Mes commentaires sur les extraits de l'album:
Toi + Moi: Bon on la connaît tous maintenant... personnellement je préfère quand même l'originale, mais j'ai appris a aimer cette version la aussi
Olivier:
Du bonbon, tout simplement...
Andy: Tres, tres, bon meme si je prefere la version live qu'elle a fait lors d'un gala
Francois: Assez catchy. J'aime bien.
JM: Toujours meilleur que l'originale, mais... euh... pas mon style de toune pentoute
C'est bien chanter la, et c'est pas contre JM... c'est juste... pas pour moi
Mike: Bien chanter... la toune semble plate a mort, mais bon c'est juste un extrait de 30 secondes... je laisse la chance au coureur.
SM: J'aime bien egalement
Joannie: Non mais... quesse ca? Elle la massacre! "Oh viens on ira"? Euh... c'est que l'originale c'est "Belle, on ira" d'ailleurs le mot belle est omnipresent dans la toune... on s'entend que c'est comme une chanson "d'amour" la
Si elle a changer le texte de la chanson (et pourquoi elle fera ca? C'est du Goldman! Tu changes pas du Goldman!) j'ai vraiment pas hate d'entendre la version complete de ce qui semble etre un desastre mal chanter. Elle a vraiment pas la voix pour chanter ca, et elle passe pas l'emotion... ca fait franchement dur. D'ailleurs j'aime pas l’arrangement. C'est beaucoup trop vite (et la piste dure un gros 50 secs de moins que l'originale
) ... seigneur...
Bryan: Bien. J'ose meme dire peut-etre meilleure que l'originale, mais je suis pas fan de la voix de Johnny.
Sophie: Catchy. C'est sur que c'est une chanson a texte, mais c'est le genre d'artiste que Sophie est...
Carole-Anne: Wow.
Pourquoi est-ce que cette fille est partie lors de la 2ieme semaine, deja? Une tres, tres, belle surprise!
Andreanne: Bof
J'aime mieux la version sur son Myspace
http://www.myspace.com/music/player?sid=63803248&ac=now" onclick="window.open(this.href);return false; La chanson est super bonne pareille la... mais je comprends toujours pas la necessite de lui faire endisquer quelquechose qu'elle a deja endisque...
Jason: Euh... non. Vraiment pas. C'est nul. On dirait qu'il recite le texte. Met un peu d'emotions, Jason! Faut dire que pour moi, la meilleure interpretation de cette chanson est celle de Gregory Lemarchal lors de la Star Academy 4... et Jason fait dur en comparaison. Faut dire, aussi, que je compare ici 2 candidats de SA... donc si Greg a ete capable de faire de quoi d'aussi beau au terme de sa participation... ben ca en dit gros soit sur Jason, ou sur notre SA...
Simon: Pas mon style de toune, mais il l'a bien...
Melissa:
Elle maitrise vraiment cette chanson... ca semble magnifique.
Tous ceux qui veulent changer le monde:
C'est bien que ce soit sur le disque, et c'est catchy... mais je sais pas trop quoi en dire