OooooooooooooooohhooooooooooooooooohoooooooooooOooooooooooooooo
![Image](http://i46.photobucket.com/albums/f110/MBRL/00001-1.jpg)
MERCI ! Barbara....Barbara a écrit : [...]
--
Hier lors de son évaluation, on lui a dit qu'il se sentait comme un imposteur car il ne sait pas s'il est musicien ou chanteur, mais les juges l'ont rassuré en lui disant qu'il avait sa place à l'Académie, il semble timide, d'ailleurs Genevieve va tenter de savoir pourquoi il a un regard fuyant comme s'il cherchait quelque chose, j'espère qu'il ne quittera pas le bateau car il a tant à apprendre. D'ailleurs il est le sosie d'Elvis selon René.![]()
Jason aussi semble un peu perdu dans cette aventure, d'ailleurs lors de son évaluation il a voulu épater la galerie en jouant du piano, mais il n'est pas là pour ses performances musicales mais bien vocales lui a-t'on dit. Saviez-vous que Jason dans la vie est aussi un professeur de musique ? Il y a sûrement un décalage entre l'académicien et le professeur, des ajustements sont à prévoir.
Sur le site off le lien fonctionne pour tous encore..Sarah-Jane a écrit : Si quelqu'un a le lien pour la webcam, j'aimerais beaucoup l'avoir aussi svp!!! En message privé bien sûr!
Je l'ai déjà demandé mais je crois que ma demande a passé inapercue snif snif![]()
Je vous remerci d'avance pour votre gentillesse