quel couple qui va gagner en final 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Psyché
Magicien des Mots

Re: quel couple qui va gagner en final 2011

Message par Psyché »

Pour ma part je ne doute pas de son côté stratégique, loin de là. En soi, se garder deux filles en prétendant être incapable de les départager a toutes les chances d'être de la stratégie. Choisir de passer une nuit avec Gen pour n'en contrarier aucune en est clairement une. Par contre je ne condamne pas Dave d'avoir usé de cette stratégie (s'être gardé deux filles), car il n'a pas eu de vrais rapprochements avant d'avoir choisi Odile. D'autres se sont déjà montrés moins respectueux. Après tout le prix est conséquent, alors cela vaut la peine de chercher à l'obtenir et je peux comprendre la stratégie du moment qu'elle n'est pas trop méchante. La seule chose que je reproche à Dave, c'est sa suffisance. Mais c'est déjà beaucoup.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

luciec a écrit : Moi aussi je l'avais TRÈS bien vu ce sôté stratégique, mais ça a bien l"air qu'il y en a qui ne l'avaient pas encore vu..notamment le journaliste du 7 Jours...et par certains commentaires que je vois sur le facebook d'OD, il y a aussi plusieurs téléspectateurs qui ne l'avaient pas vu...peut=être que ça va leur ouvrir les yeux...

Même s'il est TRÈS stratégique et que la planète s'ouvre les yeux, ça change quoi? Ceux qui reste sont TOUS là pour la même raison; Gagner ! Il n'y a pas un(e) candidat(e) qui me convainc qui sont là pour réellement former un couple après OD... Donc, ceux qui usent de stratège plus qu'un autre, mais qui reste dans le respectable, au point où on est rendu, ben pourquoi pas ! C'est tout de même pas un certificat cadeau de 50$ qui est l'enjeu.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

jade16 a écrit : [...]

Même s'il est TRÈS stratégique et que la planète s'ouvre les yeux, ça change quoi? Ceux qui reste sont TOUS là pour la même raison; Gagner ! Il n'y a pas un(e) candidat(e) qui me convainc qui sont là pour réellement former un couple après OD... Donc, ceux qui usent de stratège plus qu'un autre, mais qui reste dans le respectable, au point où on est rendu, ben pourquoi pas ! C'est tout de même pas un certificat cadeau de 50$ qui est l'enjeu.
:jap:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

luciec a écrit : Moi aussi je l'avais TRÈS bien vu ce sôté stratégique, mais ça a bien l"air qu'il y en a qui ne l'avaient pas encore vu..notamment le journaliste du 7 Jours...et par certains commentaires que je vois sur le facebook d'OD, il y a aussi plusieurs téléspectateurs qui ne l'avaient pas vu...peut=être que ça va leur ouvrir les yeux...
Comme plusieurs, j'ai vu le côté stratégique de Dave...

Ça me fait penser à PY qui dit ce matin en entrevue à la radio "Moi j'aime ça quand personne se doute de comment le souper d'élimination va se dérouler et qui va être éliminé"... Hmmm, moi, quand LP a été éliminé, je m'en doutais... Krystelle, j'étais comme sur même sur Geneviève avait dit qu'elle voulait quitté... On s'en doutait pas mal Geneviève et Étienne était "perdant" vs Dave-Odile, GO-Nancy... J'en oublie surement... Selon PY, on seraient beaucoup de devins vu qu'on a très souvent su à l'avance qui partirait...
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

jade16 a écrit : [...]

Totalement daccord... La première année, ça devait moins jouer (j'ai pas vu les saisons 1 à 5). Maintenant, c'est pu un secret rendu à la saison 8!
luciec
Modeste Jacasseur

Message par luciec »

CoOlSlY , moi, j'ai vu toutes les saisons, et je peux te dire que la première saison a été probablement la plus stratégique de toutes et la meilleure tant qu'à moi, et ce beaucoup à cause d'Éric Salvail qui était le concepteur de l'émission et lui savait faire lever le show...je me rappelle le candidat Éric avec Natacha qui l'aimait à la folie et qui l'a protégé jusqu'à la fin, mais lui ne se mouillait jamais et laissait toutes les portes ouvertes avec toutes les filles qui étaient plus rationnelles, comme Livia et Isabelle, et bang, à la fin, il choisit la fille qui va être le moins de trouble pour séparer le magot (ils n'ont même pas durer une semaine ensemble après le show) et abandonne Natacha en gros sanglots à la finale...ça c'était le premier OD...je me rappelle avoir été attachée aux cams jusqu'aux petites heures du matin à cette époqe, et en plus, jamais de coupures, donc très peu de montage....ça c'était le bon temps d'OD...maintenant c'est vraiment BOF...et je crois que c'est en grande partie à cause des producteurs et de l'animateur qui sont beaucoup moins présents...et ne suscitent rien...
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

luciec a écrit : CoOlSlY , moi, j'ai vu toutes les saisons, et je peux te dire que la première saison a été probablement la plus stratégique de toutes et la meilleure tant qu'à moi, et ce beaucoup à cause d'Éric Salvail qui était le concepteur de l'émission et lui savait faire lever le show...je me rappelle le candidat Éric avec Natacha qui l'aimait à la folie et qui l'a protégé jusqu'à la fin, mais lui ne se mouillait jamais et laissait toutes les portes ouvertes avec toutes les filles qui étaient plus rationnelles, comme Livia et Isabelle, et bang, à la fin, il choisit la fille qui va être le moins de trouble pour séparer le magot (ils n'ont même pas durer une semaine ensemble après le show) et abandonne Natacha en gros sanglots à la finale...ça c'était le premier OD...je me rappelle avoir été attachée aux cams jusqu'aux petites heures du matin à cette époqe, et en plus, jamais de coupures, donc très peu de montage....ça c'était le bon temps d'OD...maintenant c'est vraiment BOF...et je crois que c'est en grande partie à cause des producteurs et de l'animateur qui sont beaucoup moins présents...et ne suscitent rien...
J'aimerais bien voir ça cette saison que tout le monde parle mais je trouve pratiquement rien sur le net à propos de la saison 1 (vidéo)... Ce qui est sur, la production se casse la tête pour tenter de changer le concept en provoquant des choses quand peut-être, c'est simplement le retour aux sources!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

jpense que j'ai encore quelques émission dla saison 1 (pas toutes mais quelques) jcrois que je commence au dimanche (stait pas le dimanche dans ltemps mais jmet en contexte lol) où Mikaël part et que Caroline le suit !!! mon moment préféré de touteeeesss les OD tellement cest trop kiouteee :love: et on voit aujourdhui sque sa donner :) un mariage et 2 enfants :)
tsé cette année Christina est parti pour Dany... mais stait loin dêtre kioute comme a lépoque :gla: :lol:

ah pis jme souviens de quand Éric était quasiment aussi saoul que les candidats dans un party pis qui dansait avec des ananas et autre fruits sa tête :lol: le bon vieux temps !!!!
Dernière modification par myriannie le ven. nov. 25, 2011 1:36 pm, modifié 1 fois.
jade16
Illustre Pie

Message par jade16 »

myriannie a écrit : jpense que j'ai encore quelques émission dla saison 1 (pas toutes mais quelques) jcrois que je commence au dimanche (stait pas le dimanche dans ltemps mais jmet en contexte lol) où Mikaël part et que Caroline le suit !!! mon moment préféré de touteeeesss les OD tellement cest trop kiouteee :love: et on voit aujourdhui sque sa donner :) un mariage et 2 enfants :)
tsé cette année Christina est parti pour Dany... mais stait loin dêtre kioute comme a lépoque :gla: :lol:

ah pis jme souviens de quand Éric était quasiment aussi saoul que les candidats dans un party pis qui dansait avec des ananas et autre fruits sa tête :lol: le bon vieux temps !!!!
J'aurais donc dû me taper la première saison au lieu de celle-ci !!! :lol: :lol: :lol:
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

myriannie a écrit : jpense que j'ai encore quelques émission dla saison 1 (pas toutes mais quelques) jcrois que je commence au dimanche (stait pas le dimanche dans ltemps mais jmet en contexte lol) où Mikaël part et que Caroline le suit !!! mon moment préféré de touteeeesss les OD tellement cest trop kiouteee :love: et on voit aujourdhui sque sa donner :) un mariage et 2 enfants :)

Bah, moi j'aimerais voir la dernière émission lolll. Si t'as l'affaire "cute" aussi, tant qu'à ça! Mais bon, je veux pas regarder la saison mais surtout le concept que c'était ne l'ayant pas suivi!
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

le voyage final de Éric (le candidat) avec Natasha et Isabelle ?
aux Iles turquoise :love: !
jme souviens que sa avait quasiment fait scandale qu'il couche avec les 2 (pas dans même soirée la on sentend :gla:!!! )
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

dofix12 a écrit : voulez-vous mon avis l'amour durable... :contrat:

oupss je me suis tromper de topique!
je me sauve :cartelol: :cours:

G.O et Nancy le couple gagnant d'od8
Je te demande d'arrêter ce genre de message, c'est désagréable.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Je serais tellement heureuse que Nancy et George-Olivier gagnent. :love: C'est mon couple favori et de loin.

Nancy et George-Olivier
Je les ai vus évoluer au cours des semaines et je les trouve vraiment charmants ensemble. GO était intéressé par Nancy dès la première semaine. Ensuite, il est allé en voyage avec Caroline et cela a donc changé pour quelques semaines. À la semaine 3 ou 4, il est revenu avec son choix numéro un, et j'ai pu observer cette relation évoluer et devenir plus solide au fil des semaines. J'ai capoté sur leur premier french, qui était si sensuel et c'était si beau de les voir! Lors de leur cohabitation de la dernière semaine dans la maison des gars, ils ont développé une belle relation. C'était agréable de les voir complices, parler beaucoup, rire, se taquiner, s'enlacer, s'embrasser. Une belle découverte pour moi! Je trouve que ça fait un très beau couple. Et il faut avouer que je trouve George-Olivier pas mal beau! :love: Je trouve vraiment dommage que la production ne nous a jamais montré ces images. C'est clair qu'ils ne veulent pas voir ce couple gagnant.

Odile et Dave
J'ai quand même été intéressée par leur relation avant leur voyage. Mais aussitôt qu'ils sont revenus, j'ai vraiment eu un espèce de recul quand je les ai vus s'embrasser. Je ne sais pas mais Dave est comme flanc mou et ça ne donne pas du tout le goût de les voir s'embrasser. Et ce que j'ai pu observer sur la cam, lors de la semaine de cohabitation dans la maison des gars, c'est qu'ils sont toujours en cuillère dans le lit mais se parlent à peine, si ce n'est pour répéter les mêmes choses, des marmonages ou encore Dave qui imite des voix de canards etc. Ils n'ont pas une vraie relation, à part de se coller. Ils communiquent très peu, ne se regardent pas souvent etc. C'est assez bizarre de voir ça. Ça ressemble pas mal à : on se colle pour les caméras, faisons semblant d'être amoureux. C'est mon feeling, mais je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, les voir ensemble m'ennuyais royalement, je ne les regardais jamais longtemps. S'ils gagnent, je serai déçue mais quand même contente pour eux.

Chrystina et Dany
Je trouve ce couple tellement artificiel. Je ne serais pas étonnée qu'ils aient été payés par la production pour faire le show cette année. Ça ressemble à ça à cent milles à l'heure. Ils ne sont vraiment pas intéressants à regarder. J'étais des plus soulagée lorsqu'ils sont partis. J'étais vraiment agacée qu'on nous impose continuellement leur image. C'était beaucoup trop. Et ça sent tellement la mise en scène. Je suis pas mal choquée de devoir encore les endurer en finale et qu'ils viennent gâcher mon plaisir. ils n'ont pas d'affaire là. Et cela augure mal pour la suite d'OD. On dirait bien que PY s'est mêlée du scénario et qu'il s'est inspiré de Loft Story. Le cupidon noir a vraiment des idées diaboliques. J'espère qu'il va réaliser que cela ne plaît pas à grand monde. Et qu'il va se raviser la saison prochaine.
J'espère juste que ce couple ne gagnera pas car là je serai vraiment très choquée, très déçue. Déjà que leur présence a gâché une partie de la saison OD, les voir gagnants à la fin ce serait horrible.

chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Ange_Doré a écrit : Je serais tellement heureuse que Nancy et George-Olivier gagnent. :love: C'est mon couple favori et de loin.

Nancy et George-Olivier
Je les ai vus évoluer au cours des semaines et je les trouve vraiment charmants ensemble. GO était intéressé par Nancy dès la première semaine. Ensuite, il est allé en voyage avec Caroline et cela a donc changé pour quelques semaines. À la semaine 3 ou 4, il est revenu avec son choix numéro un, et j'ai pu observer cette relation évoluer et devenir plus solide au fil des semaines. J'ai capoté sur leur premier french, qui était si sensuel et c'était si beau de les voir! Lors de leur cohabitation de la dernière semaine dans la maison des gars, ils ont développé une belle relation. C'était agréable de les voir complices, parler beaucoup, rire, se taquiner, s'enlacer, s'embrasser. Une belle découverte pour moi! Je trouve que ça fait un très beau couple. Et il faut avouer que je trouve George-Olivier pas mal beau! :love: Je trouve vraiment dommage que la production ne nous a jamais montré ces images. C'est clair qu'ils ne veulent pas voir ce couple gagnant.

Odile et Dave
J'ai quand même été intéressée par leur relation avant leur voyage. Mais aussitôt qu'ils sont revenus, j'ai vraiment eu un espèce de recul quand je les ai vus s'embrasser. Je ne sais pas mais Dave est comme flanc mou et ça ne donne pas du tout le goût de les voir s'embrasser. Et ce que j'ai pu observer sur la cam, lors de la semaine de cohabitation dans la maison des gars, c'est qu'ils sont toujours en cuillère dans le lit mais se parlent à peine, si ce n'est pour répéter les mêmes choses, des marmonages ou encore Dave qui imite des voix de canards etc. Ils n'ont pas une vraie relation, à part de se coller. Ils communiquent très peu, ne se regardent pas souvent etc. C'est assez bizarre de voir ça. Ça ressemble pas mal à : on se colle pour les caméras, faisons semblant d'être amoureux. C'est mon feeling, mais je me trompe peut-être. Quoiqu'il en soit, les voir ensemble m'ennuyais royalement, je ne les regardais jamais longtemps. S'ils gagnent, je serai déçue mais quand même contente pour eux.

Chrystina et Dany
Je trouve ce couple tellement artificiel. Je ne serais pas étonnée qu'ils aient été payés par la production pour faire le show cette année. Ça ressemble à ça à cent milles à l'heure. Ils ne sont vraiment pas intéressants à regarder. J'étais des plus soulagée lorsqu'ils sont partis. J'étais vraiment agacée qu'on nous impose continuellement leur image. C'était beaucoup trop. Et ça sent tellement la mise en scène. Je suis pas mal choquée de devoir encore les endurer en finale et qu'ils viennent gâcher mon plaisir. ils n'ont pas d'affaire là. Et cela augure mal pour la suite d'OD. On dirait bien que PY s'est mêlée du scénario et qu'il s'est inspiré de Loft Story. Le cupidon noir a vraiment des idées diaboliques. J'espère qu'il va réaliser que cela ne plaît pas à grand monde. Et qu'il va se raviser la saison prochaine.
J'espère juste que ce couple ne gagnera pas car là je serai vraiment très choquée, très déçue. Déjà que leur présence a gâché une partie de la saison OD, les voir gagnants à la fin ce serait horrible.
:jap: Wow,je pense exactement la même chose des 3 couples.
:clap: :clap: :clap:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Ange_Doré a écrit : Je serais tellement heureuse que Nancy et George-Olivier gagnent. :love: C'est mon couple favori et de loin.

Nancy et George-Olivier

Odile et Dave

Chrystina et Dany
Très bien dit :clap: :clap: :clap: 150% d'accord avec toi . Il reste moins de 24 heures pour avoir la réponse :hello:
dofix12
Caïd de la Causette

Message par dofix12 »

tu sais je peut pas dire grand chose ici. les roches arrive rapidement. :tapetape:

je voulais pas vous blessé. pardoner moi!!
ImageImage joyeuse fête a tous
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

dofix12 a écrit :

tu sais je peut pas dire grand chose ici. les roches arrive rapidement. :tapetape:

je voulais pas vous blessé. pardoner moi!!
Boff... moi tu ne me dérange pas, je trouves ça juste plate qu'on te demande de ne pas t'exprimer simplement parce que tu n'est pas du même coté que la majorité... vive la démocratie et la liberté d'expression !

J'irais même jusqu'à dire que ce sont eux qui devraient s'excuser de vouloir te museler parce que tu es différent et que ton opinion diffère.

...Mais ça ne me fais pas plus aimer Dany et Christina ;)
[affiche]Fantome_[/affiche]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Le problème n'est pas d'aimer Dany et Christina. Le problème est la façon de le faire en narguant les autres. Ça, peu importe pour qui tu prends ça ne passe pas.

Pour la liberté d'expression, je pense qu'il y en a beaucoup ici sur le DB mais ca demeure qu'on est un des plus appréciés parce que l'un des plus propres, justement parce qu'on demande le respect des forumeurs dans la façon de parler.

A bon entendeur salut!
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

Fantome_ a écrit : [...]

Boff... moi tu ne me dérange pas, je trouves ça juste plate qu'on te demande de ne pas t'exprimer simplement parce que tu n'est pas du même coté que la majorité... vive la démocratie et la liberté d'expression !

J'irais même jusqu'à dire que ce sont eux qui devraient s'excuser de vouloir te museler parce que tu es différent et que ton opinion diffère.

...Mais ça ne me fais pas plus aimer Dany et Christina ;)
Et non, on ne s'excusera pas de faire respecter les règles. Si t'as un problème avec ça, tu peux écrire à un des mods de la section en privé, ca nous fera plaisir d'en discuter avec toi. :)
Dernière modification par Pantera72 le dim. nov. 27, 2011 11:21 am, modifié 1 fois.
Fantome_
Stagiaire

Message par Fantome_ »

Pantera72 a écrit : Le problème n'est pas d'aimer Dany et Christina. Le problème est la façon de le faire en narguant les autres. Ça, peu importe pour qui tu prends ça ne passe pas.

Pour la liberté d'expression, je pense qu'il y en a beaucoup ici sur le DB mais ca demeure qu'on est un des plus appréciés parce que l'un des plus propres, justement parce qu'on demande le respect des forumeurs dans la façon de parler.

A bon entendeur salut!
C'est ce que je voulais dire... merci pour ce bel exemple d'intolérence !
[affiche]Fantome_[/affiche]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »