Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Emission du 22 novembre - la dernière du mardi
Moi je suis content qu'ils reviennent, peu importe qu'on leur donne ou non une chance de gagner.
Les 4 finalistes sont plates à mort. Une finale avec ces juste ces 4 là n'aurait eu aucun intérêt.
Les 4 finalistes sont plates à mort. Une finale avec ces juste ces 4 là n'aurait eu aucun intérêt.
En tout cas, on peut dire qu'une chose nous réunit tous, c'est qu'on ne sait pas qui on veut qui gagne, mais on sait très qui on ne VEUT PAS voir gagner et c'est les 2 tawoins.Miquette a écrit : [...]
et du public car ils veulent nous faire réagir et c'est réussit, sauf que ça nous embarques pas dans l'action comme les autres années lorsqu'on voulait tellement pas que notre candidat chouchou gagne pas . Qu'on voulait un couple plutot qu'un autre. La c'est pas eux autres là bas siboire
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'est vraiment pas la seule fois où on les a vus se coller. Mais c'est juste sur la cam qu'on voit ça car pour une raison obscure la prod ne montre pas ça la télé. Je blague, ce n'est pas une raison obscure, à chaque année ils ont leur couple favori et font les montages en conséquence.jade16 a écrit : [...]
Tu y tiens beaucoup à cette seule et unique soirée..
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Ange_Doré a écrit : [...]
Je pense que la présence de PY à l'émission y est pour beaucoup dans ce nouveau concept à la con. C'est dommage car j'aimais bien OD avant. Mais là, on s'est tapé pendant des semaines ces deux-là, j'étais vraiment tannée au plus haut point de les voir et voilà qu'ils nous les ramènent. Effectivement le concept OD vient d'être démoli.
C'était arrangé gros comme le bras sur le tapis rouge pour faire entrer Dany dans l'aventure et on le fait revenir pour la finale. Est-ce que la prod croit vraiment que ce couple intéresse quelqu'un? De plus, les filles, au début, ne pouvaient garder les gars qu'elles voulaient. L'aventure aurait été tout autre si Francis, Steven et Patrick n'avaient pas été éliminés par les passes croches de la prod. Je suis très déçue d'OD cette année!
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je préfère d'emblée 4 personnes plates qui agissent avec classe que de l'action générée par un imbécile manquant de respect et de savoir-vivre.Gil a écrit : Enfin sa va bougé ils se passais absolument rien
quesque que vous voulez que la production présente avec ses quatres personnes plates la ils se passe rien Dave fait semblant d'etre amoureux pour gagner et olive regarde souvent si la caméra est la pour se tasser sur lui puis svp plait Étienne et Genevieve aurais rien changer a l'émission sa aurais été un a un pour les couples Genevieve aurais pris Odile sa grande amie et Étienne aurais choisis George et Nancy
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
trésorette a écrit : [...]
bien ça commence par une soirée et ça finit pour la vie. non. george pense déjà à ces enfants qui va avoir avec nancy il l'a dit sur le perron de la maison hihihihi on peut pas obliger un coeur d'aimer.
ah ben, s'il l'a dit, ça doit être vrai d'abord...
Non, mais sérieux, si je me trompe sur l'analyse de leur couple et qu'après OD, ils sont réellement ensemble, je vais être tellement contente de m'avoir trompé à leur sujet parce que je voudrais tellement qu'ils forment un vrai couple.
- trésorette
- Magicien des Mots
oui mais quand tva décide qui ils veulent voir à la tv tu les vois en maudit quand il commence sur un comédien ou un animateur tu le vois partout ils ont décidé de seulement montrer dave(babe) et olive bien ils vont montrer seulement dave et olive
tva sont maudits pour ça quand ils tombent en amour avec quelqu'un ils ne le lâchent pas
tva sont maudits pour ça quand ils tombent en amour avec quelqu'un ils ne le lâchent pas
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Un preview de 15 secondes, et encore un comportement de baveux. Chassez le naturel, il revient au galop, et jusqu'en Thaïlande à part de ça Non mais, pourquoi les ramener ? Il reste un épisode. Il y a déjà deux couples. Ça donne quoi ?
Ils sont là pour foutre la merde, c'est clairement l'objectif de la production, et c'est clairement leur attitude : on entre et on varge dans le tas.
Oubliez-moi pour OD s'il y en a un autre. La production nous crache dessus et on redemande. C'est fini pour moi.
Ils sont là pour foutre la merde, c'est clairement l'objectif de la production, et c'est clairement leur attitude : on entre et on varge dans le tas.
Oubliez-moi pour OD s'il y en a un autre. La production nous crache dessus et on redemande. C'est fini pour moi.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Unique soirée??? Ben voyons je regarde la cam depuis le début et surtout que depuis que les filles ont déménagés chez les gars, j'en ai vu plus qu'une soirée où GO et Nancy se collaient et s'amusaient ensemble. J'ai regardé la cam jusqu'au petites heures du matin (a part lundi soir). Juste parce que ils parlent pas en bébés, ne se font pa prendre pour des animaux de zoo et ne sont pas embarqués un sur l'autre à toute heure du jour, cà veut pas dire qu'il ni a rien entre eux. Comme une autre personne a si bien dit, dès que Hot deal voyait la camera fix sur elle, elle donnait un show et c'est cela que la prod ont montrés sur la télé. La prod a un parti pris pour canard et hot deal, s'en ai flagrant.jade16 a écrit : [...]
Tu y tiens beaucoup à cette seule et unique soirée..
Parfaitement d'accord avec toi !Ange_Doré a écrit : [...]
Je pense que la présence de PY à l'émission y est pour beaucoup dans ce nouveau concept à la con. C'est dommage car j'aimais bien OD avant. Mais là, on s'est tapé pendant des semaines ces deux-là, j'étais vraiment tannée au plus haut point de les voir et voilà qu'ils nous les ramènent. Effectivement le concept OD vient d'être démoli.
C'était arrangé gros comme le bras sur le tapis rouge pour faire entrer Dany dans l'aventure et on le fait revenir pour la finale. Est-ce que la prod croit vraiment que ce couple intéresse quelqu'un? De plus, les filles, au début, ne pouvaient garder les gars qu'elles voulaient. L'aventure aurait été tout autre si Francis, Steven et Patrick n'avaient pas été éliminés par les passes croches de la prod. Je suis très déçue d'OD cette année!
Ce n'est pas aux quatre de subir les faiblesses d'une production qui ne sait exploiter ce qu'elle a sous la main. Elle a choisi les candidats et il y a tellement de monde qui gravite autour de la production que si on ne trouve pas des activités pour mousser l'intérêt et la popularité, le problème n'est pas en rapport des candidats. Quand une production pour brasser la cage se tourne vers la vulgarité et le bas de classe, je me pose des questions.zweeky a écrit : Moi je suis content qu'ils reviennent, peu importe qu'on leur donne ou non une chance de gagner.
Au plaisir!
Moéssi moéssi! Y rotes et pètes pas à la caméra et c'est ben juste. Me semble Q'OD avait un peu plus de classe que ça. Les candidats sont platte à cause des Twists que la production ont fait pendant les premières semaines. Ça les as soudés au lieux de les diviser pour le jeux. OD a commencés en merdeux avec deux joueurs merdeux et ils finnissent pareillement n'ayant rien appris de leurs rôles dans cette échecBeppo a écrit : [...]
Je préfère d'emblée 4 personnes plates qui agissent avec classe que de l'action générée par un imbécile manquant de respect et de savoir-vivre.
C'est pas vrai que s'était un mauvais choix de candidats, mas c'est vrai que leurs choix de 2 candidats et leurs rôles en est la seule raison de cette saison poche. Y'ont pas fait lever le show tout simplement et l'animateur est assez mauvais merci
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Idem. Je ne me suis pas ennuyée du tout depuis le départ des deux ... amoureux J'étais même soulagée de les voir enfin disparaître de mon écran. Là j'étais en train de commencer à manger devant ma télévision et j'ai eu la nausée de revoir leur overdose de frenchage les 30 premières secondes de l'émission. Je suis déjà exténuée de les voir dans le preview, imaginez s'il faut que je me les tape encore pendant 1h30 dimanche ? C'est rare qu'une personne me lève le coeur mais avec Dany c'est devenu comme un automatisme.Beppo a écrit : [...]
Je préfère d'emblée 4 personnes plates qui agissent avec classe que de l'action générée par un imbécile manquant de respect et de savoir-vivre.
C'est ton opinion je la respecte j'ai la mienne je ne juge pas une personne sans la connaitre
Astie est bonne.gazzoux1 a écrit : Encore un flop de la production. On s'entends qu'il n'y aura pas de discussions animées au souper de vérité, la grosse affaire va se passer dimanche quand Odile, Babe le canard, GO, Nancy et le couple de doublure de rectum vont tous être à la même table
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!