais ça fait rire Odile pour l'instant . Je pense pas qu'il aurait fait ça avec Chrystelle si elle le voit sur la cam elle doit être contente de ne pas être avec lui...
je pense souvent qu'un gars agit pas de la même façon avec toutes les filles
Dernière modification par Maribelle le mer. nov. 16, 2011 5:30 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Ah bon merci...ça m'achale énormément.... pis la cam qui reste là... j'entends GO et Nan... switchez svp!!!!Maribelle a écrit : [...]
il imite un canard et des fois Bibi Geneviève c'est vrai qu'il est gossant mais ça fait rire Odile pour l'instant . Je pense pas qu'il aurait fait ça avec Chrystelle si elle le voit sur la cam elle doit être contente de ne pas être avec lui...
je pense souvent qu'un gars agit pas de la même façon avec toutes les filles
Re: Mercredi 16 Novembre 2011 Jour 52
Moi Dave et Odile , j'aimerais tellement les voir passer une ou deux journées ensemble seuls à la maison, je me demande ce qu'ils feraient à part se tripoter, rire et crier....ils ont été tellement chanceux, ils sont toujours en activités, donc on a jamais vraiment pu les voir comme couple...j'ai beaucoup aimé cet PM voir Nancy et GO...c'est vrai que Nancy n'est pas très lover ou démonstrative comme elle le dit si bien elle-même et on s'entend qu'elle est très mature et très consciente de son image, surtout du fait qu"ellle travaille dans le milieu de l'éducation, elle sait très bien que si les enfants avec lesquels elle travaille la voit se faire tripoter dans un lit ou même juste partager le lit de GO, dès son retour à l'école, elle se fera dire on t'a vu faire l'amour à la télé, elle ne peut pas se permettre de faire ce qu'Odile fait, je le sais, je suis éducatrice, et je peux vous dire que c'est très ''touchy'' son travail, ''touchy avec les enfants, mais ''touchy'' avec les parents aussi, mais j'ai aimé les voir lorsqu"elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble...elle se fait les ongles et il mange à côté d'elle, et il lui offre un morceau de son sandwich...elle lui dit qu'elle le trouve attentionné, qu'elle l'a dit en voyage...je sais, ça ne fait pas très show de TV, mais la vraie vie ne se passe pas dans un lit..enfin, c'est mon opinion.
- FleurdeSel
- Illustre Pie
GO et Nan qui parlent de jalousie...Belle conversation mais là on entend Dave crier et de retour dans leur chambre.. ça fait juste niaiser ces 2 là...rarement des conversations comme GO et Nan viennent d'en avoir...un couple à l'autre c'est différent
Dernière modification par FleurdeSel le mer. nov. 16, 2011 5:43 pm, modifié 1 fois.
luciec a écrit : Moi Dave et Odile , j'aimerais tellement les voir passer une ou deux journées ensemble seuls à la maison, je me demande ce qu'ils feraient à part se tripoter, rire et crier....ils ont été tellement chanceux, ils sont toujours en activités, donc on a jamais vraiment pu les voir comme couple...j'ai beaucoup aimé cet PM voir Nancy et GO...c'est vrai que Nancy n'est pas très lover ou démonstrative comme elle le dit si bien elle-même et on s'entend qu'elle est très mature et très consciente de son image, surtout du fait qu"ellle travaille dans le milieu de l'éducation, elle sait très bien que si les enfants avec lesquels elle travaille la voit se faire tripoter dans un lit ou même juste partager le lit de GO, dès son retour à l'école, elle se fera dire on t'a vu faire l'amour à la télé, elle ne peut pas se permettre de faire ce qu'Odile fait, je le sais, je suis éducatrice, et je peux vous dire que c'est très ''touchy'' son travail, ''touchy avec les enfants, mais ''touchy'' avec les parents aussi, mais j'ai aimé les voir lorsqu"elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble...elle se fait les ongles et il mange à côté d'elle, et il lui offre un morceau de son sandwich...elle lui dit qu'elle le trouve attentionné, qu'elle l'a dit en voyage...je sais, ça ne fait pas très show de TV, mais la vraie vie ne se passe pas dans un lit..enfin, c'est mon opinion.
luciec a écrit : Moi Dave et Odile , j'aimerais tellement les voir passer une ou deux journées ensemble seuls à la maison, je me demande ce qu'ils feraient à part se tripoter, rire et crier....ils ont été tellement chanceux, ils sont toujours en activités, donc on a jamais vraiment pu les voir comme couple...j'ai beaucoup aimé cet PM voir Nancy et GO...c'est vrai que Nancy n'est pas très lover ou démonstrative comme elle le dit si bien elle-même et on s'entend qu'elle est très mature et très consciente de son image, surtout du fait qu"ellle travaille dans le milieu de l'éducation, elle sait très bien que si les enfants avec lesquels elle travaille la voit se faire tripoter dans un lit ou même juste partager le lit de GO, dès son retour à l'école, elle se fera dire on t'a vu faire l'amour à la télé, elle ne peut pas se permettre de faire ce qu'Odile fait, je le sais, je suis éducatrice, et je peux vous dire que c'est très ''touchy'' son travail, ''touchy avec les enfants, mais ''touchy'' avec les parents aussi, mais j'ai aimé les voir lorsqu"elle lui a coupé les cheveux, qu'ils ont joué à la balle ensemble...elle se fait les ongles et il mange à côté d'elle, et il lui offre un morceau de son sandwich...elle lui dit qu'elle le trouve attentionné, qu'elle l'a dit en voyage...je sais, ça ne fait pas très show de TV, mais la vraie vie ne se passe pas dans un lit..enfin, c'est mon opinion.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens