MERCREDI, 25 Janvier
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: MERCREDI, 25 Janvier
Je voulais faire un autre exercice mais ça va tellement bien que je ne vais pas le faire
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
On va reprendre là... pour refaire la finale etc
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
wow, wow et rewow..... bravo Patrick Huard...... il est écoeurant pour venir chercher nos émotions.... il nous fait même pleurer nous aussi... j'en reviens juste pas....... bravo
- grand-maman
Travaille tout ça et ne te filtre pas ça fait de toi un meilleur chanteur... il lui donne un exemple d'un acteur qui se faisait pleurer avant une scène et c'est pas parce que tu vas dans cette émotion que tu vas rester là-dedans, développer des mécanismes avec des moments heureux avec sa mère
Dernière modification par cyclamen le mer. janv. 25, 2012 11:54 am, modifié 1 fois.
on appelle ça des classiquesTiffanys a écrit : je comprends pas qu'avec tout le répertoir Québécois qu'ils choisissent toujours les mêmes tounes tout le temps. Pis toujours des vieilles affaires.
Coup donc, y'a rien qui peuvent chanter qui daterait de moins de 15 ans ?
Plus capable, année après année d'entendre les même tounes (soupir)
- grand-maman
Si ça continue, les 3 vont être trop bon, le choix va être difficile dimanche
J'adore cette chanson
Je te le dit, je suis plus capable !!!Adhara a écrit : [...]
on appelle ça des classiques
Je pense que je te fais une liste de chansons que les filles et garçons vont chanter en danger et je serais pas loin.
En tout cas, moi je chanterais des tounes pas mal plus actuels, ça c'est certain.
On dirait qu'on voit toujours la même maudite affaire. En tout cas, moi j'écoute pas ça ces chansons là dans mon quotidien.
Dernière modification par Tiffanys le mer. janv. 25, 2012 11:59 am, modifié 1 fois.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ce qui désavantage Mike, c'est qu'il n'a pas de fan club familial ici qui va organiser une collecte de $$$$$$$$$ pour voter, Jason va avoir le NB au complet, Simon le Québec et Mike un faible pourcentage du reste
- Sarah-Jane
Ils sont dans la salle de cours, probablement à attendre Aurélie Cabrel
- grand-maman
. Leur tablette les occupe beaucoup, on reconnait bien leur génération..
Dernière modification par cyclamen le mer. janv. 25, 2012 12:01 pm, modifié 1 fois.
Tiffanys, chante nous " je suis plus capable " avec le même air de je suis malade, on va voter pour toiTiffanys a écrit : [...]
Je te le dit, je suis plus capable !!!
Je pense que je te fais une liste de chansons que les filles et garçons vont chanter en danger et je serais pas loin.
En tout cas, moi je chanterais des tounes pas mal plus actuels, ça c'est certain.
On dirait qu'on voit toujours la même maudite affaire. En tout cas, moi j'écoute pas ça ces chansons là dans mon quotidien.
Dernière modification par Adhara le mer. janv. 25, 2012 12:02 pm, modifié 1 fois.
Si y'en a comme moi qui se foute d'ou ils viennent, cela va équilibrer un peu.Adhara a écrit : ce qui désavantage Mike, c'est qu'il n'a pas de fan club familial ici qui va organiser une collecte de $$$$$$$$$ pour voter, Jason va avoir le NB au complet, Simon le Québec et Mike un faible pourcentage du reste
Quoique le NB vote en s.v.p. Depuis dimanche ils sont sur les pages facebook de tout ce qu'ils peuvent trouver pour se plaindre qu'ils n'auraient pas pu voter pour Kelly et qu'elle devrait faire partie de la gang. En tout cas, ils lâche pas le morceau
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]